Smarter

Hubert - 24 janv. 2019 à 14:51
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 24 janv. 2019 à 15:45
Je leur ai commandé le 2 janvier un iPhone, il devait m'être livré sous 24 ou 48 H,j'avais averti que je m'absentai a compter du 5, le 7 au soir DHL me téléphone pour me dire que je serai livré le lendemain.!??
Depuis j'ai envoyé 6 messages, jamais aucune réponse.Impossible de les avoir au téléphonne ,occupé ou décroché??? plus de 10 appels. Inquiétant , cela frôle l'arnaque.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
24 janv. 2019 à 15:45
Bonjour

Une commande hors France, même en U.E présente des risques si un litige surgit.

Une action de contrainte est beaucoup plus facile à activer si acheteur et vendeur se trouvent dans le même pays.

Ce SMARTER est de droit irlandais.. En cas de besoin tu peux faire intervenir à titre amiable le CEC:

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/

Répétons le : faire appel a du 'reconditionné' est risqué:

Boutiques pas toujours fiables. (Suffit de voir sur le Net le nombre élevé important de complaintes..)

Matériel encore moins fiable (A été utilisé et bricolé). On ne sait entre quelles mains c'est passé.

Durée de garantie limitée (6 mois avec la GLC).

Est ce bien le VRAI DHL qui t'a sonné????

A+
0