Réclamation douteuse de cette ste !!!!
LENTILLE34
-
Modifié le 23 juin 2017 à 15:57
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 23 juin 2017 à 19:53
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 23 juin 2017 à 19:53
A voir également:
- Réclamation douteuse de cette ste !!!!
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Cainiao - réclamation - Forum Consommation & Internet
- Réclamation photomaton ✓ - Forum Photo numérique
4 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
23 juin 2017 à 15:50
23 juin 2017 à 15:50
Bonjour ???
Nous ne demandons pas grand chose : un minimum de politesse et un minimum d'informations dans ce que vous écrivez...
Donc : vous aussi BONJOUR, et merci de nous dire de quoi vous parlez.
Nous ne demandons pas grand chose : un minimum de politesse et un minimum d'informations dans ce que vous écrivez...
Donc : vous aussi BONJOUR, et merci de nous dire de quoi vous parlez.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
23 juin 2017 à 16:21
23 juin 2017 à 16:21
BONJOUR à toi également!!
Nous ne sommes pour rien dans cette déconvenue d'autant plus que la médiocrité de ce Light In Ze Box est plus que bien documentée sur le Net.
C'est la taille du colis qui ne convient pas?? Bizarre.. Chacun son truc..
Mais pourquoi s'acharner à vouloir renvoyer un truc à un site pourri localisé en Chine?
Les frais de port sont élevés..
Aucun remboursement ne sera effectué.
Quant à dénoncer ce site pitoyable à la DGCCRF ce serait comme péter sur une toile cirée: aucun effet positif. Rien, nada, Näischt, nothing..
Il serait temps de se mettre dans la tête qu'il n'y a aucun recours légal contre ce genre de boutique localisée 'off-shore' là où la Justice n'a strictement aucun pouvoir.
https://zhitong.litb.cn/index
A+
Nous ne sommes pour rien dans cette déconvenue d'autant plus que la médiocrité de ce Light In Ze Box est plus que bien documentée sur le Net.
C'est la taille du colis qui ne convient pas?? Bizarre.. Chacun son truc..
Mais pourquoi s'acharner à vouloir renvoyer un truc à un site pourri localisé en Chine?
Les frais de port sont élevés..
Aucun remboursement ne sera effectué.
Quant à dénoncer ce site pitoyable à la DGCCRF ce serait comme péter sur une toile cirée: aucun effet positif. Rien, nada, Näischt, nothing..
Il serait temps de se mettre dans la tête qu'il n'y a aucun recours légal contre ce genre de boutique localisée 'off-shore' là où la Justice n'a strictement aucun pouvoir.
https://zhitong.litb.cn/index
A+
REBONJOUR,
moi je pense que vous ne servez à rien puisque vous avez l'air de les soutenirs !!!! moi je vais envoyer un courrier à la répression des fraudes et l'ont verra bien !!!! c'est une honte je ne vais pas leurs faire de la PUB !!! moi c'est l'article car il ne vous précise pas lors de la commande que ce n'est pas des tailles FRANCAISES !!!!!! donc je ne suis pas la seule dans ce cas là j'en ai eu pour 61€ quand même et qui ne va pas me servir !!!!! ils doivent avoir une adresse en FRANCE je pense ? merci
moi je pense que vous ne servez à rien puisque vous avez l'air de les soutenirs !!!! moi je vais envoyer un courrier à la répression des fraudes et l'ont verra bien !!!! c'est une honte je ne vais pas leurs faire de la PUB !!! moi c'est l'article car il ne vous précise pas lors de la commande que ce n'est pas des tailles FRANCAISES !!!!!! donc je ne suis pas la seule dans ce cas là j'en ai eu pour 61€ quand même et qui ne va pas me servir !!!!! ils doivent avoir une adresse en FRANCE je pense ? merci
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
23 juin 2017 à 17:07
23 juin 2017 à 17:07
Et on ne sait toujours pas de quoi vous causez....
Achetez ailleurs qu'en Chine et ça ira mieux !
Courage...
Achetez ailleurs qu'en Chine et ça ira mieux !
Courage...
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
23 juin 2017 à 19:45
23 juin 2017 à 19:45
Ah mais..
Je t'ai refilé un excellent transporteur spécialisé 'Chine' et tu fais la fine bouche ingrat!
Tu es très clairvoyant en disant que nous soutenons cet infâme site. Normal il nous rétribue grassement pour le faire..
Pas d'adresse en France, pas fou ce Light in Ze Baba..
Condoléances pour les 61€ gracieusement fournis à un site de notoriété publique pitoyable.. RIP..
Je t'ai refilé un excellent transporteur spécialisé 'Chine' et tu fais la fine bouche ingrat!
Tu es très clairvoyant en disant que nous soutenons cet infâme site. Normal il nous rétribue grassement pour le faire..
Pas d'adresse en France, pas fou ce Light in Ze Baba..
Condoléances pour les 61€ gracieusement fournis à un site de notoriété publique pitoyable.. RIP..
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
Modifié le 23 juin 2017 à 19:54
Modifié le 23 juin 2017 à 19:54
Bonsoir,
Je pense que votre colère vous empêche de comprendre que vous n'arriverez à rien avec ce site situé en Chine. Les réponses que vous avez eues ont été édictées par l'expérience d'autres personnes qui ont eu le tort de commander en Asie, et en chine en particulier.
Vous nous dites, si j'ai su comprendre, que
Mais ne comptez pas sur un éventuel remboursement ...
Désolée pour vous !
(N'oubliez pas que nous ne sommes pas des robots, que nous ne sommes que bénévoles, que nous prenons sur notre temps MEME QUAND IL FAIT TRES CHAUD, et que nous ne méritons pas la colère provoquée par des sites pourris ... !
Je pense que votre colère vous empêche de comprendre que vous n'arriverez à rien avec ce site situé en Chine. Les réponses que vous avez eues ont été édictées par l'expérience d'autres personnes qui ont eu le tort de commander en Asie, et en chine en particulier.
Vous nous dites, si j'ai su comprendre, que
sur le colis aucune adresse en FRANCAISdans ce cas utilisez l'adresse en chinois. (Lorsque j'envoie des courriers ou paquets au Japon, j'utilise uniquement l'écriture japonaise, et les facteurs savent très bien faire suivre.)
Mais ne comptez pas sur un éventuel remboursement ...
Désolée pour vous !
(N'oubliez pas que nous ne sommes pas des robots, que nous ne sommes que bénévoles, que nous prenons sur notre temps MEME QUAND IL FAIT TRES CHAUD, et que nous ne méritons pas la colère provoquée par des sites pourris ... !