Abus téléphone privé
Mag
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour, mon numéro de téléphone fixe (privé) apparait par erreur sur le site Géodis Toulouse...
Depuis deux jours, une vingtaine d'appels de clients me demandant des informations sur leur colis me parviennent.
J'ai pris contact avec la société qui fait "ce qu'elle peut" pour corriger l'erreur.
Ai-je un moyen de faire disparaitre ce numéro? J'ai signalé plusieurs fois avec mon ordinateur que cette information était fausse et elle n'apparait plus sur mon moteur de recherche (google); malheureusement en recherchant avec un autre ordinateur, je vois que sur celui-ci rien n'a changé...
Je suis complètement impuissante.
Auriez-vous une idée?
Je vous remercie.
Depuis deux jours, une vingtaine d'appels de clients me demandant des informations sur leur colis me parviennent.
J'ai pris contact avec la société qui fait "ce qu'elle peut" pour corriger l'erreur.
Ai-je un moyen de faire disparaitre ce numéro? J'ai signalé plusieurs fois avec mon ordinateur que cette information était fausse et elle n'apparait plus sur mon moteur de recherche (google); malheureusement en recherchant avec un autre ordinateur, je vois que sur celui-ci rien n'a changé...
Je suis complètement impuissante.
Auriez-vous une idée?
Je vous remercie.
A voir également:
- Abus téléphone privé
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Numero prive - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu expliques aux Clients que leur colis à été dirigé par erreur vers le Tadjikistan ou Wallis & Futuna.. Tu leur dis d'envoyer une LRAR de réclamation à GEODIS pour récupérer leur colis et que toi tu n'es que la standardiste... Ça va les motiver à rectifier l'erreur rapidement..
A+
Tu expliques aux Clients que leur colis à été dirigé par erreur vers le Tadjikistan ou Wallis & Futuna.. Tu leur dis d'envoyer une LRAR de réclamation à GEODIS pour récupérer leur colis et que toi tu n'es que la standardiste... Ça va les motiver à rectifier l'erreur rapidement..
A+
Bonjour ,
Demander à votre opérateur de changer de numéro plus simple...
https://www.cnil.fr/fr/le-droit-leffacement-supprimer-vos-donnees-en-ligne
https://www.cnil.fr/fr/plaintes
Demander à votre opérateur de changer de numéro plus simple...
https://www.cnil.fr/fr/le-droit-leffacement-supprimer-vos-donnees-en-ligne
https://www.cnil.fr/fr/plaintes