Compte bancaire prélevé mais commande Aliexpress introuvable
fabrice
-
Modifié le 5 oct. 2020 à 14:42
mailxn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 30 janv. 2023 à 20:09
mailxn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 30 janv. 2023 à 20:09
A voir également:
- Aliexpress luxembourg
- Aliexpress luxembourg avis - Meilleures réponses
- Prélèvement aliexpress luxembourg - Meilleures réponses
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation et internet
- Paypal luxembourg prelevement ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer paypal aliexpress - Forum Consommation et internet
- Alipay aliexpress - Forum Consommation et internet
- Paypal luxembourg c'est quoi - Forum Vos droits sur internet
33 réponses
Bonjour,
si cela peut aider, avec mon mari nous avons passé une commande sur aliexpress et en cherchant à voir où en était la commande, impossible de retrouver la commande elle n'apparaissait pas du tout dans le compte.
en fait, j'ai passé la commande en me connectant avec mon numéro de portable (je ne sais pas comment j'ai fait exactement), ce qui a créé un nouveau compte aliexpress. en me reconnectant via le numero de telephone (aliexpress envoi un code provisoire pour pouvoir se connecter), j'ai pu ajouter une adresse mail de contact et avoir accès à la commande en cours.
j'espère avoir été assez claire et venir en aide à certains !
si cela peut aider, avec mon mari nous avons passé une commande sur aliexpress et en cherchant à voir où en était la commande, impossible de retrouver la commande elle n'apparaissait pas du tout dans le compte.
en fait, j'ai passé la commande en me connectant avec mon numéro de portable (je ne sais pas comment j'ai fait exactement), ce qui a créé un nouveau compte aliexpress. en me reconnectant via le numero de telephone (aliexpress envoi un code provisoire pour pouvoir se connecter), j'ai pu ajouter une adresse mail de contact et avoir accès à la commande en cours.
j'espère avoir été assez claire et venir en aide à certains !
2 janv. 2022 à 21:54
Donc problème résolu
17 janv. 2023 à 22:09
Bonjour;
Un grand merci aussi car j’avais le même problème et j'ai passé du temps à chercher, comprendre en vain pourquoi je ne retrouvais pas ma commande pourtant débitée. La dame du chatbot m' a dit qu'elle signalait le problème à l’équipe technique. Mais je n'ai pas eu de retour; et grâce à vous, votre explication et solution m'ont permis de retrouver ma commande, ouf.
10 janv. 2022 à 12:28
1 nov. 2022 à 08:27
Super merci ! je commençais a paniquer..!
9 nov. 2022 à 21:28
J'ai beau mettre le numéro de portable il me refuse la génération d'un code provisoire de connexion....Je ne sais plus quoi faire. Avez vous recu vos commandes au final ?
30 janv. 2023 à 20:09
bonjour j’ai le même problème que vous, pouvez vous m’aider svp ? je sais pas comment avoir accès à mon compte ?