Résultats (161)

Arnaque du site light in the box

Résolu

Bonjour je tiens à signaler ce site pour le non respect des dates de livraison et d'arnaque aux frais de douane.J'ai effectué un achat avec assurance ...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Frais de douane lightinthebox site en français prix hors taxe

bonjour je viens d'acheter une tablette sur le site lightinthebox ,suite a des publicités reçues sur internet., le site est en français et sur mon bo...

38 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Marseille

Renvoyer un colis chez lightinthebox en chine

Bonjour, Je dois faire un retour chez Lightinthebox en Chine, ils m'ont bien communiqué leur adresse, seulement Colissimo me réclame un numéro de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Commande sur light in the box

Bonjour J ai fait une commande le 8/12/2021 et j ai mis en livraison exprès donc je souhaiterais savoir si je vais la recevoir avant Noël ou pas car ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Xileh

Commande a lightning the box

Bonjour Toujours aucune nouvelles de ma commande a lightning the box. Quand je t'aime le numéro de commande ça me dit qu'il existe pas. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Escroquerie light in the box

Résolu

Je suis avocat et ancien bâtonnier de l'ordre. J'ai passé Commande sous le numéro 39323210 à light in the box de plusieurs tableaux. Lors de la li...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
gil202

Light in the box.com/ attention arnaque

J'ai acheté un imperméable homme sur ce site. 1/ j'ai payé un supplément pour l'envoi express en moins de 4 jours par DHL, le colis a mis en fait 14...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Bmimpinsimba20

Perruques lightindebox

Bonjour, J'ai vu plusieurs avis mitigés concernant le site LightIndeBox. Cependant, aucun ne concerne les perruques. J'aimerais en trouver une à me...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Afrikarnak

Lightinthebox.com => arnaque.

J’ai commandé une robe sur ce site le 21 décembre. En plus du prix de la robe, et ce afin qu’elle me soit livrée le 31 décembre, j’ai payé près de 29€...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
lazepe83

Je n'arrive pas à annuler ma commande light in the box

Bonjour, Je viens de commandé une robe de soirée en taille XS et je viens de me rendre compte que je me suis trompé de taille , j'aimerais annulé la...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Elodie

Commande no6a16453091533 lighh in thebox.com

Bonjour j'ai commandé une paire de chaussures le 21 mai, livraison dans 8 jours No 6a16453091533 urgent pour un mariage Envoyé :light in thebox. Com ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Afrikarnak

Escroquerie par light in the box

Résolu

Bonjour, je me suis fais arnaquer par le site light in the box et je voudrai mettre en garde les internautes en laissant un avis ils m'ont vendu u...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
NicoFrance

Problème paypal, compte clôturé depuis longtemps et remboursement sur ce compte

Bonjour à tous et merci par avance de vos réponses! J'ai effectué un achat sur le site light in the box en payant avec mon compte PayPal , seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
karnameismy

Arnaque /remboursement proposé à 50%de la taxe

Bonjour, j'ai commandé un vélo d un montant de 370€ sur ce site avec 170€ de frais de port , et à l arrivée je me retrouve avec 446€ de frais de douan...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
contrariness

Supprimer un compte light in the box

Bonjour à tous, J'ai cherché à supprimer mon compte du site Light in the box mais n'ai trouvé aucun moyen de le faire. Dans la rubrique Confidentia...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
lauraetsteven

La plateforme aliexpress est-elle fiable ?

Bonjour, Je me demande si la la plateforme Aliexpress est fiable ? J'ai lu ici et là des plaintes et doléances que les gens n'avaient pas reçu leur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Afrikarnak

Commande light in the box

Résolu

Ce matin j'ai débarqué ici parce que je m'inquiétais de n'avoir toujours pas reçu ma commande (une tablette tactile - 55€ frais de port inclus) ! Je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
alik01

La boutique de nina

Vu sur facebook, une publicité de la boutique qui vendait des peluches. Pour mon petit-fils j'ai pris une peluche ourson musicale. Cet ourson lever un...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
gougerot

Ce site est il frauduleux ?

Résolu

http://www.labradoodlesdescharmes.fr/index.php?route=checkout%2Fcheckout Bjr j ai rentré mes coordonnées bancaires sur ce site il y a 2 jours Mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Afrikarnak

Escroquerie sute lightinthebox

Bonjour J'ai effectué un achat de 78,86€ sur le site e-commerce LIGHTINTHEBOX le 21 janvier dernier, payé des frais de livraison express 4/5 jours ou...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Afrikarnak

Me désinscrire

Bonjour, Veuillez me desinscrire svp. Ne possédant pas de carte bancaire je ne pourrais jamais commander chez vous. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Afrikarnak

Commande

Bonjour, j'ai fais une commande depuis le 7 décembre et à ce lourd toujours rien reçu même avec le numéro de suivi je arrive pas à le localiser aidez ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Xileh

Lightinthebox.com : arnaque !

Résolu

Bonjour, Ayant déjà commandé deux fois sur le site Lightinthebox sans problème, j'ai décidé de recommander un article le 09/08/17. Nous sommes le 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
piquesous

Eviter light in the box

Ce site est une pure escroquerie,eviter de commander tout simplement..vous vous en porterez que mieux

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Afrikarnak

Commande sur lightin thebox

Bonjour j'ai commandé sur votre site lightin thebox depuis 11/6/2017 mais j'ai pas reçu ma commande nemero de la commande 1706101723496047 Vous pouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
emmacastel

Arnaque au téléphone

Bonjour, Je souhaitais signaler une arnaque concernant l'achat d'un téléphone sur Light in the box. Il est tombé en panne mais toujours sous garan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Afrikarnak

Réclamation douteuse de cette ste !!!!

je ne demande pas grand chose juste l'adresse pour retour de mon colis et le remboursement !!!!!! BONJOUR Mille excuses mais je suis très en colèr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
shizukalinka

Commande introuvable sur mon compte en ligne de lingt in the box

Bonjour à tous, qui a déja rencontré ce problème?. Le 31 mai J'ai passé commande chez light in the box pour 317 euros qui ont été débité ect...je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
shizukalinka

Lightinthebox commande et mécontentement

Bonsoir. J'ai fais une commande qui est expédié normalement le : 04/05/2017. Mode de Livraison : Livraison Express(3 - 4 jours ouvrés) et quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Afrikarnak

Renvoyer un produit

bonjour, j'ai eu la malheureuse idée de commander sur le site LIGHT IN THE BOX c'est une belle arnaque. les habits été pas cher et j'ai reçu un SM...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Afrikarnak

Taille king roi etc...

bonjour pourriez vous m indiquer comment çà fonctionne les tailles de dessus de lit : roi reine king..etc..sur lightinthebox pour un lit de 120 cm un...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Afrikarnak

Commande en expedition

bonjour moi depuis le 12 décembre ma commande et expedie mais toujour rien reçu et le service client ne répond pas à mes ticket

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Chris 94

Light in the box arnaque???

Résolu

Nous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
JeanLouis34

Arnaque light in the box

martine le 4 fév.2015 Je viens de me faire également avoir par cette société light in the box. J'ai commandé deux manteaux qui me sont arrivés avec d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kg-france

Light in the box

Résolu

J'ai commandé sur ce site j'ai peur qu'il m'arrive la même chose J'ai essayé d'annuler il ne me réponde pas

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Laifi19

Light in the box et dhl express

je commande un colis chez lightinthebox oh surprise vous devez payer des frais de douane. je regle donc les frais de douane puis je reçois un avis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Afrikarnak

Light in the box site chinois

bonjour, je me suis faite arnaquer comme tant d'autre sur ce site mensonger, enormes frais de douane à reception de la marchandise si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Ben314

Frais de douane light in the box

Bonjour, j'ai commencé sur le site light in the box, une robe de très bonne qualité. La commande s'est très bien passée mais ils m'ont demandé 17€ de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
krys

Formulaire retour

Bonjour* Impossible de joindre le service clients de lightinthebox !! Des démarches incompréhensibles , un site inaccessible ! Qui peut m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Afrikarnak

Light in the box/ arnaque

Résolu

Bonjour à tous, je décommande fortement de passer vos commandes sur Light in thé box, c'est vraiment de la grosse arnaque même si leurs prix affichés...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierre1310

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Arnaque sur un site attrayant !!!!!!!!

Bonjour, Faudrait signaler un site sur lequel j'ai trouvé beaucoup de choses qui portent à confusion et beaucoup de consommateurs se font "arnaque...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Ben314

Light in the box

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site light in the box depuis le 25 février en commande express (livré entre 3 et 5j) nous somme le 10 mars...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mary06220

Light in the box -attention site de commerçants malhonnêtes...

Bonjour, Attention , ce site est malhonnête….. Le matériel reçu est de mauvaise qualité , les tarifs affichés ne sont pas les bons...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bendrop

Commande sur light in the box

Bonjour, à tous J'ai vraiment un problème, j'ai commandé 2 article sur le site Light In The Box, et quelque jours plus tard j'ai fait une demande d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bendrop

Malveillance ? non respect du client

J'ai commandé sur " lightinthebox " une veste taille 46/48 et on m'a envoyé une veste pour fillette, c'est un parcours du combattant pour se faire re...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Afrikarnak

Light in the box.com

bonjour j aimerai savoir si kelkun connais comment contacter le service client linght in the box.com car jai commander un article je l'ai recu mais t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nemrod18

Lightinthebox !

Résolu

Bonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...

141 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
synthia

Light in the box, arnaque

Résolu

J'ai commandé une lampe de poche à LED (puissante) le 11/02, soi disant expédiée le 22/02, à ce jour toujours rien (16/03) En les contactant maintena...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
durock

Je nai pas recu ma commande

bonjour jai passé une commande le 14/02 sur lightinthebox j'ai été débité mais rien récu mon numéro de commande est le 1602061316852145 cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Afrikarnak
Résultats 1 - 50 sur un total de 161