Résultats (363)

E-billet concert bruno mars

Bonjour, j'ai acheter des place de concert sur viagogo pour aller voir bruno mars à Montpellier, j'ai acheter des e-billet je les ai donc imprimer etc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Audele68

Place concert viagogo

Bonsoir, je souhaite prendre des places sur viagogo pour concert Céline Dion. Je trouve bizarre de devoir enregistrer ma carte bancaire pour avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Xileh

Viagogo

J'ai acheté 2 places hors de prix pour le concert d'Avanged sevenfold mais les billets reçus ne sont pas à mon nom et portent une adresse en Israël! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bendrop

Viagogo

Bonjour, J'ai acheté 2 places pour le concert des red hot chili peppers à Montpellier sur le site Viagogo. Le concert étant annulé le site a demandé...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Afrikarnak

Viagogo

bonjour j'ai commander des places de concert sur viagogo, les billets en téléchargements ne sont pas a mon nom, de plus la commande a été faite le sa...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bendrop

Viagogo

Bonsoir, j'ai commander une place le 13/10/16 pour voir drake en concert a paris le 12/03/17. Seul probleme, je ne trouve plus mon mail de confirmatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Afrikarnak

Places de concert

Je viens de faire l'acquisition de places de concert via le net et mes e-billets téléchargés ne sont pas à mon nom. Y a t-il une obligation nominativ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
bendrop

Viagogo

J'ai acheté des billets pour un concert. J'ai payé 54 % de plus que le prix indiqué sur le billet. Je dis tout simplement que ce sont DES VOLEURS !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nemrod18

Billet viagogo

Bonjour, J'ai acheté un billet sur viagogo pour un concert. Sur le billet, il y a le nom d'un revendeur (le premier acheteur du billet). j'ai recu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Ella2017

Viagogo

Résolu

Bonjour, J'ai achetais des billet pour un concert de bruno mars 31 mars , le 21 novembre S'il vous plaît, pouvez vous me dire si mes billet ont ét...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bendrop

Aide

bonjour ; j'ai acheté un billet de match real madrid vs granada le 07/01/2017 mais pour le moment je n'ai rien reçu et même sur mon compte viagogo je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
MarieEcz12

Viagogo

Bonjour J ai acheté le 23 novembre une place de concert pour Sting à Paris le 12 avril J ai récupéré mardi le pli Ups vide sans billet de concert m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demandé de rétractation

Bonsoir, j'ai commandé un billet pour Noël St-Etienne/ Manchester-United à 176e la place. Je passe donc ma commande avec l'inscription obligatoire et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Morganedu57690

Viagogo

Bonjour J'ai commandé le 12/12 3 places pour les Knicks pour un montant de 380 dollars. Je pars demain matin le match est après demain et je n'ai to...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvais nom et adresse sur mes billets viagogo

Bonjour jai acheté des billets pour le concert de Soprano sur le site viagogo et je reçoit les billets 2 h après et la je vois que ce n'est pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Afrikarnak

Question sur la fiabilité billets viagogo

Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'exposer mes problèmes sur internet mais cette fois il me faut des personnes pour m'aider. J'ai commandé des billets ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
celiatop1

Places matches viagogo

Bonjour Je viens d'acheter des places sur viagogo et j'ai fait une erreur de transmission de mon adresse e-mail. Je n'ai donc pas reçu le mail de c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lepapoutmalin

À la recherche de l'adresse e mail de la "société" viagogo

Bonjour, je me suis faite avoir en beauté sur l'achat de billets de concert par la société bandit viagogo. J'ai essayé de les joindre par mail ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Serge Russo

Viagogo

Bonjour qui pourrait m'expliquer comment peut-on faire pour joindre viagogo pour faire une réclamation car sur le site il n'y a pas de rubrique nous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Serge Russo

Red hot

Fermé

J'ai fait comme vous l'avez dit et arrivé au à la fin le formulaire n'apparaît pas je l'ai fait pleins de fois et je n'arrive toujours pas à les co...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Xileh

Site eventim

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a une dizaine de jours j'ai acheté deux billets sur Evenim.de pour un concert le 26 mai 2017 à Munich. J'ai été prélevée mais, c...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Noa

Viagogo

Résolu

bonjour a tous Je me faisais une joie d'emmener ma femme voir lady gaga en concert... j'avais des billets par viagogo...malheureusement, le conc...

50 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Macris

Viagogo gros piège à gogo

attention ce site est une grosse arnaque ! il apparaît systématiquement en tête de goggle si vous cherchez un billet de spectacle/concert...etc vér...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bendrop

Viagogo

Bonjour, Aucun problème de livraison pour mes places de concert, seulement je les ai reçus un jour avant l'événement du coup un membre de ma famille...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
bendrop

Revendre ?

Bonjour, J'aimerai revendre mes billets après les avoir acheté sur viagogo. En lisant tous ces commentaires inquiétants, je me demande si il vaut mie...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bendrop

Billets achetés sur viagogo

Bonjour à tous, Hier dans la soirée j'ai acheté 2 billets sur le site viagogo afin d'aller voir Rihanna, dont je suis fan depuis des années, en conc...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Jeanne

Viagogo

Bonjour. Je recherche les coordonnées mail du service client de viagogo France pour un suivi de dossier.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^

Arnaque viagogo ?

Bonjour, le 8 octobre, J'ai acheté des billets pour concert Coldplay stade de france prévu le 15 juillet 2016. Les avis me font peur ! D'autres int...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
MaxGix

Problème mail ventes viagogo

Bonjour, J'ai reçu un mail ce matin disant que mes places pour le concert de Dimitri Vegas & Like Mike à Anvers ont été vendues. Cependant, je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
helenem31

Places de concert 21 pilots

Bonjour, j'ai récemment acheté deux places pour aller voir 21 pilots. Le concert est au mois de Novembre. J'ai reçu il y a quelques jours un lien de t...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
samgunsjovirow

Interdiction d'access

Bonjour J'ai achete il y a 8 mois deux places pour le concert de David Gilmour prevu le 28/09/2016 au Royal Albert Hall a Londres, sur Viagogo, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Arkana0

Beyonce paris

Bonjour, j'ai commandé 2 places pour le concert de beyonce pour le 21 juillet, et je m'inquièté pour la forme des billets car ce sont 2 feuilles A4 ba...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Billet rihanna

Bonjour J ai reçu mes billet mais il y a nom dessus qui n est pas le mien sur viagogo cela est il normal C est pour le concert de Rihanna

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
l'embrouille 75

Viagogo vs uefa

Bonjour, Viagogo commande 7286562, achat de 3 billets pour la finale de l'Euro UEFA qui a lieu ce soir au stade de france. Je n'ai toujours pas reçu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Afrikarnak

Vente frauduleuse de ticket sur viagogo euro 2016

Bonjour* J'ai été victime d'une vente frauduleuse, en effet j'ai reçu des billets pour les 1/8 de finale France vs Irlande, arrivé à l'entrée pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
MaxGix

Places céline dion

Bonjour* J'ai commandé via ce site le 20 novembre, jour de la mise en vente, 2places pour le concert de Céline Dion du 25 juin. J ai choisi gradin...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Cicine61

Places de concert

Bonjour* Je ne suis pas une habituée des achats sur Internet, et j'ai acheté sur Viagogo des places de concert à 230 € pièce + les frais de résa et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Letrollien

Viagogo

Bonjour j ai achete des billets sur viagogo avec livraison ups a domicile. Ils m ont renvoye une mail m indiquant un lieude retrait et une date de re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
madmyke

Mes billets

Bonjour j'ai commandé deux billets pour le match de se soir on devais me les envoyer par chrono poste et je n'ai rien reçu, comment faire j'en ai bes...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
El_Rigolo

Je n ai pas reçu mes places par viagogo

Bonjour* J ai acheté des places pour le concert de Céline Dion le 25 juin. A ce jour le 19 juin je n ai toujours rien reçu ? Comment faire pour le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
tanteelise

Validation douteuse de viagogo !!!

Bonjour, Quelqu'un s'est amusé à commandé 2 places pour RENAUD avec ma carte de crédit , que je possède toujours et qui n'a pas été volé. Normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cocobabe

J'ai besoin de parler au téléphine avec viagogo

Bonjour* j'ai acheté un billet pour un match de UEFA EURO 2016,à Toulouse le 17 Juin 2016. J'ai reçu mon billiet et je deja savais que le nom sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Afrikarnak

Concert céline dion

Bonjour je suis outré. J'ai acheté deux billets au mois de février pour aller voir Céline Dion ,que j'ai acheter 400€ le billets ,je viens de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
MaxGix

Billets sur viagogo

bonjour j'ai besoin d'aide je viens d acheter deux billet pour celine dion sur viagogo j'ai payer je l'ai ai recu dans ma boite mail mais pas a mon no...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Afrikarnak

Places de concert sur viagogo

Bonsoir, J'ai aussi commandé 2 billets pour le concert de Celine Dion le 25 juin prochain. J'ai bien reçu les billets électroniques,mais surprise il...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nadellen

Viagogo

Fermé

bonjour en avril j ai commandé deux places pour le concert des insus le 22 octobre 2016 à 77 euros , sur le site viagogo. que j ai paue par carte le ...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Viagogo

bonjour en Avril 2016 j ai commandé deux places à 70 euros pour le concert des insus le 22 octobre 2016. j ai payer 191.83 par carte à viagogo. le 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Rocket ticket

Bonjour, je voulais savoir si Rocket Ticket est un site fiable..

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
hankmoody

Problème avec viagogo

Bonjour* J'ai acheté 2 billets pour le concert de J.M Jarre à Nîmes 74.50 £ la place j'ai reçu des billets à 56.50£ la place et...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
NHenry

Commande "probleme" (viagogo)

Bonjour, Je souhaiterais parler a un conseiller VIAGOGO J'ai déjà envoyé 4 mails a partir du site mais rien n'y fait aucunes réponses Un acheteur a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bendrop
Résultats 201 - 250 sur un total de 363