Bonjour j'ai commandé deux billets pour le match de se soir on devais me les envoyer par chrono poste et je n'ai rien reçu, comment faire j'en ai besoin pour dans deux heure??
Voir avec la personne/le site qui te les as vendu, pas d'autre choix.
Tu est en droit de réclamer un remboursement...
Audrey
Le que c'est viagogo et il on pas de numéro de téléphone et par mail il réponde que il veulent je sais pas comment faire
yzack29
Messages postés3584StatutContributeur424
il réponde que il veulent
???
Je ne connais pas Viagogo, mais, à "2 H" du match, je ne pense pas qu'il y est grand chose à faire à part les "harceler" pour obtenir un remboursement. Désoler.
7.1 Non garantie : À l'exception des garanties explicites déclarées dans cet Accord, Viagogo fournit les logiciels, le Site et les Services « tels qu'ils sont présentés » et « selon leur disponibilité » sans aucune garantie de quelque sorte que ce soit. Viagogo n'offre aucune garantie concernant ses logiciels, les Billets, les événements, les Services que Viagogo offre, ou la bonne exécution des promesses des Vendeurs ou des Acheteurs au-delà des garanties légales telles que prévues par les textes applicables. En particulier, Viagogo décline toute garantie, qu'elle soit explicite, obligatoire ou implicite, y compris et sans réserve(s), les garanties de qualité, de titre, de non violation des droits de tiers, etc. autant que la réglementation applicable le permet.
C'est donc directement au vendeur du produit qu'il faut vous adresser.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
???
Je ne connais pas Viagogo, mais, à "2 H" du match, je ne pense pas qu'il y est grand chose à faire à part les "harceler" pour obtenir un remboursement. Désoler.
CGV de viagogo: http://www.viagogo.fr/Aide/11
Extrait:
C'est donc directement au vendeur du produit qu'il faut vous adresser.
Cordialement,