Résultats (161)
Taille king roi etc...
bonjour pourriez vous m indiquer comment çà fonctionne les tailles de dessus de lit : roi reine king..etc..sur lightinthebox pour un lit de 120 cm un...
Commande en expedition
bonjour moi depuis le 12 décembre ma commande et expedie mais toujour rien reçu et le service client ne répond pas à mes ticket
Light in the box arnaque???
RésoluNous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant ...
Arnaque light in the box
martine le 4 fév.2015 Je viens de me faire également avoir par cette société light in the box. J'ai commandé deux manteaux qui me sont arrivés avec d...
Light in the box
RésoluJ'ai commandé sur ce site j'ai peur qu'il m'arrive la même chose J'ai essayé d'annuler il ne me réponde pas
Light in the box et dhl express
je commande un colis chez lightinthebox oh surprise vous devez payer des frais de douane. je regle donc les frais de douane puis je reçois un avis ...
Light in the box site chinois
bonjour, je me suis faite arnaquer comme tant d'autre sur ce site mensonger, enormes frais de douane à reception de la marchandise si quelqu'un ...
Frais de douane light in the box
Bonjour, j'ai commencé sur le site light in the box, une robe de très bonne qualité. La commande s'est très bien passée mais ils m'ont demandé 17€ de ...
Formulaire retour
Bonjour* Impossible de joindre le service clients de lightinthebox !! Des démarches incompréhensibles , un site inaccessible ! Qui peut m'aider à...
Light in the box/ arnaque
RésoluBonjour à tous, je décommande fortement de passer vos commandes sur Light in thé box, c'est vraiment de la grosse arnaque même si leurs prix affichés...
Problème avec le site miniinthebox.com
Résolubonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...
Arnaque sur un site attrayant !!!!!!!!
Bonjour, Faudrait signaler un site sur lequel j'ai trouvé beaucoup de choses qui portent à confusion et beaucoup de consommateurs se font "arnaque...
Light in the box
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site light in the box depuis le 25 février en commande express (livré entre 3 et 5j) nous somme le 10 mars...
Light in the box -attention site de commerçants malhonnêtes...
Bonjour, Attention , ce site est malhonnête….. Le matériel reçu est de mauvaise qualité , les tarifs affichés ne sont pas les bons...
Commande sur light in the box
Bonjour, à tous J'ai vraiment un problème, j'ai commandé 2 article sur le site Light In The Box, et quelque jours plus tard j'ai fait une demande d...
Malveillance ? non respect du client
J'ai commandé sur " lightinthebox " une veste taille 46/48 et on m'a envoyé une veste pour fillette, c'est un parcours du combattant pour se faire re...
Light in the box.com
bonjour j aimerai savoir si kelkun connais comment contacter le service client linght in the box.com car jai commander un article je l'ai recu mais t...
Lightinthebox !
RésoluBonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...
Light in the box, arnaque
RésoluJ'ai commandé une lampe de poche à LED (puissante) le 11/02, soi disant expédiée le 22/02, à ce jour toujours rien (16/03) En les contactant maintena...
Je nai pas recu ma commande
bonjour jai passé une commande le 14/02 sur lightinthebox j'ai été débité mais rien récu mon numéro de commande est le 1602061316852145 cordialement
Aucun moyen de communication
bonjour, j'ai passé une commande n°1601071216429597 le 10/01/2016 sur le site light in the box.com. Je viens de la recevoir et la couleur de la jupe ...
Light in the box est ce une arnaque ?
RésoluBonjour j'ai commandé un article via le site light in tHe box depuisis le 22 décembre 2015 et qui a été expédié le 25 décembre aussi . La commande éta...
Pas de livraison
Bonjour j ai passer une commande le 15/11/215 et je suis de la réunion je n ài toujours rien reçut c pour mon mariage heelpppp marie
Pratique de vente litigieuse
Bonjour Madame, Monsieur, Ayant fait l'aquisition sur internet d'un lustre pour la somme de 221,37 euros + 27,59 euros de frais de port auprès de la ...
Attention arnaque!
J'ai commandé deux articles en video projecteur que j'attends toujours de la part de light in the box! au dernières nouvelles cette société bidon chin...
Avis site web - fiabilité
Avis sur des site qui défie tout les prix sur le marché http://fr.aliexpress.com/ http://www.ioffer.com/ Merci de me répondre sincèrement
Utilisation et commande sur aliexpress
Bonjour aujourd'hui j'ai passer une commande sur aliexpress et c est ma première fois alors je voudrait savoir si les commandes arrivé et combien de t...
Suivi commande "lightinthebox"
Bonjour j'ai passè ma commande le 09/09/2015 , et ma commande a été expédié le 13/09/2015 , j'ai essayé de suivre ma commande sur track17 mais c'est e...
Light in the box grosse arnaque
Bonjour, Je tiens à signaler un abus sur light-in-the-box. J'ai acheté une paire de bottes sur ce site. Elle coûte 26€56, cela s'ajoute 15€50 de frai...
Light in the box site non fiable
J'ai commandé une fois des pinceaux, 50€, queje j'ai payé via paypal, je n'ai pas eu de problème, qualité ou frais de douane. Mais j'ai eu la mauvai...