Bonus aliexpress

Silberd2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2024 - 24 août 2024 à 16:05
fabul Messages postés 38538 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 24 août 2024 à 16:27

Bonjour j'ai acheté par erreur un vélo sur le site aliexpres, Quand j'ai vu l'erreur que j'ai faite j'ai résilier la vente, Le vendeur m'a rembourse mais en bonus. J'ai Donc contacter Ali express Pour qui remettent cet argent Sur mon compte PayPal, Ils m'ont répondu que ce n'était pas possible Comment puis-je faire pour récupérer cet argent Merci

3 réponses

fabul Messages postés 38538 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 5 299
Modifié le 24 août 2024 à 16:29

Salut,

Tu peux m'expliquer comment tu as fait ton compte ?

Payer par PayPal par erreur, il faut le faire, pas vraiment la faute à PayPal.

Mais le vendeur qui rembourse en "Bonus", il était pas très équitable, ou tu lui as mal expliqué je sais pas, il faut leur parler en Chinois ou Anglais de préférence, ils comprennent très bien l'Anglais.

Je sais pas si PayPal peut t'aider plus si du côté d'Aliexpress ce n'est pas équitable.

AliPay a reçu l'argent, alors pour PayPal de réclamer après à AliPay, c'est peut être compliqué.

0
Silberd2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2024
24 août 2024 à 16:17

C'est que dans mon panier j'avais 2 articles et sur les 2 je voulais commander que 1article donc j'ai pas fait attention j'ai cliqué validé payer quand je me suis aperçu de mon erreur J'ai annulé l'article que je voulais pas et je l'ai fait aussitôt mais ça a quand même débité sur mon compte on m'a dit vous vous serez remboursé de là j'ai contacté le vendeur Pour qu'il me rembourse Chose qu'il a fait mais en bonus Et moi je ne suis pas intéressé par ça voilà

0
fabul Messages postés 38538 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 5 299
Modifié le 24 août 2024 à 16:35

Avec Aliexpress, c'est pas facile de les contacter pour parler avec une vraie personne ne serai-ce que par écrit.

J'insisterais à ta place si je connaissais les moyens.

Je ne connais pas assez Aliexpress, n'ai pas perdu gros avec eux, mais un peu.

J'ai remarqué que maintenant il y a le système Choice en plus des vendeurs standards, avec lequel on a pas la même, ou pas du tout de communication avec le vendeur, bonne chance pour une réclamation...

Edit: https://www.google.com/search?q=Aliexpress+contact

0