A voir également:
- Alipay luxembourg prelevement
- Aliexpress luxembourg - Meilleures réponses
- Prélèvement aliexpress luxembourg - Meilleures réponses
- Commande Aliexpress introuvable - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement frauduleux PayPal Luxembourg non affiché - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement frauduleux - Forum Free mobile
- Logitel prélèvement ? - Forum Réseaux sociaux
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Consommation & Internet
34 réponses
Bonjour,
si cela peut aider, avec mon mari nous avons passé une commande sur aliexpress et en cherchant à voir où en était la commande, impossible de retrouver la commande elle n'apparaissait pas du tout dans le compte.
en fait, j'ai passé la commande en me connectant avec mon numéro de portable (je ne sais pas comment j'ai fait exactement), ce qui a créé un nouveau compte aliexpress. en me reconnectant via le numero de telephone (aliexpress envoi un code provisoire pour pouvoir se connecter), j'ai pu ajouter une adresse mail de contact et avoir accès à la commande en cours.
j'espère avoir été assez claire et venir en aide à certains !
si cela peut aider, avec mon mari nous avons passé une commande sur aliexpress et en cherchant à voir où en était la commande, impossible de retrouver la commande elle n'apparaissait pas du tout dans le compte.
en fait, j'ai passé la commande en me connectant avec mon numéro de portable (je ne sais pas comment j'ai fait exactement), ce qui a créé un nouveau compte aliexpress. en me reconnectant via le numero de telephone (aliexpress envoi un code provisoire pour pouvoir se connecter), j'ai pu ajouter une adresse mail de contact et avoir accès à la commande en cours.
j'espère avoir été assez claire et venir en aide à certains !
2 janv. 2022 à 21:54
Donc problème résolu
10 janv. 2022 à 12:28