Mystérieuse femme russe

streetfighter1990 - 26 juil. 2019 à 13:14
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 juil. 2019 à 14:42
bonjour a tous en ce moment via internet sans jamais passer par un site de rencontre je suis en relation avec une super joli jeune femme russe qui s'appelle Viktorya et qui prétend être etudiante en médecine qui vit en ce moment en Russie c'est elle qui ma contacter la première sans jamais la connaître elle me dit que son père la abandonner avec sa mère avant sa naissance et qu'elle est décédé en 2006 d'un cancer à l'estomac et qu'elle se sent très seule m'a envoyer des photos d'elle et avec ses copines veut se marier très vite avec moi et avoir pleins d'enfants mais pas encore demander de l'argent faut t'il que je me méfie ?

3 réponses

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
26 juil. 2019 à 13:26
Bonjour

Plus que ça, il faut carrètement arrêter tout ça, elle n'existe pas vraiment et tous ce type de rencontre sont des arnaques.

bav
0
Oui, il (c'est surement un homme) va pas tarder à te demander de l'argent pour :
- payer son voyage pour venir te voir
- payer la succession de son papa
- payer ses études
Ou tout autre moyen pour te soutirer de l'argent via des cartes PCS ou des trucs genre western union

Pourquoi une inconnu te contacterais au hasard pour te parler de ses problèmes perso, si ce n'est un africain qui cherche une raison de te soutirer de l'argent ?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 26 juil. 2019 à 15:01
Bonjour/Priviet!

De grands problèmes /malheurs vont survenir et tu sentiras une puissante force intérieure te poussant à aider la Beauté Slave (Sans qu'elle te le demande..).

Viktorya est en fait un vieux moujik crasseux (Boris Alexei Goudounov..) vivant dans une isba déglinguée du coté de Noril'sk.. Il a le WiFi (mais rien d'autre..) grâce à l'esprit de modernité hérité des longues années progressistes marxistes léninistes.. Par contre il a de gros besoin pour financer sa vodka, alors ne sois pas radin.. Merci pour lui..

Pour ton info:

https://fr.rbth.com/lifestyle/79861-sept-raisons-jamais-tomber-amoureux-femme-russe

A+/ Paka!

PS: N'oublie pas de réclamer des photos .. Tu en recevras à foison et tu pourras ainsi te constituer un joli album à montrer à tes copains.. Tu vas faire des jaloux..
0