Résultats (161)

Aucun moyen de communication

bonjour, j'ai passé une commande n°1601071216429597 le 10/01/2016 sur le site light in the box.com. Je viens de la recevoir et la couleur de la jupe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nemrod18

Light in the box est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour j'ai commandé un article via le site light in tHe box depuisis le 22 décembre 2015 et qui a été expédié le 25 décembre aussi . La commande éta...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Ryry

Pas de livraison

Bonjour j ai passer une commande le 15/11/215 et je suis de la réunion je n ài toujours rien reçut c pour mon mariage heelpppp marie

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
luislepécheur

Pratique de vente litigieuse

Bonjour Madame, Monsieur, Ayant fait l'aquisition sur internet d'un lustre pour la somme de 221,37 euros + 27,59 euros de frais de port auprès de la ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Attention arnaque!

J'ai commandé deux articles en video projecteur que j'attends toujours de la part de light in the box! au dernières nouvelles cette société bidon chin...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Andy31200

Avis site web - fiabilité

Avis sur des site qui défie tout les prix sur le marché http://fr.aliexpress.com/ http://www.ioffer.com/ Merci de me répondre sincèrement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Afrikarnak

Utilisation et commande sur aliexpress

Bonjour aujourd'hui j'ai passer une commande sur aliexpress et c est ma première fois alors je voudrait savoir si les commandes arrivé et combien de t...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Afrikarnak

Suivi commande "lightinthebox"

Bonjour j'ai passè ma commande le 09/09/2015 , et ma commande a été expédié le 13/09/2015 , j'ai essayé de suivre ma commande sur track17 mais c'est e...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Apia

Light in the box grosse arnaque

Bonjour, Je tiens à signaler un abus sur light-in-the-box. J'ai acheté une paire de bottes sur ce site. Elle coûte 26€56, cela s'ajoute 15€50 de frai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
solène

Light in the box site non fiable

J'ai commandé une fois des pinceaux, 50€, queje j'ai payé via paypal, je n'ai pas eu de problème, qualité ou frais de douane. Mais j'ai eu la mauvai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tsuyo21

Site light in the box

bonjours , j ai fais une commande sur le site light in the box il y a un mois , ils me disent que ma commande est partie , mais je n est toujours rien...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Linda Cedrik

Light in the box, petit calcul (:

Bonjour, ou bonsoir (ça dépend, ahah) Comme beaucoup, j'ai eu un énorme coup de coeur sur un produit light in the box, au prix aussi incroyablement...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
PatouPatoue

Fâchée !!!

Résolu

Bonjour, j'ai commandé de nombreux articles sur le site light in the box. j'ai payé 355€ Dans la somme total j'ai aussi inclus 77 euros d'assurance qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MaxGix

Lightin in the box

Bonjour Je confirme. grosse arnaque sur ce site. Produits merdiques livrés, frais de douane exorbitants(25€ chez DHL) et frais de livraison express à...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat light in the box

Bonjour. Savez vous comment les joindre? Commande de 250 euros (2 téléphones) passée le 8/8/15 et expédiée le 15/8. Seulement je n'ai toujours rien re...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
BioK03

Aliexpress

Bonjour, je souhaite acheté des chaussures sur le site Aliexpress.com mais je ne sais pas si il est sur, avez-vous déjà commandé sur ce site ? Si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Afrikarnak

Litige avec ligchtintheboxe

bonjour j ai fais un achat sur ligchtinthebox et ce site me demande pour debloquer ma commande, de lui envoyer la photocopie de ma carte bancaire avec...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
iwedeM

Light in the box

Bonjour, Moi j'ai commandé un montre sur light in the box et je l'ai bien reçue. J'ai du quand même attendu 20 jours mais il avait précisé que le co...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
nemrod18

Site correct

Faut déja pas étre malin pour acheter ce genre de chose en Chine ,les prix varient sans arret donc à surveiller avant d'acheter. Pas de place pour ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Contacterlightinthebox

J'ai commandé un amplificateur de réseau sur lightinthebox que j'ai payé (montant prélevé). Sur le suivi de commande le colis est censé être parti (de...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nemrod18

Attention arnaque venant d'afrique

Salut arrêter de faire confiance si vous voulez acheter quelque chose sur des site web comme le bon coin il se trouve en Afrique du Sud et bénin il f...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ben314

Commandes light in the box

Bonjour j ai commande 2 fois sur le site lightinthebox sans pb ,aujourd'hui ma commande du 17042015 n apparait plus sur le site ,elle y était encore ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur que ma commande n'arrive pas à temps

Bonjour light in thé box, Jai faut des recherche sur internet j'ai commandé des sous vêtements sur votre site Et en voyant les commentaires j'ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Afrikarnak

Déception 2commande

Bonjour j'ai fait 2commande chez lightinthebox le 20mars et l'autre le 30.il Mon même pas envoyer le numéro pour suivre la commande. Ce matin j'ai dem...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Afrikarnak

Commande en chine

bonjour j'ai fais une commande sur le site light in the box .com le 28 mars 2015 .La commande est partie, en plus encaissée , on est le 16 avril et im...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mary06220

Light in the box

Bonjour, je voudrai annuler mon compte sur ce site mais c'est impossible sans avoir acheté. Je reçois entre 5 et 6 mails par jour et je veux absolum...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
GrandCaribou

Livraison commande

Bonjour, j'ai commander un deguisement kingurumi pyjamas sur light in the box, j'ai reçu un message comme quoi le colis a été expédié le 20 Mars, je n...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Postenebra

Livraison lightinthebox

Résolu

Bonjour, J'ai commandé 3 articles le 12/02/2015 sur le site Light in the box et à ce jour toujours rien et pas de moyens de les contacter. Apres avo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
JOPLA06

Sur quel site commander des chaussures de danse latines?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site fiable pour acheter des chaussures de danse latine pas trop chères. J'avais l'habitude du site light in the box mais les ...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Aelyda

Sur quel site acheter des chaussures de danse latine sur le net

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites séreux et pas très chers pour acheter des chaussures de danse latine. J'avais l'habitude du site light in the box mais...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Xileh

Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Aelyda

Miniinthebox.com

Bonjour j'ai fais 1commande sr light in the box depuis le 22 janvier 2015 jusqu'à mtn jn'ai tjrs pas reçu ma commande Cmmt faire ??? Cependant je les...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Williamfred

Commande

Bjr j'ai commander un téléphone et je n'ai tir pas de nouvelle je devais le revoir mais tjr rien ... C pas normal j'ai payer en plus.. Je recoie kua...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
wendy

Rue du commerce

Bonjours je suis en train de regarde les critique sur le site RDC et j'hésite a commander. Moi ses des habits j'ai peur de les pas recevoir ques que v...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Pierredos

Commande sur light in the box

Fermé

Bonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 08/11/2012 et je viens seulement de recevoir un avis d'expédition! (11 jours plus t...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
silitta

Lightinthe box service apres vente

j'ai acheter sur light in the box un doogee dg850 malheureusement je les fais tomber impossible de joindre le sav pour acheter une nouvel glace que do...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Afrikarnak

Light in the box - site douteux

Bonjour, je viens de tenter d'effectuer un achat sur le site Lightinthebox. Le site semble sécurisé (https) et j'ai donc effectué mon achat avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Afrikarnak

Light in the box: à la pêche aux informations

Bonjour à tous, moi aussi j'ai commandé sur ce site depuis un moment (le 16/11 pour être précise) mon paiement a bien été reçu et le colis envoyé le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mpmp93

Achat sur value basket

J'ai passé une commande sur le site value basket récemment et je suis étonné par la qualité de service de ce vendeur. Après tous les avis négatifs ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mp92

Www.miniinthebox.com/fr ferme

c'est site c'esr ra Ferme www.miniinthebox.com/fr

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Afrikarnak

Reclamation sur un site

Bonjour j ai fais 4 commande sur le site light in the box et je veu savoir si ce n est pa une arnaque et on ne peu pas envoyer de mail vu que c est pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tribun

Arnaque ??

Bonjour je viens de recevoir mon colis lightinthebox...sur deux articles commandé un est de mauvaise qualité et les frais de ports plus les frais d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jeremy55250

Lightinthebox

Bonjour, j'ai déjà commandé 1fois sur light in the box, sans avoir de problème, mais j'ai peur qu'ils pourraient prélever le code de carte bleue et to...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Afrikarnak

Bulk airmail

Bonjour, j'ai commandé quelque chose venant de chine et j'ai eu mon numéro de suivi. Mon colis a été expédier par "BULK AIRMAIL " je cherche leu...

117 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marlis1999

Commande

Bonjour, j 'ai commander sur light in the box, mon colis a été expédiée le 13/09/2014 ,mon delai de livraison est 10 a 20 jours . Toujours pas reçu mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
johane972

Light in the box

Bonjour, Je viens vers vous au sujet de la commande : Numéro de commande: 140827010890146 Pourrai-je savoir ou elle en est ? Elle a été expédiée d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Afrikarnak

Light in the box

bonjour j'ai commander sur ce site et quand je vois tout les truc sur les forum j'ai peur ... j'ai commander hier le paiement est reçut si j'annule au...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Suisse83

Light in the box est une arnaque

Je veux appuyer ce qui est dit ici, ce site est une arnaque!!!!!!!!!!!j'ai commande un robinet , j'ai du payer 50% de plus soi disant pour la livraiso...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Mauvais choix que choisir light in the box.....

Bonjour ! j'ai acheté 2 smartphones sur le site LIGT IN THE BOX , l'un des deux tombe en panne et j'envoie un courrier à leur s.a.v qui me répond que...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
madmyke

Remboursement

bonjour j'ai annulé ma commande chez Lightinthebox pour un montant de 207,76.Cette annulation a été acceptée Je suis débitée sur mon compte en banq...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Afrikarnak
Résultats 51 - 100 sur un total de 161