Attention arnaque pour dons de chiot
goulou17
-
iber -
iber -
bonjour voila suite a une annonce que j'ai mis sur le boncoin comme quoi ke je rechercher un dons de chiot j'ai recu plein de mail d'arnaqueur les voici alors prudence a tous
gregoirelouche@gmail.com;
john_a1234@yahoo.com
laura_scholer01@hotmail.fr
melani.dupond@yahoo.fr
voici les coupi des mail pour le premier il c'est pas embeter il a copier coller le titre de mon annonce
Sujet : Votre annonce "Recherche dons boxer rot dogue argantin ect" sur Leboncoin.fr
si votre demande tient toujours merci de bien
vouloir me contacter car je donne mon boxer rot
dogue agentin agé de 3 mois mais ne suporte pas
la temperature de notre nouvelle demeure il es
vacinner vermufiguer tatouiet e a son carnet de
soins ajours jenous voulons copfier a quelqu'un
qui peut prensre soin de ce dernier
Coordonnées du contact :
Nom : greg
Email : gregoirelouche@gmail.com
le second
je vous offre mon chiot femelle yorkshire de nom
anoua de 3 mois et demi,ne disposant pas d'un
grand jardin dans mon appartement actuel, je
veux bien faire don à un bon maitre qui peut en
prendre bon soins et me donner de temps à autre
ses nouvelles, vous habitez où exactement?
envoyer adresse et téléphone, si possible je
vous met en contact avec un livreur qui peut
venir vous livrez à domicile ou bien vous allez
chercher.
Coordonnées du contact :
Nom : john
Email : john_a1234@yahoo.com
encore un
Je viens juste de prendre lecture de votre message pour vous prendre que le chiot de nom anoua est actuellement à paris chez un éleveur et attends son maitre ,elle remplie toutes les conditions sanitaires lof très gentille avec les autre animaux les enfants c'est un chiot très propre. Comme notifié à la réponse à votre annonce c'est suite à mon affectation ici à Bayonne que j'ai choisi faire don de mon chiot car je ne dispose pas de grand jardin dans mon appartement actuel et le temps ne permet pas de prendre bon soins d'elle comme elle était chez moi à paris,vous habitez où exactement? vous pouvez aller chercher le chiot à paris ? Si vous êtes loin de paris veuillez m'informer tout de suite afin que je puisse prendre contact avec l'éleveur pour une livraison à votre domicile.
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Fri, 5 Dec 2008 19:19:27 +0100
From: sophie-merlande@orange.fr
To: laura_scholer01@hotmail.fr
Subject: Réf. : Votre annonce "Recherche dons boxer rot dogue argantin ect" sur Leboncoin.fr
bonjour sa peu m'interresser merci de me donner vos coordonees complete ainsi que des photos de votre chiot merci d'avance
-------Message original-------
De : laura
Date : 05/12/2008 18:45:45
A : sophie-merlande@orange.fr
Sujet : Votre annonce "Recherche dons boxer rot dogue argantin ect" sur Leboncoin.fr
je vous offre mon chiot femelle boxer de nom
anoua de 4 mois et demi,ne disposant pas d'un
chercher.
Coordonnées du contact :
Nom : laura
Email : laura_scholer01@hotmail.fr
et encor un
je vous anonnce que mon chiot est a Auxerre, elle
remplie toutes les conditions sanitaires, je ne sais
pas si vous pouvez aller chercher à Auxerre,car je suis actuellement Rouen , si oui il faut m'informer là je donne les consignes à l'eleveur pour vous permettre de réceptionner. Dans le cas contraire si vous ne pouvez pas aller chercher à Auxerre, je serai en mesure de prendre les renseignements chez un livreur pour une livraison à votre domicile, c'est un don je vous fais, je suis sure que pour le transport d'un chiot le prix ne sera pas trop j'attends votre avis de prendre mon chiot et en prendre bon soins pour contacter le livreur. les photos je vous l'envoie après votre réponse.
--- En date de : Ven 5.12.08, merlande sophie <sophie-merlande@orange.fr> a écrit :
De: merlande sophie <sophie-merlande@orange.fr>
Objet: Réf. : Votre annonce "Recherche dons chiot" sur Leboncoin.fr
À: "melani" <melani.dupond@yahoo.fr>
Date: Vendredi 5 Décembre 2008, 18h20
moi je sui de la sarthe et vous merci de me donner vos coordonnees complete ainsi que des photo de votre chiot
De : melani
Date : 05/12/2008 18:33:38
Sujet : Votre annonce "Recherche dons chiot" sur Leboncoin.fr
suite à mon déplacement sur paris je vous
de nom offre mon chiot femelle dogue argentin
Delly de 03 mois et demi, très gentille avec
les autres animaux, vous habitez où exactement?
je suis disposé à vous donner mon adresse
pour vous permettre d'aller chercher
Madame melani
Coordonnées du contact :
Nom : melani
Email : melani.dupond@yahoo.fr
et voila j'ai fait le tours alors prudence prudence et prudence
gregoirelouche@gmail.com;
john_a1234@yahoo.com
laura_scholer01@hotmail.fr
melani.dupond@yahoo.fr
voici les coupi des mail pour le premier il c'est pas embeter il a copier coller le titre de mon annonce
si votre demande tient toujours merci de bien
vouloir me contacter car je donne mon boxer rot
dogue agentin agé de 3 mois mais ne suporte pas
la temperature de notre nouvelle demeure il es
vacinner vermufiguer tatouiet e a son carnet de
soins ajours jenous voulons copfier a quelqu'un
qui peut prensre soin de ce dernier
Coordonnées du contact :
Nom : greg
Email : gregoirelouche@gmail.com
le second
je vous offre mon chiot femelle yorkshire de nom
anoua de 3 mois et demi,ne disposant pas d'un
chercher.
Coordonnées du contact :
Nom : john
Email : john_a1234@yahoo.com
encore un
Je viens juste de prendre lecture de votre message pour vous prendre que le chiot de nom anoua est actuellement à paris chez un éleveur et attends son maitre ,elle remplie toutes les conditions sanitaires lof très gentille avec les autre animaux les enfants c'est un chiot très propre. Comme notifié à la réponse à votre annonce c'est suite à mon affectation ici à Bayonne que j'ai choisi faire don de mon chiot car je ne dispose pas de grand jardin dans mon appartement actuel et le temps ne permet pas de prendre bon soins d'elle comme elle était chez moi à paris,vous habitez où exactement? vous pouvez aller chercher le chiot à paris ? Si vous êtes loin de paris veuillez m'informer tout de suite afin que je puisse prendre contact avec l'éleveur pour une livraison à votre domicile.
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Fri, 5 Dec 2008 19:19:27 +0100
From: sophie-merlande@orange.fr
To: laura_scholer01@hotmail.fr
Subject: Réf. : Votre annonce "Recherche dons boxer rot dogue argantin ect" sur Leboncoin.fr
bonjour sa peu m'interresser merci de me donner vos coordonees complete ainsi que des photos de votre chiot merci d'avance
De : laura
Date : 05/12/2008 18:45:45
je vous offre mon chiot femelle boxer de nom
anoua de 4 mois et demi,ne disposant pas d'un
chercher.
Coordonnées du contact :
Nom : laura
Email : laura_scholer01@hotmail.fr
et encor un
je vous anonnce que mon chiot est a Auxerre, elle
remplie toutes les conditions sanitaires, je ne sais
pas si vous pouvez aller chercher à Auxerre,car je suis actuellement Rouen , si oui il faut m'informer là je donne les consignes à l'eleveur pour vous permettre de réceptionner. Dans le cas contraire si vous ne pouvez pas aller chercher à Auxerre, je serai en mesure de prendre les renseignements chez un livreur pour une livraison à votre domicile, c'est un don je vous fais, je suis sure que pour le transport d'un chiot le prix ne sera pas trop j'attends votre avis de prendre mon chiot et en prendre bon soins pour contacter le livreur. les photos je vous l'envoie après votre réponse.
--- En date de : Ven 5.12.08, merlande sophie <sophie-merlande@orange.fr> a écrit :
De: merlande sophie <sophie-merlande@orange.fr>
Objet: Réf. : Votre annonce "Recherche dons chiot" sur Leboncoin.fr
À: "melani" <melani.dupond@yahoo.fr>
Date: Vendredi 5 Décembre 2008, 18h20
moi je sui de la sarthe et vous merci de me donner vos coordonnees complete ainsi que des photo de votre chiot
De : melani
Date : 05/12/2008 18:33:38
Sujet : Votre annonce "Recherche dons chiot" sur Leboncoin.fr
suite à mon déplacement sur paris je vous
de nom offre mon chiot femelle dogue argentin
Delly de 03 mois et demi, très gentille avec
les autres animaux, vous habitez où exactement?
je suis disposé à vous donner mon adresse
pour vous permettre d'aller chercher
Madame melani
Coordonnées du contact :
Nom : melani
Email : melani.dupond@yahoo.fr
et voila j'ai fait le tours alors prudence prudence et prudence
A voir également:
- Attention arnaque pour dons de chiot
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Texte de don d'héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Merci pour les adresses. mais vous pouvez aussi faire cela : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9745163 signalement des emails tentative d arnaque
voila, j'ai dernierement vendu un chiot de type yorkshire 250 euros bien preciser qu'il etait pas lof et que les frais seront a la cheteur pour le vaccin les personne sont venu chercher le chiot et au bout d'un semaine il le ramene en demandant le remboursement met je n'ai pas que sa a faire je dit non car ce n'et pas normal plusieur personne le voulais et voila que je me retrouve avec le chiot sur les bras car il la laisser quand meme' aujourdhui je reçois une convocation chez un conciliateur pour resoudre cette histoire c'et n'importe quoi car il abandonne son chien moi je lui donne a manger et m'occupe de lui donc comme je dis les gens qui veule un chien pur race qui on cas aller au magasin car franchement c'est la premiere foi que je vois une histoire comme celle ci je ne veux pas concilier une connerie pareil car c'et pour les couple ou les enfant un conciliateur