Commande non reçut

sab du 27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir je souhaite avoir des réponse sur une commande que j'ai effectué sur lightinthebox le 5/09/2013 et je n'ai toujours rien reçut donc j'aimerais savoir si c'est une arnaque ou pas car la commande a bien sur était réglé j'ai tout essayé pour avoir des réponse mes en vain j'éspére que je pourrais avoir des réponse
voici les référence que j'ai sur ma commande

Adresse de livraison infos personnelles supprimées Modération CCM

Mode de livraison Envoi économique
Numéro de suivi Indisponible
Suivi de Commande

Article(s) commandé(s) Qté

postiche synthétique - queue de cheval café noir bouclés (jf1186)
1

synthétique postiche sombre café court film cheveux bouclés
1

de haute qualité synthétique 20 pouces bouclés queue de cheval postiche 3 couleurs disponibles
1

Veuillez noter :
Si vous choisissez le mode d'envoi économique, les articles expédiés nécessiteront 10 à 20 jours ouvrés pour vous parvenir, tout en bénéficiant d'un service fiable au tarif réduit.

merci d'avance pour les réponse que j'aurais car je suis perdu et je ne c'est plus quoi faire

cordialement
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Ce site chinois est une belle arnaque.

Et si tu ne veux pas continuer à te faire arnaquer, évite de donner tes infos personnelles à la moitié de la planète...
0