Résultats (1 673)
Emploistable.com
J'ai répondu récemment à une offre d'emploi posté sur le site "leboncoin.fr". J'ai reçu un mail m'indiquant que mon profil avait été retenu. Afin d'e...
Arnaque le bon coin ?
Bonjour, Il y a quelque jours je mets en vente une annonce sur le bon coin concernant une console et bref... a chaque fois que l'on me fait...
Arnaque leboncoin.fr coralielepen tél. 0022
Bonjour, Juste pour signaler les identités et n° de téléphone utilisées par 1 ou plusieurs personnes présentes sur le site leboncoin.fr qui proposent...
Peut on m'aider à trouver mon " vendeur "
Bonjour , il y a en ce moment une liseuse à vendre sur le bon coin, localisée à Lisieux, et vendue la somme de 110 € ( http://www.leboncoin.fr/inform...
J'ai faillit me faire avoir !
Je viens de m'inscrire sur le site en cherchant pour une arnaque de mandat cash via western union qui m'arrivait droit devant! J'ai mis une annonce s...
Arnaque leboncoin sur facebook
RésoluBonjour, un "ami" m'a demandé aujourd'hui sur facebook de poster une annonce pour lui sur leboncoin, il me dit que le site ne marche pas chez lui et s...
Vol / arnaque comment récupérer ipod classic
Bonjour, Je viens de procéder à un échange sur un site d'échange de particulier à particulier (leboncoin) ... On s'est échanger beaucoup de mail a...
Arnaque appartement
Bonjour. Il y a quelque jours j'ai trouvé une anonce immobilire très alléchante sur un site internet d'immobilier entre particulier. Il s'agissait d'u...
Arnaque camping car sur le bon coin et vivast
Je viens d'éviter une arnaque d'un camping car, don suite à un décès. La chose c'est gâtée lorsque j'ai tenu à aller sur place à Limoges pour établir ...
Arnaque golf4 bénin sur leboncoin
RésoluBONJOUR J'ai failli me faire arnaquer,voila une personne vendait une golf4 120000km année 2001 a 3000 euros (annonce page jaune) (vraiment pas chère...
Victime d'arnaque
bonjour moi aussi j' reçu le meme email de la loterie de bille guits et malheureusement j'ai envoyer mes cordonnés et ma caerte d'identité est ce que ...
Problème arnaque leboncon via facebook
Bonjour, voilà j'ai un gros problème, je me suis fait avoir comme un bleu par la méthode de l'annonce à mettre sur leboncoin via facebook ! Je ne s...
Créer un collectif pour arnaque internet
Résolubonjour, j'ai ete victime d'une arnaque sur une annonce ebay reponse par eBay@protection-acheteurs.com J'aimerai savoir si il y en a eu d'autre e...
Paiement mandat cash urgent le bon coin
Bonjour déjà désoler du double post je n'arrive pas a répondre sur l'autre :/ Donc je compte acheter un Iphone 4 sur leboncoin , j'habite dans le...
Paiement leboncoin mandat cash urgent
FerméDonc je compte acheter un Iphone 4 sur leboncoin , j'habite dans le nord a DOUAI et la personne a Lille bref , Elle veux que l'on fasse un mandat ...
Arnaques sur annonce le bon coin
Bonjour, Merci encore de vos témoignages !!!! Je pense que je viens également d'échapper à une grosse arnaque suite annonce déposée sur le BON...
Gros doute sur belle maison dans le 86
RésoluOn avait une superbe proposition sur Loudun 86 par " leboncoin " et puis on a eu un gros doute ! Celà paraissait trop beau, 160 m2 pour 450 e !! ...
Arnaque leboncoin
bonjour, jai reçu les memes mails que vous, heureusement je n'ai pas répondu car c'était trop louche !! Il y a deux nouveaux noms : DAVID VICKIN et ...
Arnaqe sur le boncoin
Bonjour, j'ai acheté un casque beats by dr dre sur le bon coin où le mec me certifiais que le casque étais un AUTHENTIQUE a 100 %. Il m'as même présen...
Opposition au chèque.
Bonjour, Peut-on faire opposition sur un chèque pour ce problème là ? J'ai envoyé un chèque à un vendeur sur LE BON COIN et cela fait une semaine ...
Contact pour votre annonce sur le bon coin !!
Bonjour Je viens de voir sur le forum des arnaques , qu' il ya d ' autres personnes qui sont aussi envahies par le message " Bonjour tu as recu un ...
Arnaque don de chiot sur chiot_a_vendre.com
FerméBonjour, Je tenais à vous raconter ce qui vient de m'arriver.Sur le site ci-après http://www.chiot-a-vendre.com/ , j'ai commandé un chiot yorkshir...
Arnaque leboncoin western union
Bonjour , M'ennuyant un peu et ayant envie d'avertir toute personne lisant ce sujet au sujet des arnaques sur leboncoin.fr grâce au mandat cash We...
Leboncoin ; un site non equitable
Merci de m'expliquer comment certains annonceurs font pour que LEBONCOIN accepte et valide xxxx annonces pour un même produit ( chiots entre autre, où...
Arnaque sur le bon coin donald dublanc
bonjour idem les autes voici ce que je recois poru une annonce de moto mise sur leboncoin : Bonjour a vous j'accuse bonne réception de votre répo...
Arnaque côte d'ivoire - quelle démarche
Bonjour, Victime d'une arnaque venant de côte d'ivoire (déjà exprimée plusieurs fois sur ce site): Mise en vente d'un objet sur LEBONCOIN, puis ...
Arnaque cote d'ivoire
Ferméj'ai été contactée il y a 2 jours pour la vente d'une robe de grande marque que j'ai mise sur Ebay, par une femme partie à l'étranger avec son mari po...
Arnaque leboncoin
Bonjour a tout les internautes j'ai un petit problème je vous explique : Le 4 juin dernier j'ai acheté call of duty black ops sur leboncoin pour 9€...
Arnaques sur annonce le bon coin
Résolu/FerméBonjour, Après avoir mis une annonce sur le site "LE BON COIN", je reçois régulièrement ce type de message : Bonjour Vous avez reçu un message v...
Achat d'une fiesta à 1250 € sur le bon coin
RésoluBonjour, J'ai failli me faire avoir dans le cadre de l'acquisition d'un fiesta noire de 2002 à 1250 euros sur le site le boncoin.. un certain Verm...