Résultats (364)
Paiement place de concert ..
Bonjour, j'aurais voulu savoir si les cartes bancaires à autorisation systématique (contrôle de solde), sont acceptés pour acheter des places de conc...
Viagogo achat place de foot
Bonjour J'ai acheter des places de foot mais toujours pas reçu les places, de plus aucune réponse au téléphone ni au mail Les tickets je peux le...
Viagogo
Je viens de me faire escroquer pour des places pour le concert des Jonas brothers ce devait être un cadeau d'anniversaire pour ma fille j'ai bien reçu...
Viagogo????
Bonjour j’´offre à ma fille le concert d’ariana grande en août, cadeau de Noël, les 3 places achetées plus de 100€ chacune sur viagogo précipitamment...
Viagogo
Bonjour j ai pris des billets pour stevie wonder à Londre le 6/7 et je n ai toujours rien reçu savez vous comment je peux les contacter ? Svp merci
Viagogo fiable ?
Bonjour, je viens d’acheter des billets pour le festival des Eurockéennes de Belfort, j’ai prix connaissance des problèmes de se site seulement après ...
Viagoo
Bonjour jai commander des biller sur viagoo mais après avoir lu sur plusieur forum on me dit que les biller son faux c'est vrais ou pas je suis vraime...
Tomorroland
Bonjour je voulais savoir si un ticket 3jrs acheté sur viagogo marcherait svppp
Viagogo
Bonjour, je vient d'achetez mes ^places de concert de BTS sur Viagogo et puis j'ai lu tout les commentaires mauvais..et pas trop confiance yen a t...
Billets acheté viagogo / non valide
Bonjour, j’ai acheté sur viagogo des billets pour le concert de rammstein le 5 juin 2019 à berne, ils viennent de m’écrire qu’ils ne sont pas valident...
Vente d’un billet viagogo
Bonsoir, J’ai acheté un billet pour un concert qui aura lieu le 18 mai 2019. Je recevrai au plus tard ce ticket 3 jours avant soit le 15 mai 2019. Pe...
Aide escroquerie viagogo
Bonjour, Suite à une mauvaise manip ou à un manque d'attention, je me suis retrouvée sur le site viagogo.fr pour acheter des billets de concert. Pe...
Viagogo
Coucou alors j’ai commendé mes billets sur viagogo, j’ai du attendre assez longtemps pour pouvoir les imprimés après, et j’ai vraiment peur que mes bi...
Tmrwl viagogo
RésoluBonjour jai achete 2 billets sur viagogo pour tmrwl jaimerais savoir apres avoir lu plusieurs commentaires si kkun a reussi a atteindre l’événement av...
Aide viagogo
Bonjour, Je viens d'acheter des places pour le groupe BTS le vendredi 7 juin 2019 au stade de France sur le site viagogo. J’ai bien reçu mes billets...
Comment contacter viagogo
Bonjour* Pourriez-vous m aide , je toujour pas reçus mes billets le concert ce pour très bientôt , comment puis-je contact viagogo .merci de bien...
Une vraie arnaque
Ne surtout pas commander J’ai commandé deux places pour aller voir un match de foot je n’ai jamais rien reçu
Fiabilité du site ?
bonjour j'ai acheter es places sur le site viagogo ce soir pour le match om chelsea demain est ce que j'aurais les billets à temps répondez moi vite ...
Viagogo continue de prelever sur mon compte .
RésoluBonjour . Je suis catastrophee, j'ai commandé deux places pour jul en novembre ...154 euros alors qu'elles etaientt annoncées à 45 euros ...mais en pl...
Viagogo
Bonjour Je me viens de me faire arnaquer avec prélèvement de frais sans mon consentement Comment je peux faire ? Merci
Viagogo:vais je recevoir mes places ?
Bonjours, j’ai acheté il y a 2 semaines 4 places de concert pour le mois de juin avec le site viagogo et ma commande a été confirmée. mais aujourd’h...
Viagogo
Y a t il quelqu'un de viagogo prêt à prendre ma demande en charge ?
Viagogo
Bonjour, j'ai commandé le 24 décembre 2018, 3 billets pour le match FC Barcelone vs Lyon qui a lieu le mercredi 13 Mars. Nous sommes aujourd'hui ma...
Viagogo
Bonjour, En lisant tout les commentaires sur viagogo, y a des mauvais et des bons commentaire . Mais j'en voit plein de mauvais commentaire sur via...
Viagogo
Bonjour, Pouvez-vous me dire si des personnes ont bien assister a des concerts dont les billets ont été achetés sur le Viagogo?? Merci de votre r...
Places tomorrowland
Bonjour J'aimerais savoir si des personnes avait déjà achetés des places pour tomorrowland viagogo?Si oui comment ca se passe ?car apparement c'est p...
Problème avec viagogo
Bon places de concert pour le concert des black eyed peas du jeudi 20 mai 2010 achetés le 22 janvier sur viagogo, catégorie 1 donc chere les 2 places....
Pas reçu mes billets pour un concert
Bonjour j ai commandé deux billets pour un concert, la somme à été débité et je n ai rien reçu, j ai eu un mail de confirmation mais quand je regarde ...
Billet
Bjr Voilà j'ai imprimé mes place sur le site stubhub es ques se siteest fiable et les bille sont vrais
Que va-t-il se passer ?
Ma sœur a acheté aujourd’hui 5 places pour le concert des BTS au mois de juin à Paris. Nous avons bien reçu le mail de confirmation mais allons no...