- Autoluxe 91
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
J'ai acheté un véhicule auprès du garagiste Autoluxe 91 suite à une annonce que j'ai vu sur le site de L'Argus. La description du véhicule détaillait les réparations faites, courroie juste remplacé, idem embrayage, et beaucoup d'autres réparations. En plus de cela, le véhicule est garantie si il y a le moindre problème. En achetant chez eux, je me suis dit super le véhicule est garantie 2 ans, et puis il a fait les réparations nécessaires au vu du km de la voiture remplacé la courroie, l'embrayage et tout pleins de choses sur le véhicule donc je ne prends pas trop de risque.. Une fois la voiture récupérée, le gérant m'avait promis des réparations qu'il n'a jamais faite et malgré de nombreuses relances, c'est le silence radio. Et là, c'est le début des emmerdes... Je suis tombée en panne sur l'autoroute au bout de 2 semaines, courroie de distribution qui n'avait jamais été changé alors que le gérant m'avait bien reconfirmé les travaux sur le véhicule. Ensuite, j’ai eu l’embrayage qui a lâché et ce weekend ma voiture est encore tombée en panne, le moteur chauffe et je ne sais pas ce qu’elle a. Ne pas acheter chez ce garagiste ! Je vous partage mon expérience car je pense que beaucoup de personnes se sont fait avoir. Il vend des voitures épaves dangereuses avec une garantie de 2 ans mais ne vous répond plus après achat, c'est une arnaque. Je souhaite engager une procédure collective, j’ai vu que je n’étais pas la seule car avis nouveaux sur Google et via des blogs. Que me conseillez-vous de faire ?
Prends avis auprès d'une Asso de Consommateurs (Tu ne donnes pas assez de détails sur TON affaire..).
A+
Be en gros j'ai acheté la voiture et mm pas 2 semaines après le volant à commencer à grincer je rappelle le garagiste qui me l'a vendue et il me dit "c'est pas grave tkt tkt" sauf que quelques semaines après la direction assistée me lâche en pleine route. Du coup depuis je cherche à me débarrasser de la voiture parce que je suis étudiant c'était mes économies que j'ai mit dans cette voiture et du coup j'ai pas les ressources pour la réparer. Et je voulais savoir si y'a moyen de récupérer mon argent à cet escroc
Mais je ne veux pas vous faire peurs, mais le fait d’avoir vendu un véhicule avec des problèmes peut vous revenir.
Pareil, vous dites que le,véhicule a été expertisé.
Mais si l’expert n’a rien trouvé d’anormal, c’est que normalement le,garage est est en règle.
Donc, voilà pourquoi je vous parlais ds forces de l’ordre et expert, mais seulement si vous êtes sur de vos propos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLOL
L expert en question vendait des handspiner sur le marché cet été...
Et après ils vendent les voitures à des pros, en disant des âneries pareil
Les problèmes de da électriques sont courantes surtout sur opel/fiat et se réparent très bien pour un prix modique.
Au lieu de cracher sur le garage il fallait se renseigner avant de donner votre voiture pour une poignée de cerises
Il faut faire expertiser le véhicule via l'assurance dans un premier temps , par contre dans le cadre d'une expertise le véhicule sera immobilisé pendant deux mois pour info..
Bonjour franck j'ai acheté une voiture avec autolux91 et pareil il mon arnaquer. Est vous avez entamer des démarches au de la justice ? ?
Bonjour,
Pourquoi ressusciter les interventions d'une personne vieilles de 5 ans?
La vente d'un véhicule accidenté n'est pas formellement interdite dès lors qu'elle est roulante ou redevenue telle à dires d'expert.
Ce qui est interdit, c'est que cela ne soit pas signalé par le vendeur ou que le véhicule soit affecté de vices cachés et/ou de défauts de conformité, mais pas que le véhicule ait simplement des problèmes d'usure considérés comme normaux eu égard à son âge.
Dans tous les premiers cas, la conséquence en est théoriquement l'annulation de la vente, mais seule au cas par cas et à défaut d'une solution amiable une personne peut la revendiquer au Tribunal, la démarche est longue et coûteuse, elle n'est pas forcément garantie de succès si le vendeur est insolvable.
J'ai acheté un véhicule chez Autoluxe 91. En achetant chez eux, je me suis dit super le véhicule est garantie 2 ans, et puis il a remplacé la courroie, l'embrayage et tout pleins de choses sur le véhicule donc je ne prends pas trop de risque.. Une fois la voiture récupérée, Kamal m'avait promis des réparations qu'il n'a jamais faite et malgré de nombreuses relances, c'est le silence radio.
Et là, le début des emmerdes...
Je suis tombée en panne sur l'autoroute au bout de 2 semaines, courroie de distribution qui n'avait jamais été changé alors que Kamal m'avait bien reconfirmé les travaux sur le vehicule. Ensuite, j’ai eu l’embrayage qui a lâché et ce weekend ma voiture est encore tombée en panne, le moteur chauffe et je ne sais pas ce qu’elle a.
Ne pas acheter chez ce garagiste ! Il vend des voitures épaves dangereuses !!!!
Bonjour,
Sujet identique au nôtre.
Nous avons entamé une procédure avec notre service juridique.
Cordialement
Est-il possible de vous contacter pour joindre nos forces ?
Je souhaite aussi entamer une procédure.
Bien à vous
P un voleur il faut pas lui acheter de véhicule c'est un mec qui te répare le véhicule et puis que le véhicule il te fait moins de réparations et puis prends plus de 2000 €, c'est un gros voleur ce mec-là faut rien lui ramener faut lui faire une pub de ouf moi j'ai refait ses bureaux je suis un peintre j'ai refait ses bureaux et c'est un mec qui veut déjà pas payer quand on fait les travaux il y a un de ses frères qui a fait les travaux ça a été fait comme un arabe je suis pas raciste mais bon ce mec là faut pas lui emmener de voiture c'est un gros voleur et refais-moi qu'il réparation et prend cher un gros fils de
Et j'en suis sûr c'est mécano c'est 2 son papiers déjà qu'il y en a un qui dor dans le garage il faut rien lui ramener à lui et répara moitié des véhicules et prendre deux fois plus cher que tous les garages qui allaient aux alentours et tous ces véhicules qui est devant c'est la moitié c'est les véhicules qui a été accidentés un voleur et un escroc