Résultats (161)

Reclamation sur un site

Bonjour j ai fais 4 commande sur le site light in the box et je veu savoir si ce n est pa une arnaque et on ne peu pas envoyer de mail vu que c est pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tribun

Arnaque ??

Bonjour je viens de recevoir mon colis lightinthebox...sur deux articles commandé un est de mauvaise qualité et les frais de ports plus les frais d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jeremy55250

Lightinthebox

Bonjour, j'ai déjà commandé 1fois sur light in the box, sans avoir de problème, mais j'ai peur qu'ils pourraient prélever le code de carte bleue et to...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Afrikarnak

Bulk airmail

Bonjour, j'ai commandé quelque chose venant de chine et j'ai eu mon numéro de suivi. Mon colis a été expédier par "BULK AIRMAIL " je cherche leu...

117 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marlis1999

Commande

Bonjour, j 'ai commander sur light in the box, mon colis a été expédiée le 13/09/2014 ,mon delai de livraison est 10 a 20 jours . Toujours pas reçu mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
johane972

Light in the box

Bonjour, Je viens vers vous au sujet de la commande : Numéro de commande: 140827010890146 Pourrai-je savoir ou elle en est ? Elle a été expédiée d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Afrikarnak

Light in the box

bonjour j'ai commander sur ce site et quand je vois tout les truc sur les forum j'ai peur ... j'ai commander hier le paiement est reçut si j'annule au...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Suisse83

Light in the box est une arnaque

Je veux appuyer ce qui est dit ici, ce site est une arnaque!!!!!!!!!!!j'ai commande un robinet , j'ai du payer 50% de plus soi disant pour la livraiso...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Mauvais choix que choisir light in the box.....

Bonjour ! j'ai acheté 2 smartphones sur le site LIGT IN THE BOX , l'un des deux tombe en panne et j'envoie un courrier à leur s.a.v qui me répond que...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
madmyke

Remboursement

bonjour j'ai annulé ma commande chez Lightinthebox pour un montant de 207,76.Cette annulation a été acceptée Je suis débitée sur mon compte en banq...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Afrikarnak

Lightinthebox : délai de remboursement ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai commandé un article sur le site lightinthebox il y a environ 1mois (septembre 2013), j'ai voulu le retourner parce que le prod...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sevran

Light in the box attente d'un colis

Bonjour à tous j'ai effectué ma première commande sur le site light tin the box il y'a maintenant 15jours .netant pas très rassuré et ayant très peur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Afrikarnak

Commande articles light in the box

Bonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 18/06/2014 et je viens seulement de recevoir un avis d'expédition! (11 jours plus t...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

Délai de livraison light in the box

Bonjour, Est-il normal que depuis que j'ai passé ma commande (le 28 juin), je n'ai aucune nouvelle de mon colis ??? Je commence à croire à une arna...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

Bonjour .Je viens de commander sur le site chaussure magasin.com qu'elle naiveté...quelqu un connait il ce site? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Afrikarnak

Livraison de ma robe de mariee

Bonjour j'ai passe ma commande sur mesure pour ma robe de mariee .livraison express . Je l'ai passe ,le 8 juillet je me marié le 31 juillet!!!!!!!! J...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Maevar18

Commande light in the box

J'ai passé commande sur ce site pour un produit et un montant total de 42,20 € frais de port compris - A la livraison, le livreur me réclame 24,80 € p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
blablapola

Arnaque commande light in the box

Ne surtout pas commander sur Light in the box, mini in the box etc.. Je le déconseille vivement!! J'ai payé 10 euros de plus pour être livré 3-5 jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Lomrn

Demande de renseignement sur ligth in the box

Je souhaite joindre le service clientèle de lights in the box en France mais pas moyen de trouver leur coordonnées si quelqu'un peut m'aider soit leur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Afrikarnak

Light in the box "site d'achat en ligne"

Conseil a tous ceux qui veulent acheter sur Light in the box : Je vous le recommande VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT PAS. Ce soit disant site d'achat en...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Afrikarnak

Commande sur light in the box

Bonjour j'aimerais connaitre le suivi de mon colis . Ma commande a été faite le 23 mai 2014 et a été expédiée depuis le 30 mai 2014 Depuis plus de nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Afrikarnak

J'ai eu le meme probleme que les autres j'ai passe ma commande le 18/04/14 et elle a ete expediee le 22/04/14 par l'intermediaire de BulkAirMail mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mamankhekhe

Bonjour, j ai commandé un article sur light in the box cela ca fait plus d un mois voici le Numéro de commande: 1404121207181378 merci de vouloir me r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Afrikarnak

Commande light in box

Bonjour, J'ai commandé une robe de demoiselle d honneur le 21 mai pour un mariage qui aura lieu le 14 juin. Le site prévoit d'expédier le colis le 10...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Afrikarnak

Frais supplémentaires inattendus avec light in the box

Attention lorsque vous commandez sur le site chinois LIGHT IN THE BOX car les frais d'expédition sont facturés à la commande et payés d'avance mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Afrikarnak

Light in the box

Bonsoir J'ai acheté sur le site light in the box mais annulé ensuite car il me demandait photo de ma cb et maintenant impossible de se faire rembou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Anthony63

Commande sur light in the box

Promesses non tenues ! J'ai commandé et payé un sweat pour dame en avril 2014. Il est arrivé première quinzaine de mai, livré par DHL. Cependant, l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Fautpastoutcroire

Commande annulée et débitée

Bonjour, Dans cette société j'ai commandé mais annulé aussitot le produit ; cette société c 'est comme meme permise de débité mon compte de la somm...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
PATRICK91LEA

Light in the box

ÉVITÉ CE SITE D'ACHAT, ne vous faite pas avoir comme moi, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce site internet car je rencontre des problèmes a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
dynnah

Light in the box9393

Bonjour, Ca fait plus d un mois j ai pas recus mon colis light in the box voici le Numéro de commande: 1404121207181378 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Anthony63
Résultats 91 - 120 sur un total de 161