Places de concert 21 pilots

Val Dmt - 30 août 2016 à 11:33
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 août 2016 à 13:52
Bonjour, j'ai récemment acheté deux places pour aller voir 21 pilots. Le concert est au mois de Novembre. J'ai reçu il y a quelques jours un lien de téléchargement avec mes deux places mais elles ne sont pas à mon nom. Il est indiqué que c'est normal et que ça ne devrait pas poser de problèmes dans le mail. Mais je trouve quand même cela étrange de ne pas pouvoir recevoir les deux billets achetés avec son nom inscrit dessus!
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb et a pu quand même rentrer le jour du concert?
Un grand merci.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
30 août 2016 à 11:37
Bonjour

Ou as tu commandé? Sur viagogo?
0
Oui, sur Viagogo
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
30 août 2016 à 11:47
Ok...Donc deux choses à savoir.

En général, les places de concert ne sont pas nominatives.Le nom sur le billet de concert importe donc peu, à moins qu'il ne soit précisé dans les conditions de vente que l'identité sera vérifiée.

MAIS le soucis qui arrive souvent avec ce site c'est la vente de doublons de places (donc deux personnes ayant le même numéro de ticket) et dans ce cas là, c'est au petit bonheur la chance: si tu es le premier a entrer tu n'auras pas de soucis, par contre la deuxième personne qui se présentera avec le même numero sera refoulée.


Il n'y avait pas de place dispo sur les revendeurs classiques (Fnack, Ticketnet, etc...)?
0
Oh génial purée... Si j'avais su... Je ne connaissais pas ces sites, j'ai été voir sur les sites classiques comme sherpa.be, le site officiel de Forest National.. J'ai mal agi tant pis. J'espère que ça ira! Merci pour ta réponse :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
30 août 2016 à 13:52
De rien;-)

Si tu veux en apprendre plus sur ce site et voir si d'autres clients ont eu de mauvaises expériences, fais une recherche sur le forum avec "viagogo" comme mot clé, tu verras qu'il y a pas mal de cas
0