PCS paiement sur carte Mastercard

poupeepeluchedoudouanna Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 1 juin 2014 à 21:58
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 20 déc. 2014 à 17:07
Je connais un certain Monsieur nommé Guillaume Delorme et qui habiterait dans la Marne, avec 2 enfants de 3 et 6 ans, dont la femme, les parents sont décédés, qui a des cousins qui ont coupé tout contact avec lui, et, qui se promène sur les sites de rencontre celui nommé jecontacte, et demandant activement l'adresse Skype, puis proposant que vous deveniez sa femme et la mère de ses enfants, car il vous trouve belle. Sur Skype, il met les enfants en question devant la cam, puis, l'anniversaire de sa fille approchant, il vous demande un paiement PCS que vous achetiez au tabac, ce qu'il vous propose pour un versement de la somme de 150 euros sur sa Mastercard pour acheter une peluche-poupée-doudou à sa soit-disant fille qui va avoir 3 ans.
A voir également:

4 réponses

Lu

Tout ça pour dire "j'ai rencontré un brouteur" (béninois, ivoirien)

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié par Afrikarnak le 2/06/2014 à 09:08
Hello!!

Quelle guimauve pas très crédible destinée à faire craquer les petits coeurs sensibles pas très fute-fute en attente du Prince Charmant....
Par 'faire craquer les petits coeurs', lire faire craquer le cochon-tirelire afin d'envoyer des codes PCS à l'escroc..

A quand la suite de ce palpitant roman genre sous-littérature de gare (Harlequin, Nous Deux etc..)??

Réponse à donner:

Ta peluche-poupée-doudou tu peux te la fourrer là où je pense !

Rappel: dans le monde virtuel du Net les Princes Charmants ne sont - tout comme le Père Noël- que des ordures!!

A+
1
poupeepeluchedoudouanna Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 13:15
Afrikarnak,

Je ne suis pas comme vous, je ne me fourre rien où vous pensez!!

Le gars habite dans la région, il est blanc, et parle comme un personne de l'Europe de l'ouest.

Les photos qu'il m'a montré n'avait rien de faux. Comme, vous êtes parfait dans tous les domaines, je vous souhaite de jamais vous faire avoir d'aucunes manières qu'il soit surtout quand la personne utilise des enfants pour vous piéger!

Je vous remercie de garder vos remarques pour vous à l'avenir!!!

Ne m'envoyer plus rien

P.S.: Pour votre information, je rectifie que "le monde virtuel du Net, et j'en passe, n'est pas tout blanc ou noir. La preuve, vous utilisez bien le monde virtuel pour me répondre!
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
2 juin 2014 à 18:56
Re:

La réponse (Poupéemachinchose) est destinée à l'escroc!

Je n'ai nullement l'intention de garder mes remarques pour moi.. Ce scénario est plus que connu et débouche habituellement sur une escroquerie. Donc prudence.. Le mieux est de couper cette 'relation'..

A+
0
poupeepeluchedoudouanna Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 > Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024
2 juin 2014 à 19:20
Merci beaucoup à vous.

Néanmoins; le gars se balade avec différent pseudonyme et photos sur le site
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
2 juin 2014 à 10:23
Bonjour,

Toute demande d'envoi d'argent à un inconnu - c'est à dire une personne qui n'est pas de votre famille ou dans votre entourage immédiat - même fréquenté depuis longtemps via Internet est à priori une ARNAQUE !!!!

A+
0
poupeepeluchedoudouanna Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 13:17
Bonjour,

Je vous remercie énormément pour votre conseil, j'en prends note! En tant que femme, c'est l'usage des photos des enfants, le fait de les voir à l'écran me parler et tout qui est bluffant!!!

Bonne journée à vous et encore merci pour votre compréhension!!
0
Je crois kil m'arrive la mm chose sur le site lovoo un certain richard louis legrand....merci du témoignage
0
Salut
Jai la mm chose je crois
Mais moi je suis un mec c'est une femme qui me demande ca
Arnaque ?
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
20 déc. 2014 à 17:07
Bonjour

Demande d'argent sous des prétextes divers émanant d'une créature inconnue dans la VRAIE vie = arnaque à 99.99%.. La créature est déjà tombée raide dingue amoureuse de toi? Si pas encore ça va venir assez rapidement..

Le scénario en dirait plus. Ils sont tous à peu près du même genre mais avec des différences au niveau des détails.. Quel est il?

A+
0