Places de concert
NARONA
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Je ne suis pas une habituée des achats sur Internet, et j'ai acheté sur Viagogo des places de concert à 230 € pièce + les frais de résa et le reste... Aujourd'hui je télécharge les billets, et je me rends compte que non seulement ils coutent 139.50 € mais qu'ils sont libellés au nom d'une personne domiciliée en Italie... Qu'en pensez-vous ? aurais-je des soucis pour en me présentant avec des billets qui ne sont pas à mon nom ?
Merci de vos réponses
Je ne suis pas une habituée des achats sur Internet, et j'ai acheté sur Viagogo des places de concert à 230 € pièce + les frais de résa et le reste... Aujourd'hui je télécharge les billets, et je me rends compte que non seulement ils coutent 139.50 € mais qu'ils sont libellés au nom d'une personne domiciliée en Italie... Qu'en pensez-vous ? aurais-je des soucis pour en me présentant avec des billets qui ne sont pas à mon nom ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Places de concert
- Accor arena meilleures places ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- [Arobase] à la place de @ ✓ - Forum Clavier
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Duree concert shaka ponk ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tilde (~) à la place de l'arobase (@) ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Je pense que vous vous êtes fait arnaquer, et pas qu'un peu...
Je pense que vous vous êtes fait arnaquer, et pas qu'un peu...
NARONA
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ça je l'avais déjà compris, par contre, pourrais-je voir au moins le concert ?
Letrollien
Messages postés
3898
Membre
Dernière intervention
1 741
Ben non, forçément....