Avis sur rosegal
MILOU1980
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sosso -
sosso -
bonjour connaissez vous le magasin ROSEGAL ?
j'ai failli commander sur SAMMYDRESS et j'ai lu quantités de témoignages très défavorables, et maintenant je voudrais avoir votre avis sur ROSEGAL, vu également sur FACEBOOK merci d'avance
j'ai failli commander sur SAMMYDRESS et j'ai lu quantités de témoignages très défavorables, et maintenant je voudrais avoir votre avis sur ROSEGAL, vu également sur FACEBOOK merci d'avance
A voir également:
- Rosegal avis
- Rosegal reception commande - Forum Consommation & Internet
10 réponses
bonjour le site rosegal pub de partout sur internet Facebook
j'ai commander 3 robes que j'ai payer 66 euros plus 15 euros de frais d expéditions pour recevoir mon colis 3 jours après
la chose que il ne dit pas sur le site sais quil y as des frais de douane en plus sais une grosse arnaque croyez moi je reçois des msm de leur part en e disans colis en court d envoie mais il faut payer 24 euros en plus de la commande sinon vous ne recever pas votre colis de plus pour s a'avoir ou en etais ma commande j 'ai comme une imbecilille appeller rose de gal qui mon transferer ver un livreur DHL le coup de l 'appelle ma couter 45 euros 66 sur ma facture de telephone
quand le livreur et passer j ai refuser mon colis et envoyer 3 ails a rose de gal pour leur dire que je voulais etre remboursser en integraliter ou que il me retournais le colis grtuitement je ne lacherais rien avec ce que j ai payer ne vous faite pas avoir sais une grosse pur arnaque
j'ai commander 3 robes que j'ai payer 66 euros plus 15 euros de frais d expéditions pour recevoir mon colis 3 jours après
la chose que il ne dit pas sur le site sais quil y as des frais de douane en plus sais une grosse arnaque croyez moi je reçois des msm de leur part en e disans colis en court d envoie mais il faut payer 24 euros en plus de la commande sinon vous ne recever pas votre colis de plus pour s a'avoir ou en etais ma commande j 'ai comme une imbecilille appeller rose de gal qui mon transferer ver un livreur DHL le coup de l 'appelle ma couter 45 euros 66 sur ma facture de telephone
quand le livreur et passer j ai refuser mon colis et envoyer 3 ails a rose de gal pour leur dire que je voulais etre remboursser en integraliter ou que il me retournais le colis grtuitement je ne lacherais rien avec ce que j ai payer ne vous faite pas avoir sais une grosse pur arnaque
Qu'elle déception !!! Reçu ma déco de Noël 30 jours après avoir commandé. Ça sera donc pour Noël 2019.....Enfin vu la qualité des produits et et de l'emballage Pour moi première et dernière commande chez Rosegal g
Bonjour pour ma part je ne connais pas rosegal mais j ai commander chez Sammydress et franchement j ai rien à dire coter homme juste une choses ne pas commandez de chemise car manche petite ni Jean car les taille ne corresponde pas vraiment et prendre une taille au dessus pour moi je suis très satisfait de ce site même si je trouve les frais d envoie un peux cher.
Rosegal = VOLEURS j'attends depuis septembre 2017 une livraison que j'ai payée bien sûr, ils m'écrivent en janvier pour me dire que le colis n'a pas pu arriver alors que toutes mes coordonnées sont justes et ils me proposent de me rembourser 20% de mes achats! du jamais vu! en quoi suis je responsable je ne vois pas! je leur réponds que je souhaite être remboursée totalement et ils me renvoient un mail standard pour me rembourser 20%! incroyable! VOLEURS! je ne recommande pas du tout de faire des achats chez ROSEGAL. J'en ai fait une première fois les délais de livraison étaient super longs et là ils me volent carrément! du jamais vu un truc pareil! n'achetez rien chez rosegal!!!!!!! grosse arnaque!!!!!
ROSEGAL est à éviter à mon avis. Trop de personnes déçues, mécontentes, qui n'ont pas reçu leurs marchandises et aussi les frais de douane et de livraison.
Restons sur des sites plus sérieux. A mon avis ce sont des arnaqueurs d'autant que leurs tissus semblent .... très "basse qualité".
Restons sur des sites plus sérieux. A mon avis ce sont des arnaqueurs d'autant que leurs tissus semblent .... très "basse qualité".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement J ai reçu mon colis hier après 10 jours de commande. Articles très différents des photos. Une vraie arnaque. De plus j'étais obligée de payer DHL pour la douane 40$. Complètement déçue je crois que ce c'est la première et dernière commande sur Rosegal ,les trucs ne m'allaient pas du tt ,très différent de ce que j'imaginais. Ce site est irecommandable ,surtout n'achetez jamais des perruques sur les sites publiés sur Facebook ,j'en ai commandées et ils m'ont envoyée de vrai ordures.
Après une première commande qui s'était très bien passée, j'ai repassé commande pour des robes pour Noël et c'est là que les problèmes ont commencé.
Depuis ma dernière commande, j'ai déménagé. J'ai donc modifié l'adresse lors de la commande. 2 jours après je reçois un mail me confirmant l'expédition à mon ancienne adresse. Je les contacte donc tout de suite car je n'y habite plus. Leur réponse: vous vous être trompée, l'article étant expédié nous ne pouvons rien faire.
Je leur redis que l'erreur vient d'eux et que comme ils sont l'expéditeur c'est à eux de contacter colissimo.
Depuis 2 jours ils n'arrêtent pas de répéter que c'est moi qui ai fais l'erreur malgré la preuve que non, ils n'arrêtent pas de me dire que c'est au client de vérifier avant la commande (chose que j'avais faite), que je dois me débrouiller avec colissimo, que c'est expédié donc ils ne peuvent rien faire alors que le colis n'a même pas encore était remis à laposte (j'ai contacté colissimo). Par contre sur le suivi de leur site il est noté que le colis est déjà à l'aéroport de destination, on se moque de moi !
Et aujourd'hui dernière surprise: le colis qui aurait dû être livré sous 7 à 10 jours et donc avant le 22, est prévu entre le 24 et le 30 finalement. Résultat: 50€ de dépensés dont 10 de frais de port pour des robes de fêtes, que je recevrais une fois les fêtes finies... si je les reçois un jour !
Depuis ma dernière commande, j'ai déménagé. J'ai donc modifié l'adresse lors de la commande. 2 jours après je reçois un mail me confirmant l'expédition à mon ancienne adresse. Je les contacte donc tout de suite car je n'y habite plus. Leur réponse: vous vous être trompée, l'article étant expédié nous ne pouvons rien faire.
Je leur redis que l'erreur vient d'eux et que comme ils sont l'expéditeur c'est à eux de contacter colissimo.
Depuis 2 jours ils n'arrêtent pas de répéter que c'est moi qui ai fais l'erreur malgré la preuve que non, ils n'arrêtent pas de me dire que c'est au client de vérifier avant la commande (chose que j'avais faite), que je dois me débrouiller avec colissimo, que c'est expédié donc ils ne peuvent rien faire alors que le colis n'a même pas encore était remis à laposte (j'ai contacté colissimo). Par contre sur le suivi de leur site il est noté que le colis est déjà à l'aéroport de destination, on se moque de moi !
Et aujourd'hui dernière surprise: le colis qui aurait dû être livré sous 7 à 10 jours et donc avant le 22, est prévu entre le 24 et le 30 finalement. Résultat: 50€ de dépensés dont 10 de frais de port pour des robes de fêtes, que je recevrais une fois les fêtes finies... si je les reçois un jour !
pour ma part, je viens de recevoir ma 1ere commande. Hyper déçue : mauvaise qualité, une robe dont les volants devaient être assymétrique mais qui est à l'arrivée tout droite classique, les matières pas du tout conformes, un pull dont le col est monté à l'envers...Bref, importables ! je désire retourner pour me faire rembourser : on medit que je ne serai remboursé que "partiellement ( soit, sur une facture de 52 euros, on me propose un remboursement de 17 euros !!!!!)
Je vous déconseille réellement ce site !
Je vous déconseille réellement ce site !
toujours en attente de livraison depuis plus d'1 mois et en plus toujours texto en anglais bien que je demande la traduction je crois que ce sera la 1 et derniere fois que je cde !! rosegal a encaissé ma cde et tjrs pas de livraison
Bonjour j'ai fais ma 1ère commande chez rosengal vers le 20 juillet 2021 tout était disponible j'ai été encaissé tout de suite même de la somme de 94 et quelques centimes d'euros cela à été rapide et à ce je n'ai toujours pas reçu mes articles quand je leur envoie des mails pour leur demander comment cela se fait que je n'ai toujours pas de commande ils me disent que le produit et dans le point relais la porte de mon domicile j'y vais tout les jours malgrès que je suis très malade et tout les jours j'ai la même réponse il n'y a pas de colis provenant de ROSENGAL ET QUAND JE DEMANDE DES EXPLICATIONS À ROSENGAL ILS ME DISENT QUE SOIT DISANT SI ON NE VIENT PAS CERCHER LE COLIS EN temps et en heure ils le détruisent pour moi contrairement à Amazon ce sont des VOLEURS JE vous déconseille assidûment ce sites qui est de l'escroquerie
J'ai commandé 3 articles et j'ai voulu renvoyer un article ils m'ont dit de le garder... puis un autre qui ne m'allait pas. Il fallait payer des frais d'expédition ... et puis maintenant je reçois la facture FederealExpress de 21 €.
Méfiez vous ils proposent des prix alléchants mais ils ne sont pas TTC... cela ne sert à rien de commander chez eux. Ils ne sont pas arrangeants et je déconseille de commander sur se site qui se trouve à HONG KONG. Et surtout ce ne sont pas des tissus extraordinaires...