Résultats (363)
E-billet concert bruno mars
Bonjour, j'ai acheter des place de concert sur viagogo pour aller voir bruno mars à Montpellier, j'ai acheter des e-billet je les ai donc imprimer etc...
Place concert viagogo
Bonsoir, je souhaite prendre des places sur viagogo pour concert Céline Dion. Je trouve bizarre de devoir enregistrer ma carte bancaire pour avoir de...
Viagogo
J'ai acheté 2 places hors de prix pour le concert d'Avanged sevenfold mais les billets reçus ne sont pas à mon nom et portent une adresse en Israël! ...
Viagogo
Bonjour, J'ai acheté 2 places pour le concert des red hot chili peppers à Montpellier sur le site Viagogo. Le concert étant annulé le site a demandé...
Viagogo
bonjour j'ai commander des places de concert sur viagogo, les billets en téléchargements ne sont pas a mon nom, de plus la commande a été faite le sa...
Viagogo
Bonsoir, j'ai commander une place le 13/10/16 pour voir drake en concert a paris le 12/03/17. Seul probleme, je ne trouve plus mon mail de confirmatio...
Places de concert
Je viens de faire l'acquisition de places de concert via le net et mes e-billets téléchargés ne sont pas à mon nom. Y a t-il une obligation nominativ...
Viagogo
J'ai acheté des billets pour un concert. J'ai payé 54 % de plus que le prix indiqué sur le billet. Je dis tout simplement que ce sont DES VOLEURS !!! ...
Billet viagogo
Bonjour, J'ai acheté un billet sur viagogo pour un concert. Sur le billet, il y a le nom d'un revendeur (le premier acheteur du billet). j'ai recu ...
Viagogo
RésoluBonjour, J'ai achetais des billet pour un concert de bruno mars 31 mars , le 21 novembre S'il vous plaît, pouvez vous me dire si mes billet ont ét...
Aide
bonjour ; j'ai acheté un billet de match real madrid vs granada le 07/01/2017 mais pour le moment je n'ai rien reçu et même sur mon compte viagogo je...
Viagogo
Bonjour J ai acheté le 23 novembre une place de concert pour Sting à Paris le 12 avril J ai récupéré mardi le pli Ups vide sans billet de concert m...
Demandé de rétractation
Bonsoir, j'ai commandé un billet pour Noël St-Etienne/ Manchester-United à 176e la place. Je passe donc ma commande avec l'inscription obligatoire et ...
Viagogo
Bonjour J'ai commandé le 12/12 3 places pour les Knicks pour un montant de 380 dollars. Je pars demain matin le match est après demain et je n'ai to...
Mauvais nom et adresse sur mes billets viagogo
Bonjour jai acheté des billets pour le concert de Soprano sur le site viagogo et je reçoit les billets 2 h après et la je vois que ce n'est pas du tou...
Question sur la fiabilité billets viagogo
Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'exposer mes problèmes sur internet mais cette fois il me faut des personnes pour m'aider. J'ai commandé des billets ...
Places matches viagogo
Bonjour Je viens d'acheter des places sur viagogo et j'ai fait une erreur de transmission de mon adresse e-mail. Je n'ai donc pas reçu le mail de c...
À la recherche de l'adresse e mail de la "société" viagogo
Bonjour, je me suis faite avoir en beauté sur l'achat de billets de concert par la société bandit viagogo. J'ai essayé de les joindre par mail ave...
Viagogo
Bonjour qui pourrait m'expliquer comment peut-on faire pour joindre viagogo pour faire une réclamation car sur le site il n'y a pas de rubrique nous ...
Red hot
FerméJ'ai fait comme vous l'avez dit et arrivé au à la fin le formulaire n'apparaît pas je l'ai fait pleins de fois et je n'arrive toujours pas à les co...
Site eventim
RésoluBonjour, Voilà, il y a une dizaine de jours j'ai acheté deux billets sur Evenim.de pour un concert le 26 mai 2017 à Munich. J'ai été prélevée mais, c...
Viagogo
Résolubonjour a tous Je me faisais une joie d'emmener ma femme voir lady gaga en concert... j'avais des billets par viagogo...malheureusement, le conc...
Viagogo gros piège à gogo
attention ce site est une grosse arnaque ! il apparaît systématiquement en tête de goggle si vous cherchez un billet de spectacle/concert...etc vér...
Viagogo
Bonjour, Aucun problème de livraison pour mes places de concert, seulement je les ai reçus un jour avant l'événement du coup un membre de ma famille...
Revendre ?
Bonjour, J'aimerai revendre mes billets après les avoir acheté sur viagogo. En lisant tous ces commentaires inquiétants, je me demande si il vaut mie...
Billets achetés sur viagogo
Bonjour à tous, Hier dans la soirée j'ai acheté 2 billets sur le site viagogo afin d'aller voir Rihanna, dont je suis fan depuis des années, en conc...
Viagogo
Bonjour. Je recherche les coordonnées mail du service client de viagogo France pour un suivi de dossier.merci
Arnaque viagogo ?
Bonjour, le 8 octobre, J'ai acheté des billets pour concert Coldplay stade de france prévu le 15 juillet 2016. Les avis me font peur ! D'autres int...
Problème mail ventes viagogo
Bonjour, J'ai reçu un mail ce matin disant que mes places pour le concert de Dimitri Vegas & Like Mike à Anvers ont été vendues. Cependant, je n'a...
Places de concert 21 pilots
Bonjour, j'ai récemment acheté deux places pour aller voir 21 pilots. Le concert est au mois de Novembre. J'ai reçu il y a quelques jours un lien de t...
Interdiction d'access
Bonjour J'ai achete il y a 8 mois deux places pour le concert de David Gilmour prevu le 28/09/2016 au Royal Albert Hall a Londres, sur Viagogo, donc ...
Beyonce paris
Bonjour, j'ai commandé 2 places pour le concert de beyonce pour le 21 juillet, et je m'inquièté pour la forme des billets car ce sont 2 feuilles A4 ba...
Billet rihanna
Bonjour J ai reçu mes billet mais il y a nom dessus qui n est pas le mien sur viagogo cela est il normal C est pour le concert de Rihanna
Viagogo vs uefa
Bonjour, Viagogo commande 7286562, achat de 3 billets pour la finale de l'Euro UEFA qui a lieu ce soir au stade de france. Je n'ai toujours pas reçu...
Vente frauduleuse de ticket sur viagogo euro 2016
Bonjour* J'ai été victime d'une vente frauduleuse, en effet j'ai reçu des billets pour les 1/8 de finale France vs Irlande, arrivé à l'entrée pour ...
Places céline dion
Bonjour* J'ai commandé via ce site le 20 novembre, jour de la mise en vente, 2places pour le concert de Céline Dion du 25 juin. J ai choisi gradin...
Places de concert
Bonjour* Je ne suis pas une habituée des achats sur Internet, et j'ai acheté sur Viagogo des places de concert à 230 € pièce + les frais de résa et...
Viagogo
Bonjour j ai achete des billets sur viagogo avec livraison ups a domicile. Ils m ont renvoye une mail m indiquant un lieude retrait et une date de re...
Mes billets
Bonjour j'ai commandé deux billets pour le match de se soir on devais me les envoyer par chrono poste et je n'ai rien reçu, comment faire j'en ai bes...
Je n ai pas reçu mes places par viagogo
Bonjour* J ai acheté des places pour le concert de Céline Dion le 25 juin. A ce jour le 19 juin je n ai toujours rien reçu ? Comment faire pour le...
Validation douteuse de viagogo !!!
Bonjour, Quelqu'un s'est amusé à commandé 2 places pour RENAUD avec ma carte de crédit , que je possède toujours et qui n'a pas été volé. Normalemen...
J'ai besoin de parler au téléphine avec viagogo
Bonjour* j'ai acheté un billet pour un match de UEFA EURO 2016,à Toulouse le 17 Juin 2016. J'ai reçu mon billiet et je deja savais que le nom sur l...
Concert céline dion
Bonjour je suis outré. J'ai acheté deux billets au mois de février pour aller voir Céline Dion ,que j'ai acheter 400€ le billets ,je viens de télécha...
Billets sur viagogo
bonjour j'ai besoin d'aide je viens d acheter deux billet pour celine dion sur viagogo j'ai payer je l'ai ai recu dans ma boite mail mais pas a mon no...
Places de concert sur viagogo
Bonsoir, J'ai aussi commandé 2 billets pour le concert de Celine Dion le 25 juin prochain. J'ai bien reçu les billets électroniques,mais surprise il...
Viagogo
Fermébonjour en avril j ai commandé deux places pour le concert des insus le 22 octobre 2016 à 77 euros , sur le site viagogo. que j ai paue par carte le ...
Viagogo
bonjour en Avril 2016 j ai commandé deux places à 70 euros pour le concert des insus le 22 octobre 2016. j ai payer 191.83 par carte à viagogo. le 2...
Rocket ticket
Bonjour, je voulais savoir si Rocket Ticket est un site fiable..
Problème avec viagogo
Bonjour* J'ai acheté 2 billets pour le concert de J.M Jarre à Nîmes 74.50 £ la place j'ai reçu des billets à 56.50£ la place et...
Commande "probleme" (viagogo)
Bonjour, Je souhaiterais parler a un conseiller VIAGOGO J'ai déjà envoyé 4 mails a partir du site mais rien n'y fait aucunes réponses Un acheteur a...