Résultats (364)
Concert viagogo
Bonsoir, J'ai achetété 2 places pour le concert de drake le mardi 14mars sur viagogo. J'ai reçu 2 e-billet au même nom, cependant le dernier chiffr...
Viagogo
Bonjour Ce site n'est pas fiable !!! J'ai acheté 4 billets pour le match Lorient PSG hier le 12 Mars. C'était l'anniversaire de mon fils 9 ans. Ap...
Aider moi !
Bonjour, Je peux savoir comment contacter le service client Viagogo? J'attends mes tickets normalement ils arrivent 2 jours avant le concert mais ...
Achat viagogo pour match du barça contre le psg
Bonjour, j'ai voulu faire une surprise à mon mari en lui offrant des places pour aller voir le match et j'ai acheter les places via le site VIAGOGO et...
Problème viagogo
Bonjour je recherche activement un moyen de contacter ces arnaqueurs svp. Merci d'avance
Achat d'un billet de concert nominatif
Bonjour tout le monde, Alors voila, je viens d'acheter une place pour le concert de PNL le 29 Juin à Bercy sur le site Viagogo. Une fois l'achat effe...
Arnaque viagogo
Viagogo n'est pas du tout fiable !!! attention arnaque les billets de concert sont faux!!!! arnaqueur!!!!
Place de concert
Bonjour, J'ai acheté deux places pour un concert aujourd'hui sur le site "viagogo", le total devait être de 160 euros. Je remplis mes coordonnées ba...
Viagogo
J'ai bien reçu les billets pour un match de foot, mais grande surprise quand jai vue que le billets était a 16€ prix sur le ticket alors que j'ai pa...
Viagogo
Bonjour je viens vers vous car j'ai commandé des billets sur Viagogo pour le concert de Céline Dion et j'aimerais avoir des avis ? Savoir si vous rece...
Viagogo
ATTENTION GROSSE ARNAQUE j'ai acheté billet celine dion pour nice le 20 juillet 2017 et j'ai choisi carré d'or en payant 395€ et j'ai reçu un billet ...
Concert céline dion
Bonjour mon ami a acheté 2 place pour bordeaux au final 812€ pour des places dont la valeur sont 73€ ..... Si les places sont réel je passe sur le ta...
Viagogo
bonsoir, j'ai effectué un achat de 2 billet pour Céline Dion dimanche dernier, je suis choqué!!! je viens de me rendre compte de l'arnaque!!! je ne...
Place celine dion
J'ai acheté sur internet une place le 31 janvier payée d'avance mais prélevé qu'après avoir reçu les billets et Viagogo m'a annulé cette commande sans...
Billets u2 sur viagogo
J'ai acheté 4billets pour le stade de france le 26/7/2017 sur Viagogo. J'ai peur que ce soit des faux . Comment savoir ? Nous ne pouvons pas prendre l...
Céline dion
Bonjour, J'ai acheté deux places pour Céline Dion à Paris le 5 juillet sur le site internet viagogo. Les deux places ne sont pas à mon nom. Comment...
Viagogo
RésoluURGENT Bonjour quelqu'un aurait il l'adresse mail de viagogo....un de plus qui a eu des mauvaises surprises Merci
Achat billets de concert sur le site viagogo
Bonjour, J'ai acheté des billets avant la vente officielle de billets pour aller voir U2 au stade de France en juillet. Les places étaient affichée...
Viagogo
Grosse arnaque VIAGOGO J'ai acheté deux places pour le concert de Céline Dion pour un prix de 299€ sur la facture et j'ai été débité de 308€ sans exp...
Probleme viagogo
A quelle adresse dois je m adresser? J ai un numero de commande en allant sur mon compte sur le site viagogo....mais pas de mail. Ou faut il m adresse...
Place concert
Bonsoir j'ai commander mes billets pour le concert de Céline dion aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçue de mail de confirmation j'ai apelles le se...
E-billet concert bruno mars
Bonjour, j'ai acheter des place de concert sur viagogo pour aller voir bruno mars à Montpellier, j'ai acheter des e-billet je les ai donc imprimer etc...
Place concert viagogo
Bonsoir, je souhaite prendre des places sur viagogo pour concert Céline Dion. Je trouve bizarre de devoir enregistrer ma carte bancaire pour avoir de...
Viagogo
J'ai acheté 2 places hors de prix pour le concert d'Avanged sevenfold mais les billets reçus ne sont pas à mon nom et portent une adresse en Israël! ...
Viagogo
Bonjour, J'ai acheté 2 places pour le concert des red hot chili peppers à Montpellier sur le site Viagogo. Le concert étant annulé le site a demandé...
Viagogo
bonjour j'ai commander des places de concert sur viagogo, les billets en téléchargements ne sont pas a mon nom, de plus la commande a été faite le sa...
Viagogo
Bonsoir, j'ai commander une place le 13/10/16 pour voir drake en concert a paris le 12/03/17. Seul probleme, je ne trouve plus mon mail de confirmatio...
Places de concert
Je viens de faire l'acquisition de places de concert via le net et mes e-billets téléchargés ne sont pas à mon nom. Y a t-il une obligation nominativ...
Viagogo
J'ai acheté des billets pour un concert. J'ai payé 54 % de plus que le prix indiqué sur le billet. Je dis tout simplement que ce sont DES VOLEURS !!! ...
Billet viagogo
Bonjour, J'ai acheté un billet sur viagogo pour un concert. Sur le billet, il y a le nom d'un revendeur (le premier acheteur du billet). j'ai recu ...