Bonus aliexpress
fabul Messages postés 39237 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 24 août 2024 à 16:27
- Aliexpress avis livraison réunion
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Impossible créer compte aliexpress - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Paiement après réception aliexpress avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Modifié le 24 août 2024 à 16:29
Salut,
Tu peux m'expliquer comment tu as fait ton compte ?
Payer par PayPal par erreur, il faut le faire, pas vraiment la faute à PayPal.
Mais le vendeur qui rembourse en "Bonus", il était pas très équitable, ou tu lui as mal expliqué je sais pas, il faut leur parler en Chinois ou Anglais de préférence, ils comprennent très bien l'Anglais.
Je sais pas si PayPal peut t'aider plus si du côté d'Aliexpress ce n'est pas équitable.
AliPay a reçu l'argent, alors pour PayPal de réclamer après à AliPay, c'est peut être compliqué.
24 août 2024 à 16:17
C'est que dans mon panier j'avais 2 articles et sur les 2 je voulais commander que 1article donc j'ai pas fait attention j'ai cliqué validé payer quand je me suis aperçu de mon erreur J'ai annulé l'article que je voulais pas et je l'ai fait aussitôt mais ça a quand même débité sur mon compte on m'a dit vous vous serez remboursé de là j'ai contacté le vendeur Pour qu'il me rembourse Chose qu'il a fait mais en bonus Et moi je ne suis pas intéressé par ça voilà
Modifié le 24 août 2024 à 16:35
Avec Aliexpress, c'est pas facile de les contacter pour parler avec une vraie personne ne serai-ce que par écrit.
J'insisterais à ta place si je connaissais les moyens.
Je ne connais pas assez Aliexpress, n'ai pas perdu gros avec eux, mais un peu.
J'ai remarqué que maintenant il y a le système Choice en plus des vendeurs standards, avec lequel on a pas la même, ou pas du tout de communication avec le vendeur, bonne chance pour une réclamation...
Edit: https://www.google.com/search?q=Aliexpress+contact