Compte bancaire prélevé mais commande Aliexpress introuvable

fabrice - Modifié le 5 oct. 2020 à 14:42
 lelorrain - 23 mai 2023 à 23:04
Bonjour,

J'ai fait une commande sur Aliexpress et mon compte bancaire a été débité par Aliexpress au Luxembourg. Malheureusement il n'y a aucune commande en cours sur mon profil Aliexpress et le vendeur n'a pas de trace de ma commande non plus.
J'ai essayé de contacter le service clients Aliexpress mais mon cas n'est pas prévu dans leurs procédures standard de réclamations. Il leur faut un numéro de commande que je n'ai pas et quand je rentre mon numéro de carte bancaire et la date de débit le chatbot n'en trouve pas trace.
C'est desespérant. Quelqu'un peut-il me donner un conseil ?

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:

34 réponses

Bonjour,
si cela peut aider, avec mon mari nous avons passé une commande sur aliexpress et en cherchant à voir où en était la commande, impossible de retrouver la commande elle n'apparaissait pas du tout dans le compte.
en fait, j'ai passé la commande en me connectant avec mon numéro de portable (je ne sais pas comment j'ai fait exactement), ce qui a créé un nouveau compte aliexpress. en me reconnectant via le numero de telephone (aliexpress envoi un code provisoire pour pouvoir se connecter), j'ai pu ajouter une adresse mail de contact et avoir accès à la commande en cours.
j'espère avoir été assez claire et venir en aide à certains !
21
Merci ; je désespérais à savoir comment trouver ma commande (j ai effectivement crée un autre compte avec mon numero tel et sans le savoir !!!)
Donc problème résolu
4
bonjour, merci bcp, ça m'a fait exactement pareil... ça m'a créée un compte avec comme identifiant l'adresse e-mail et un autre avec le n° de portable.... la commande se trouvait dans le compte dont l'identifiant était le n° de portable... fallait le savoir...
2