Résultats (1 673)
[arnaque] via leboncoin vente voiture
Réponse n°1 Annonce bon coin du 23/09/09 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette ...
Arnaque sur leboncoin !
Bonjour, Aujourd'hui un ancien ami d'enfance me salue sur facebook. -coucou ça va ? -ca va bien et toi ? ça fait longtemps :) A ce moment il me...
Attention escroquerie 0022 996 019 835
cette personne vend une clio sur le bon coin.fr annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/282789192.htm ne pas repondre. arnaque cette personne se ...
Leboncoin
Bonjour Je voudrais changer de portable, mais étant un peu juste niveau budget et n'ayant pas beaucoup de "points orange", j'ai regardé sur le bon co...
Arnaque 307
J'ai eu le même soucis. Une soit disant retraitée qui part à l'étranger retrouver son marie et donc vend sa 307 à 2000€. Un transporteur est chargé d...
Arnaque sur le bon coin !
Bonjour , J'ai moi aussi failli tomber dans le panneau , une annonce alléchante trop même je dirai . Une maison a louer 650e/mois dans le 94 , j'...
Qui peut me dire si ses une arnaque
je vous fait un copier coller de la reponse de la pers elle me demande 1000 euros pour la caution de logement car je recherche un logement a bordeaux ...
Recevoir son colis sans se faire arnaquer ??
Bonjour Je souhaite acheté un téléphone sur le net site leboncoin la personne me dit pour être sur de recevoir le téléphone c'est que je passe par m...
Transfert argent abidjan
Bonjour a tous , je pense que je vien d'être victime d'une arnaque , j'ai poster mon annonce sur le site leboncoin.fr , un téléphone portable samsung ...
Stopper livraison/escroquerie leboncoin...
Bonjour, Mac OS X / Safari 535.7 Je créé ce sujet car je pense qu'il pourra être utile à tous les revendeurs de PC d'occasion (ou autres). J'...
Arnaque sur leboncoin.fr
Bonjour, je suis aujourd'hui tombée sur une annonce sur leboncoin.fr qui sent l'arnaque à plein nez : Titre de l'annonce : Canon eos 60d neuf Pr...
Arnaque logement mandat cash
bonjour, cela fait 5 mois que je recherche un appart sur paris et c'est trop la merde !! je commençais à désespérer et un soir en surfant sur le net ...
Arnaque consignataire
bonjour, je viens de voir le forum et moi aussi je suis victime d'une arnaque consignataire , cela consistait a recevoir des colis et a les renvoyer a...
Arnaques ventes voitures sur leboncoin.fr
Bonjour, Une nouvelle version de la précédente arnaque déja décrite au mois d'octobre 2009, au sujet de la vente de voitures TRES intéressantes: j...
Chiots chihuahua arnaque
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu une annonce sur vivastreet concernant 2 chiots chihuahua a donner car leur maîtresse est toujours en déplacement.Je l'ai contacter el...
Attention a monsieur joseph ou autres
Bonjour, J'ai faillit de me faire arnaquer sur le site leboncoin !! Alors je m'explique : Je vends un ordinateur (toujours en vente si...
Arnaque paypal et ebay!
Résolu/FerméBonjour, je viens d'être "arnaquée" par paypal via ebay!!! mais où en est la sécurité via ces sites qui se disent hyper sûrs!!!! franchement çà n'e...
Demande d'annonce leboncoin sur fb - hack
Bonjour, aujourd'hui sur Facebook un amie a qui j'avait pas parler depuis longtemps me parle et très rapidement me demande de mettre pour sa mère une ...
Arnaque leboncoin chaton
Bonjour, je tiens à vous faire part à tous de mon expérience suite à des recherches faites sur leboncoin dans le but d'acquérir un chaton Sacré de Bir...
Attention nouvelle arnaque + iphone 4 + bénin
J'ai été arnqué debut décembre,par une annonce portant les mêmes photos,son objectif et de vous obliger à envoyer un mandat western union direction le...
Arnaque quad sur le bon coin
une arnaque sur le bon coin circule en ce moment, c pour la vente d'un quad .........vendu par une soi disant alexiane lefebre......attention a vous
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, tout d'abord, je m'excuse si ce n'ai pas le bon endroit. Je m'en remet a vous car vous avez toujours su m'éclairer quand il le fallait. ...
Urgent arnaques le bon coin
Résolumoi aussi je viens de me faire avoir comme une conne je recherche une remorque depuis longtemps et la je vois une annonce bien, la personne prétextait...
Arnaque mandat postal ou non?
RésoluBonjour, J'ai contacté une personne vendant un telephone sur leboncoin Il me propose d'etablir un mandat postal et de donner LE PAPIER QU'on me...
Arnaques cote d'ivoire
FermébONJOUR J'ai ajouté CE MESSAGE AUJOURD'HUI: je vend sma maison et j'ai reçu cette offre , il s'avère que cette personne vit en france , à l'adresse i...
Vente paypal
Bonjour, J'ai créé une vente récemment pour un ordinateur ( donc beaucoup d'argent ), et la personne voulant me l'acheter veux me payer par paypal...
Comment éviter les arnaques paypal
Bonjour, Pour éviter les arnaque de ce type c'et très simple: 1. Regarder que le mail viens bien de "service@paypal.fr" 2. Si la personne vous dit...
Arnaque suite à une annonce dans le bon coin
SOYEZ VIGILANTS Suite à une annonce passée dans le bon coin voici la réponse d'un soit disant intéressé: Bonjour Mme De retour de la banque po...
Arnaque sur leboncoin pour une 206
attention il y a encore une annonce de 206 sur le site le bon coin 206 annee 2002 96000 km couleur rouge attention c'est une arnaque la personne qui ...
Clinique vétérinaire bénin : don de chiens
je suis entrin de faire des recherche sur une clinique veterinaire au bénin car ces tres bizar 2 bouldogue francais a 100 euro que pour les frais de v...