Résultats (161)
Aucun moyen de communication
bonjour, j'ai passé une commande n°1601071216429597 le 10/01/2016 sur le site light in the box.com. Je viens de la recevoir et la couleur de la jupe ...
Light in the box est ce une arnaque ?
RésoluBonjour j'ai commandé un article via le site light in tHe box depuisis le 22 décembre 2015 et qui a été expédié le 25 décembre aussi . La commande éta...
Pas de livraison
Bonjour j ai passer une commande le 15/11/215 et je suis de la réunion je n ài toujours rien reçut c pour mon mariage heelpppp marie
Pratique de vente litigieuse
Bonjour Madame, Monsieur, Ayant fait l'aquisition sur internet d'un lustre pour la somme de 221,37 euros + 27,59 euros de frais de port auprès de la ...
Attention arnaque!
J'ai commandé deux articles en video projecteur que j'attends toujours de la part de light in the box! au dernières nouvelles cette société bidon chin...
Avis site web - fiabilité
Avis sur des site qui défie tout les prix sur le marché http://fr.aliexpress.com/ http://www.ioffer.com/ Merci de me répondre sincèrement
Utilisation et commande sur aliexpress
Bonjour aujourd'hui j'ai passer une commande sur aliexpress et c est ma première fois alors je voudrait savoir si les commandes arrivé et combien de t...
Suivi commande "lightinthebox"
Bonjour j'ai passè ma commande le 09/09/2015 , et ma commande a été expédié le 13/09/2015 , j'ai essayé de suivre ma commande sur track17 mais c'est e...
Light in the box grosse arnaque
Bonjour, Je tiens à signaler un abus sur light-in-the-box. J'ai acheté une paire de bottes sur ce site. Elle coûte 26€56, cela s'ajoute 15€50 de frai...
Light in the box site non fiable
J'ai commandé une fois des pinceaux, 50€, queje j'ai payé via paypal, je n'ai pas eu de problème, qualité ou frais de douane. Mais j'ai eu la mauvai...
Site light in the box
bonjours , j ai fais une commande sur le site light in the box il y a un mois , ils me disent que ma commande est partie , mais je n est toujours rien...
Light in the box, petit calcul (:
Bonjour, ou bonsoir (ça dépend, ahah) Comme beaucoup, j'ai eu un énorme coup de coeur sur un produit light in the box, au prix aussi incroyablement...
Fâchée !!!
RésoluBonjour, j'ai commandé de nombreux articles sur le site light in the box. j'ai payé 355€ Dans la somme total j'ai aussi inclus 77 euros d'assurance qu...
Lightin in the box
Bonjour Je confirme. grosse arnaque sur ce site. Produits merdiques livrés, frais de douane exorbitants(25€ chez DHL) et frais de livraison express à...
Achat light in the box
Bonjour. Savez vous comment les joindre? Commande de 250 euros (2 téléphones) passée le 8/8/15 et expédiée le 15/8. Seulement je n'ai toujours rien re...
Aliexpress
Bonjour, je souhaite acheté des chaussures sur le site Aliexpress.com mais je ne sais pas si il est sur, avez-vous déjà commandé sur ce site ? Si oui ...
Litige avec ligchtintheboxe
bonjour j ai fais un achat sur ligchtinthebox et ce site me demande pour debloquer ma commande, de lui envoyer la photocopie de ma carte bancaire avec...
Light in the box
Bonjour, Moi j'ai commandé un montre sur light in the box et je l'ai bien reçue. J'ai du quand même attendu 20 jours mais il avait précisé que le co...
Site correct
Faut déja pas étre malin pour acheter ce genre de chose en Chine ,les prix varient sans arret donc à surveiller avant d'acheter. Pas de place pour ac...
Contacterlightinthebox
J'ai commandé un amplificateur de réseau sur lightinthebox que j'ai payé (montant prélevé). Sur le suivi de commande le colis est censé être parti (de...
Attention arnaque venant d'afrique
Salut arrêter de faire confiance si vous voulez acheter quelque chose sur des site web comme le bon coin il se trouve en Afrique du Sud et bénin il f...
Commandes light in the box
Bonjour j ai commande 2 fois sur le site lightinthebox sans pb ,aujourd'hui ma commande du 17042015 n apparait plus sur le site ,elle y était encore ...
Peur que ma commande n'arrive pas à temps
Bonjour light in thé box, Jai faut des recherche sur internet j'ai commandé des sous vêtements sur votre site Et en voyant les commentaires j'ai peu...
Déception 2commande
Bonjour j'ai fait 2commande chez lightinthebox le 20mars et l'autre le 30.il Mon même pas envoyer le numéro pour suivre la commande. Ce matin j'ai dem...
Commande en chine
bonjour j'ai fais une commande sur le site light in the box .com le 28 mars 2015 .La commande est partie, en plus encaissée , on est le 16 avril et im...
Light in the box
Bonjour, je voudrai annuler mon compte sur ce site mais c'est impossible sans avoir acheté. Je reçois entre 5 et 6 mails par jour et je veux absolum...
Livraison commande
Bonjour, j'ai commander un deguisement kingurumi pyjamas sur light in the box, j'ai reçu un message comme quoi le colis a été expédié le 20 Mars, je n...
Livraison lightinthebox
RésoluBonjour, J'ai commandé 3 articles le 12/02/2015 sur le site Light in the box et à ce jour toujours rien et pas de moyens de les contacter. Apres avo...
Sur quel site commander des chaussures de danse latines?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site fiable pour acheter des chaussures de danse latine pas trop chères. J'avais l'habitude du site light in the box mais les ...
Sur quel site acheter des chaussures de danse latine sur le net
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des sites séreux et pas très chers pour acheter des chaussures de danse latine. J'avais l'habitude du site light in the box mais...
Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!
Résolu/FerméBonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...
Miniinthebox.com
Bonjour j'ai fais 1commande sr light in the box depuis le 22 janvier 2015 jusqu'à mtn jn'ai tjrs pas reçu ma commande Cmmt faire ??? Cependant je les...
Commande
Bjr j'ai commander un téléphone et je n'ai tir pas de nouvelle je devais le revoir mais tjr rien ... C pas normal j'ai payer en plus.. Je recoie kua...
Rue du commerce
Bonjours je suis en train de regarde les critique sur le site RDC et j'hésite a commander. Moi ses des habits j'ai peur de les pas recevoir ques que v...
Commande sur light in the box
FerméBonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 08/11/2012 et je viens seulement de recevoir un avis d'expédition! (11 jours plus t...
Lightinthe box service apres vente
j'ai acheter sur light in the box un doogee dg850 malheureusement je les fais tomber impossible de joindre le sav pour acheter une nouvel glace que do...
Light in the box - site douteux
Bonjour, je viens de tenter d'effectuer un achat sur le site Lightinthebox. Le site semble sécurisé (https) et j'ai donc effectué mon achat avec ma...
Light in the box: à la pêche aux informations
Bonjour à tous, moi aussi j'ai commandé sur ce site depuis un moment (le 16/11 pour être précise) mon paiement a bien été reçu et le colis envoyé le ...
Achat sur value basket
J'ai passé une commande sur le site value basket récemment et je suis étonné par la qualité de service de ce vendeur. Après tous les avis négatifs ...
Www.miniinthebox.com/fr ferme
c'est site c'esr ra Ferme www.miniinthebox.com/fr
Reclamation sur un site
Bonjour j ai fais 4 commande sur le site light in the box et je veu savoir si ce n est pa une arnaque et on ne peu pas envoyer de mail vu que c est pa...
Arnaque ??
Bonjour je viens de recevoir mon colis lightinthebox...sur deux articles commandé un est de mauvaise qualité et les frais de ports plus les frais d...
Lightinthebox
Bonjour, j'ai déjà commandé 1fois sur light in the box, sans avoir de problème, mais j'ai peur qu'ils pourraient prélever le code de carte bleue et to...
Bulk airmail
Bonjour, j'ai commandé quelque chose venant de chine et j'ai eu mon numéro de suivi. Mon colis a été expédier par "BULK AIRMAIL " je cherche leu...
Commande
Bonjour, j 'ai commander sur light in the box, mon colis a été expédiée le 13/09/2014 ,mon delai de livraison est 10 a 20 jours . Toujours pas reçu mo...
Light in the box
Bonjour, Je viens vers vous au sujet de la commande : Numéro de commande: 140827010890146 Pourrai-je savoir ou elle en est ? Elle a été expédiée d...
Light in the box
bonjour j'ai commander sur ce site et quand je vois tout les truc sur les forum j'ai peur ... j'ai commander hier le paiement est reçut si j'annule au...
Light in the box est une arnaque
Je veux appuyer ce qui est dit ici, ce site est une arnaque!!!!!!!!!!!j'ai commande un robinet , j'ai du payer 50% de plus soi disant pour la livraiso...
Mauvais choix que choisir light in the box.....
Bonjour ! j'ai acheté 2 smartphones sur le site LIGT IN THE BOX , l'un des deux tombe en panne et j'envoie un courrier à leur s.a.v qui me répond que...
Remboursement
bonjour j'ai annulé ma commande chez Lightinthebox pour un montant de 207,76.Cette annulation a été acceptée Je suis débitée sur mon compte en banq...