Résultats (26)

Prelevement abusif

J'ai acheté une bricole chez Amazone et depuis 3 mois je suis débité de 6.99 € c'est une véritable escroquerie et je demande le remboursement des somm...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bendrop

Prélèvement abusif amazone premium

Voilà...ça m'est arrivé et je ne sais même pas comment? J'ai passé une commande le 15 novembre et ils disent que j'ai souscrit au 19 novembre Amazone...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Jeanmarc223

Amazon prime (amz digital fra) prélèvement abusif

Résolu

Bonjour, Je constate un prélèvement abusif de 49€ sur mon compte bancaire au profit d'Amazon pour une carte Premium que je n'ai pas sollicitée. Aucun...

147 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Luiji

Prélèvement abusif amazon premium

Bonjour le 27 décembre en épluchant mes comptes je m'aperçois j'ai un prélèvement abusif de Amazon premium je n'ai jamais commandé à ce service de 49 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
brucine

Prélèvement abusif chez amazon

Résolu

Bonjour* Cela fait plusieurs mois que je n'ai rien commandé chez amazon et je constate aussi un prélèvement abusif de 49euro le 13 juillet alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
DIDIDAM

Arnaque de amazon prime.

Fermé

Je viens de découvrir un prélèvement sur mon compte de 49 EUROS de AMAZON PRIME ! Hors je n'ai jamais effectué cette abonnement ! Je sais qu'il y'a lo...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Pierr10

Arnaque amazon

Il faut faire un collectif et porter plainte contre Amazon

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Xileh

Compte client bloqué amazon

Résolu

Bonjour, Nous sommes le 1er juin 2021 et je viens de recevoir un @ d'amazon prime m'informant que mon compte était bloqué le @ n'est pas frauduleux...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Xileh

Prélèvement abusif

Bonjour J'ai eu un prélèvement abusif D'un montant de 49 euros. Il est inadmissible qu'il préleve sans mon autorisation sur mon compte en banque. Je...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Kori-Kori

Prélèvement amazon prime abusif

Je viens de constater un prélèvement de 49 € d’Amazon prime sur mon compte alors que je n’ai rien commandé. Qui contacter ?

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Prélèvement abusif de amazon prime

Amazon m'a prélevé 49 euros 2 fois dans mois, il me doit 200 euros, fait attention ⚠ avant de commander chez Amazon, je ne vais plus commander chez Am...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jag72

Prélèvement abusif

Bjr je viens davoir un prélèvement de 9,9€ il veule pas me dire dou sa vienx toujour est t il que ce n est pas moi ni mes enfants( prélèvement Amaz...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
ksqdfjjkmezmnfao

Soyez vigilent

Lors d’une commande, Amazon cache derrière un onglet « Gratuit Livraison Expresse » un abonnement à Amazon Prime et vous vous retrouvez inscrit à votr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
piquesous

Prelevement abusif amazon

Bonjour je n ai jamais commandé sur amazon mais juste consulte leur site et e matin je viens de m apercevoir qu ils m ont débité de 49 euros Une pur...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
dany311

Prélèvement abusif amazon

Bonjour à tous, Nous avons un prélèvement de 5.99 tous les 31 du mois que l'on ne peut pas arrêter, correspondant apparemment à Amazon prime, auque...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
tanteelise

Arnaque chez amazon

Bonjour, J'ai commandé un objet chez amazon. Il était notifié "livraison gratuite pour première commande" je m'inscris donc sur le site clientèl...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jmarion3

Doublement de compte premium amazon sans mon consentement

Bonjour, je viens de constater un prélèvement abusif de 49€ (= abo ANNUEL) de ma carte prépayée Mastercard par Amazon.fr, en août 2019. Comme bcp, je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

Arnaque d'amazon

Bonjour, je viens de parcourir les messages des arnaques d'Amazon, concernant l'abonnement Prime sur lequel vous cliquez quand vous voulez recevoir ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
SB

Prélévement abusif

Résolu

Bonjour, J'ai été prélevée de 49 euros alors que je n'avais rien commandé .Il s'agit de ce lien :Amzn.Fr/prem Paris2469664/ 29/02 pouvez vous me...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
fredpoupoune@hotmail.com

Prélèvement abusif

Résolu

Je reçu un prélèvement abusif 24 69664 12.02.2019 et je rien demander, je rien commandé. Pourquoi ? Je veut être remboursé avant que je pose la plaint...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Xileh

Prélèvement amazone prenium abusif

Bonjour, J'ai été prélevée de 49 euros alors que je n'avais rien commandé .Il s'agit de ce lien :Amzn.Fr/prem Paris2469664/ 22/05 pouvez vous me d...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
33

Prélevement abusif sur ma carte visa

Bonjour, J'ai été prélevé sur ma carte visa de 49 euros. Je ne comprends pas pourquoi !!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
nemrod18

Prélèvement abusif de"amazone.

Fermé

J'ai constaté le 11 Mars 2016 ,sur l'espace client de ma banque , un retrait de 49 euros effectuer le 10 03 2016 par "Amzn.fr Paris2469664/08/03 " (do...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Xileh

Amazon premium : prélèvements bancaires non désirés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte une transaction carte bancaire pour un montant de 49 Euros intitulée "AMAZON PREMIUM". J'ai pris contact avec...

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
michelcocodyangre

Abus

Résolu

Bonjour, j'ai 70 ans je n'ai vraiment pas besoin d'amazone je n'achète rien sur internet , je m'aperçois que vous m'avez prélevé sur mon compte banc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
transat

Remboursement commande annule rue du commerce

Fermé

Bonjour, J'ai annulé une commande N° N°59798091 chez rue du commerce le 13 décembre 2 minutes après avoir commandée suite à une erreur de ma part. ...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
le poilu
Résultats 1 - 26 sur un total de 26