Résultats (1 673)

[arnaque] via leboncoin vente voiture

Réponse n°1 Annonce bon coin du 23/09/09 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette ...

112 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
michel

Arnaque sur leboncoin !

Bonjour, Aujourd'hui un ancien ami d'enfance me salue sur facebook. -coucou ça va ? -ca va bien et toi ? ça fait longtemps :) A ce moment il me...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Anthony63

Attention escroquerie 0022 996 019 835

cette personne vend une clio sur le bon coin.fr annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/282789192.htm ne pas repondre. arnaque cette personne se ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
tomthekiller53

Leboncoin

Bonjour Je voudrais changer de portable, mais étant un peu juste niveau budget et n'ayant pas beaucoup de "points orange", j'ai regardé sur le bon co...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Shyruko

Arnaque 307

J'ai eu le même soucis. Une soit disant retraitée qui part à l'étranger retrouver son marie et donc vend sa 307 à 2000€. Un transporteur est chargé d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
coco

Arnaque sur le bon coin !

Bonjour , J'ai moi aussi failli tomber dans le panneau , une annonce alléchante trop même je dirai . Une maison a louer 650e/mois dans le 94 , j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Farfadet88

Qui peut me dire si ses une arnaque

je vous fait un copier coller de la reponse de la pers elle me demande 1000 euros pour la caution de logement car je recherche un logement a bordeaux ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
furiamhr

Recevoir son colis sans se faire arnaquer ??

Bonjour Je souhaite acheté un téléphone sur le net site leboncoin la personne me dit pour être sur de recevoir le téléphone c'est que je passe par m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
saint cham

Transfert argent abidjan

Bonjour a tous , je pense que je vien d'être victime d'une arnaque , j'ai poster mon annonce sur le site leboncoin.fr , un téléphone portable samsung ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
alix

Stopper livraison/escroquerie leboncoin...

Bonjour, Mac OS X / Safari 535.7 Je créé ce sujet car je pense qu'il pourra être utile à tous les revendeurs de PC d'occasion (ou autres). J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
arth

Arnaque sur leboncoin.fr

Bonjour, je suis aujourd'hui tombée sur une annonce sur leboncoin.fr qui sent l'arnaque à plein nez : Titre de l'annonce : Canon eos 60d neuf Pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
marmenard

Arnaque logement mandat cash

bonjour, cela fait 5 mois que je recherche un appart sur paris et c'est trop la merde !! je commençais à désespérer et un soir en surfant sur le net ...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
claudine69450

Arnaque consignataire

bonjour, je viens de voir le forum et moi aussi je suis victime d'une arnaque consignataire , cela consistait a recevoir des colis et a les renvoyer a...

29 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lacerise

Arnaques ventes voitures sur leboncoin.fr

Bonjour, Une nouvelle version de la précédente arnaque déja décrite au mois d'octobre 2009, au sujet de la vente de voitures TRES intéressantes: j...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
bfg transports

Chiots chihuahua arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu une annonce sur vivastreet concernant 2 chiots chihuahua a donner car leur maîtresse est toujours en déplacement.Je l'ai contacter el...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Mllxchlooe

Attention a monsieur joseph ou autres

Bonjour, J'ai faillit de me faire arnaquer sur le site leboncoin !! Alors je m'explique : Je vends un ordinateur (toujours en vente si...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
quizeurGM

Arnaque paypal et ebay!

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'être "arnaquée" par paypal via ebay!!! mais où en est la sécurité via ces sites qui se disent hyper sûrs!!!! franchement çà n'e...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
beagerard

Demande d'annonce leboncoin sur fb - hack

Bonjour, aujourd'hui sur Facebook un amie a qui j'avait pas parler depuis longtemps me parle et très rapidement me demande de mettre pour sa mère une ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
DorisOups

Arnaque leboncoin chaton

Bonjour, je tiens à vous faire part à tous de mon expérience suite à des recherches faites sur leboncoin dans le but d'acquérir un chaton Sacré de Bir...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Sacrechat

Attention nouvelle arnaque + iphone 4 + bénin

J'ai été arnqué debut décembre,par une annonce portant les mêmes photos,son objectif et de vous obliger à envoyer un mandat western union direction le...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Ange fenix

Arnaque quad sur le bon coin

une arnaque sur le bon coin circule en ce moment, c pour la vente d'un quad .........vendu par une soi disant alexiane lefebre......attention a vous

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je m'excuse si ce n'ai pas le bon endroit. Je m'en remet a vous car vous avez toujours su m'éclairer quand il le fallait. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Urgent arnaques le bon coin

Résolu

moi aussi je viens de me faire avoir comme une conne je recherche une remorque depuis longtemps et la je vois une annonce bien, la personne prétextait...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
celri

Arnaque mandat postal ou non?

Résolu

Bonjour, J'ai contacté une personne vendant un telephone sur leboncoin Il me propose d'etablir un mandat postal et de donner LE PAPIER QU'on me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Afrikarnak

Arnaques cote d'ivoire

Fermé

bONJOUR J'ai ajouté CE MESSAGE AUJOURD'HUI: je vend sma maison et j'ai reçu cette offre , il s'avère que cette personne vit en france , à l'adresse i...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
titine

Vente paypal

Bonjour, J'ai créé une vente récemment pour un ordinateur ( donc beaucoup d'argent ), et la personne voulant me l'acheter veux me payer par paypal...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter les arnaques paypal

Bonjour, Pour éviter les arnaque de ce type c'et très simple: 1. Regarder que le mail viens bien de "service@paypal.fr" 2. Si la personne vous dit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jbsh

Arnaque suite à une annonce dans le bon coin

SOYEZ VIGILANTS Suite à une annonce passée dans le bon coin voici la réponse d'un soit disant intéressé: Bonjour Mme De retour de la banque po...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
XXXXXX

Arnaque sur leboncoin pour une 206

attention il y a encore une annonce de 206 sur le site le bon coin 206 annee 2002 96000 km couleur rouge attention c'est une arnaque la personne qui ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lilia

Clinique vétérinaire bénin : don de chiens

je suis entrin de faire des recherche sur une clinique veterinaire au bénin car ces tres bizar 2 bouldogue francais a 100 euro que pour les frais de v...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Cindy
Résultats 991 - 1020 sur un total de 1 673