AliExpress problème d'adresse anglais
amhauch
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
amhauch Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amhauch Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà mon problème :
J'ai commandé quelque chose sur le site AliExpress, jusque là tout se passe bien, ma commande à été payer mais le vendeur n'a toujours pas expédié ma commande.
Il me dit que je dois lui donner la bonne adresse et j'ai beau lui dire que j'ai mit l'adresse correct il me redit de lui envoyer la bonne adresse en anglais quelque chose comme ça.
Merci de m'aider.
J'ai commandé quelque chose sur le site AliExpress, jusque là tout se passe bien, ma commande à été payer mais le vendeur n'a toujours pas expédié ma commande.
Il me dit que je dois lui donner la bonne adresse et j'ai beau lui dire que j'ai mit l'adresse correct il me redit de lui envoyer la bonne adresse en anglais quelque chose comme ça.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Adresse en anglais
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment dire en anglais ✓ - Forum Mail
- Intitulé de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
la bonne adresse en anglais
Cela signifie qu'il ne faut pas utiliser de caractères accentués ou spéciaux genre:
à é è ä ü î ë ô ç ß
Ce genre de caractère sème la zizanie dans leur système informatique..
Surtout ne pas traduire les adresses! Par ex. écrire 25 rue du lac et non Lake Street 25..
A+
la bonne adresse en anglais
Cela signifie qu'il ne faut pas utiliser de caractères accentués ou spéciaux genre:
à é è ä ü î ë ô ç ß
Ce genre de caractère sème la zizanie dans leur système informatique..
Surtout ne pas traduire les adresses! Par ex. écrire 25 rue du lac et non Lake Street 25..
A+
en effet sur les informations dans la region '' Provence Alpes Cote d'Azur '' il y avait des lettres accentuées '' mais comme la commande à été validée je ne peux pas modifier alors je pense que c'est pour cela que le vendeur m'a contacté mais j'ai re écris toutes les informations bien comme il faut mais il me répète sans cesse la même chose.