Résultats (363)

Pas content de viagogo

bonjour on a commandé deux places pour le concert de Rihanna a viagogo on a prit les places les plus près de la scène donc elle sont assez cher!! Il...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bendrop

Avis achats tickets coupe europe viagogo

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ticket pour voir le match Allemagne Ukraine , Le billet coute 89e ce qui ma etonne , Est ce que vous me conseillez d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Afrikarnak

Billets viagogo

j'ai fait mes billets sur viagogo pour un match pour samedi ,il m'ont dis que je vais recevoir les billets par email et toujours rien il dise jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Afrikarnak

Viagogo

Bonjour, je voudrais acheter une place pour un concert sur viagogo et je voudrais avoir des avis sur ce site, si il est sur ou pas. Merci !

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Xileh

Billet sur viagogo !!

Bonjour à tous je viens d acheter 2 billets sur viagogo auj pour un concert au mois de juillet. J ai imprimée mes billet Mais sur les billets se trou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Bey96

Pb viagogo

bonjour j ai acheté 2 places pour le concert de Muse le 27/02/2016 VIA LE SITE Viagogo ...Je viens de recevoir mes places chose rassurante vu la réput...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kawabounga69

Viagogo livraison

attention ne vous faites pas livrer vos billets car ils sont souvent perdues. ils ne transmettent pas les infos à l'intermédiaire qui les expédie. ...

kawabounga69

Ticket concert viagogo

Bonjour, J'ai acheté deux places de concert pour aller voir céline dion en juin il y a 2 mois! Problème mon argent a bien été débité de mon compte pa...

kawabounga69

Viagogo

Bonjour, J'ai acheté le 18 janvier 4 places pour un match NBA à New York. Nous partons ce soir et je n'ai toujours pas mes billets malgré mes relance...

kawabounga69

Billets commandés sur viagogo

VIAGOGO.... UN SITE A EVITER ABSOLUMENT J'ai commandé 4 billets sur VIAGOGO, il y a 3 mois pour le match Barcelone contre Valence du dimanche 17 avri...

kawabounga69

Achat de place de foot sur viagogo pas de mail de confirmation

Résolu

bonjour j'ai acheter cette semaine des place pour le match PSG LYON, j'ai un gros soucis je n'ai reçu pas mail de confirmation, donc pas de référenc...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Niko2760

Viagogo

Bonjour, Je souhaite acheter 3 places sur viagogo pour le match Real Madrid - Valence le 08 mai a Madrid Au moment de finaliser l'achat j'ai vu q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Faire des achats avec paypal

Bonjour, J'ai une question á ceux qui ont un compte Paypal J'ai essayé d'acheter un billet sur Viagogo mais le site n'a pas reconnu ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
questionessentiel

Places tomorowland

Bonjour , j'ai commandé 4 places tomorowland. Après avoir acheter c'est places, je me suis rendu compte que l'adresse mail que j'avais mis pour rece...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
MaGick-Poulain

Viagogo

Bonjour, J'ai acheté deux billets pour le match France-Ecosse du tournoi des 6 nations qui aura lieu le 13 mars 2016. J'ai pris le soin de sélectionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
e.t

Viagogo

J'ai commandé des billets à la fois "classiques" et électroniques pour les concerts de Muse à Bercy Arena sur Viagogo et tout s'est très bien passé au...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
contrariness

Mail viagogo?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me communiquer le mail de viagogo, merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Concert acdc 13 mai 2016

Bonjour, J'ai commander des billets et je les reçu et imprimer sans souci à mon domicile mais comment savoir si les billets sont vrai ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Marjo

Viagogo grosse arnaque

Bonjour J'ai acheté sur VIAGOGO au mois de Janvier 2015 deux billets pour le concert de U2 à Bercy du 14 Novembre 2015 que j'ai payé plus cher mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ppl311

Je n'ai toujours pas reçu les places de viagogo

Alors voilà j'ai acheté trois places pour le concert de Rihanna à Lille le 20/07, à ce jour je n'ai toujours pas reçu les places! Pensez vous que le s...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Arnaque viagogo

Juste pour partager mes mauvaises expériences Suite à l'annulation de concerts (suite aux evenements parisiens) je n'ai pas été remboursé car aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
thefloflo64

Heure du concert louane a toulouse incorrecte

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir par la livraison UPS-France Domestic 2 billets pour assister au concert de Louane le mercredi 20 avril a18 h 30 à Toulou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Christel Bascoul

Arnaque billets de concert sur viagogo

Bonjour j'ai acheté billets de concerts j'en ai eu pour 436 euros ils mont demandé mon numéro de carte que j'ai donné sauf que je pensé qu'ils al...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
telliak

Billets du concert de rihanna sur viagogo

Bonsoir ! J'ai acheté pour la première fois des billets sur VIAGOGO pour le concert Rihanna que je devais recevoir 3 jours avant l'évènement c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
charlotte-v96

Via gogo

bonjour, j'ai acheté deux billets sur viagogo que je viens de recevoir. J'ai pu constater qu'ils sont nominatifs (bien sûr les noms affichés ne corre...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
unpeudetout

Viagogo arnaque..?

Je n'ai pas de retour sur un achat de deux billets dont un avait été annulé pour le concert de U2. En fait une fois arrivé devant le contrôle un des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
MaxGix

Billets non livres

Bonjour J'ai commandé 3 billets a 136€ que je n'ai jamais reçu,Viagogo me dit que le pays de l'adresse de livraison a été mal renseigne (Allemagne au...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness

Billet viagogo

J'ai effectué l'achat des billets e ticket jattend la transaction et j'aimerais avoir si cela ce fait rapidement j'ai 2h de route à faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Fermiparadox

Problème viagogo annule ma vente de billets u2

Hier suite au report de date du concert de U2 14/11 reporté au 6/12/2015. Viagogo m envoi un mail comme quoi ma vente est annulée. Et m informe que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Andy31200

Arnaque / vol viagogo

viagogo c'est tout simplement une escroquerie !!! j'ai commander 2 place pour allé voir psg - real .. je reçois donc une facture de 450,02€ ( dont fr...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
HelpiOS

Site de billeterie viagogo

Bonjour* Je viens d'acheter des billets pour le concert de Muse à Bercy sur le site viagogo et j 'ai lu de mauvaises critiques sur ce site! Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dinastar3

Avis sur viagogo

Bonjour, J'ai acheté des places pour la coupe du monde de rugby sur viagogo. Les billets sont mis en statut livré sur la site alors que je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Iseree34

Viagogo à proscrire

Copie du message envoyé devant leur refus de remboursement Vous m'annoncez ne pas vouloir me rembourser pour les raisons erronées suivantes : trans...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mpmp93

Quand on s'appelle via gogo...

... c'est déjà louche ! quand en plus il n'y a pas de lien de désinscription sur le site et que le courrier vous revient "non distribué", il y a tout ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements billets de foot

bonjour, j'aimerais acheter des places pour le match as roma - juventus du 30 août et comme j'ai pu lire dans les commentaires le site de viagogo n'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
mozii95

Viagogo

Bonjour, j'ai acheté un billet pour le hellfest et je voulais savoir si d'autres personnes en avais acheté sur ce site et si il est fiable ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Afrikarnak

Viagogo

Bonjour comment doit je faire pour me faire rembourser des billets non valide sur viagogo car je me suis fait Arnarquer bien-sûr les billets été déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Afrikarnak

Viagogo

Bonjour j'ai acheté 2 places pour le concert d'Ariana Grande début mars. UPS dit les avoir envoyé le 26 mars mais aucune trace des places ! Je les ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
mpmp93

Paiement par carte de debit

Résolu

Bonsoir Je voulais acheter un billet sur viagogo mais une fois arrivé a l'étape de paiement on me demande de donner un code de trois chiffres, cod...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Antwort1994

Place réservées sur reservevent

Bonjour, j'ai commandé des places pour le concert de Paul McCartney qui aura lieu le 5 juin à Marseille sur reservevent.com mais je doute de la fiabi...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
aper

Viagogo places pour concerts

Bonjour J'ai acheté des places pour U2 via un site internet, en quelques minutes les places étaient toutes vendues. Et la surprise je vois que Viag...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Herve1502

Les tiquets

Je suis censé aller voir Violetta samedi 21 c'est a dire la semaine prochaine, j'ai toujours pas reçu les billets que mon père a acheter en tout pour ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jeanbern

Collecte du paiement viagogo

Bonjour, le 07 février 2015 j'ai acheté sur Viagogo deux places pour un festival. Avant d'accepter les conditions et termes de Viagogo je les ai lu at...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mpmp93

Yaticket escroquerie?

bjr idem mon fils voulait absolument voir ACDC LE 23 mai 2015 et j'ai payé par paypal 2 places plus chères total 327 eur ! mais toujours rien reçu... ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mgx

Viagogo

bonjour j'aimerais commander sur viagogo un concert qui a lieu en mars . j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander des places de concert sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
thais971

Billet électronique

Bonjour tout le monde, J'ai acheté 2 billets sur viagogo, j'ai reçu un mail avec billets électroniques mais ils comportent noms et prénoms, est ce n...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
thais971

Ebillet

bonjour, j'ai acheté des ebillet sur viagogo, je les ai reçu mais j'ai de gros doute. Il n'y a pas de numéro de commande à gauche ni tout en bas a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bobibiche35

Places de football match italie

Bonjour, J'ai acheté des places de foot sur Viagogo pour aller voir as roma-juventus au mois de Mars 2015. Je les ai bien reçues mais les noms figu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mimi2210

Viagogo pour avoir des nouvelles faut s'accrocher

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait déjà fait rembourser des billets de concert normalement il y a un délais de rétractation de 14 jrs mais via...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Afrikarnak

Problème avec viagogo.

Bonjour à tous, J'ai commandé sur viagogo, vers la fin du mois d'août, une place en catégorie 2 (fosse) pour le concert de Linkin Park à Bercy que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Afrikarnak
Résultats 251 - 300 sur un total de 363