Svp urgent ,arnaque ryanair

hafi26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 06:11
 penneys - 30 oct. 2015 à 12:09
Bonjour à tous ,alors tous commencent y a deux jours,je suis allé sur le site ryanair pour réserver un vol (fes maroc vers st etienne france ) facture en dirham pour 3 personnes juste après le paiement ben rien pas de confirmation comme quoi ça été prit en compte rien ,donc on voulaient être sur que ça ne sera pas prélever de mon compte je suis allé voir la banque et il me dise que y a pas eut de prélèvement sur mon compte et le conseiller me confirme qu on ne peut pas payer avec une carte maestro un devis en dirham.
donc rassurée et 2 jours d attente et sans confirmation de ryanair je décide de réserver mon vol sur GO VOYAGE,en euro c'est plus sur et dans la minute qui suis la validation de la réservation et ben je vais sur ma boite à mail et la surprise rayanair m envoi la confirmation de la réservation .mais encore celle go voyage vu que c'est le dimanche.
je suis confus ,très énervé payé le même vol pour les mêmes personne pour moi c est une arnaque et que dois je faire ,aurai-je le temps de faire opposition auprès de la banque avant le prélèvement ?
merci pour vos avis

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 févr. 2014 à 06:28
Bonjour
Ce n'est pas une arnaque de Ryanair !
Cela est dût a l'employer de la banque qui ne t'a pas bien informé et qui ne connait pas les règlements de Ryanair et ton impatience de réserver sur une autre compagnie.
1
merci pour ton soutien.sauf que go voyage est un partenaire et que le vol se fera avec la compagnie ryanair.
0
hafi26 > hafi26
9 févr. 2014 à 07:11
donc go voyage touchera la commission mais c est ryanaire qui touche le gros lot.j aurai due s
uprimer mes cookies avant .........
0