Résultats (27)

Arnaque du site light in the box

Résolu

Bonjour je tiens à signaler ce site pour le non respect des dates de livraison et d'arnaque aux frais de douane.J'ai effectué un achat avec assurance ...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Escroquerie light in the box

Résolu

Je suis avocat et ancien bâtonnier de l'ordre. J'ai passé Commande sous le numéro 39323210 à light in the box de plusieurs tableaux. Lors de la li...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
gil202

Escroquerie par light in the box

Résolu

Bonjour, je me suis fais arnaquer par le site light in the box et je voudrai mettre en garde les internautes en laissant un avis ils m'ont vendu u...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
NicoFrance

Commande light in the box

Résolu

Ce matin j'ai débarqué ici parce que je m'inquiétais de n'avoir toujours pas reçu ma commande (une tablette tactile - 55€ frais de port inclus) ! Je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
alik01

Ce site est il frauduleux ?

Résolu

http://www.labradoodlesdescharmes.fr/index.php?route=checkout%2Fcheckout Bjr j ai rentré mes coordonnées bancaires sur ce site il y a 2 jours Mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Afrikarnak

Lightinthebox.com : arnaque !

Résolu

Bonjour, Ayant déjà commandé deux fois sur le site Lightinthebox sans problème, j'ai décidé de recommander un article le 09/08/17. Nous sommes le 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
piquesous

Light in the box arnaque???

Résolu

Nous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
JeanLouis34

Light in the box

Résolu

J'ai commandé sur ce site j'ai peur qu'il m'arrive la même chose J'ai essayé d'annuler il ne me réponde pas

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Laifi19

Light in the box/ arnaque

Résolu

Bonjour à tous, je décommande fortement de passer vos commandes sur Light in thé box, c'est vraiment de la grosse arnaque même si leurs prix affichés...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierre1310

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Lightinthebox !

Résolu

Bonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...

141 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
synthia

Light in the box, arnaque

Résolu

J'ai commandé une lampe de poche à LED (puissante) le 11/02, soi disant expédiée le 22/02, à ce jour toujours rien (16/03) En les contactant maintena...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
durock

Light in the box est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour j'ai commandé un article via le site light in tHe box depuisis le 22 décembre 2015 et qui a été expédié le 25 décembre aussi . La commande éta...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Ryry

Fâchée !!!

Résolu

Bonjour, j'ai commandé de nombreux articles sur le site light in the box. j'ai payé 355€ Dans la somme total j'ai aussi inclus 77 euros d'assurance qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MaxGix

Livraison lightinthebox

Résolu

Bonjour, J'ai commandé 3 articles le 12/02/2015 sur le site Light in the box et à ce jour toujours rien et pas de moyens de les contacter. Apres avo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
JOPLA06

Sur quel site commander des chaussures de danse latines?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site fiable pour acheter des chaussures de danse latine pas trop chères. J'avais l'habitude du site light in the box mais les ...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Aelyda

Sur quel site acheter des chaussures de danse latine sur le net

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites séreux et pas très chers pour acheter des chaussures de danse latine. J'avais l'habitude du site light in the box mais...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Xileh

Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Aelyda

Lightinthebox : délai de remboursement ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai commandé un article sur le site lightinthebox il y a environ 1mois (septembre 2013), j'ai voulu le retourner parce que le prod...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sevran

Commande sur light in thebox

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande le 10/04/2014 dernier et sur le suivi de commande, celle-ci m'a été expédiée le 18/04/2014. A ce jour, je n'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Xileh

Miniinthebox again...

Résolu

Bonjour, j'ai passé plusieurs petites commandes globalement satisfaisantes sur ce site. Là je craque pour un objet et complète la commande pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
azamacharles

Frais de douane light in the box

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé plusieurs articles sur le site LIGHT IN THE BOX, les frais de transport sont très élevés et j'ai du régler lors de la livrais...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BENDINE2007

Lightinthebox.com ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiik'friine

Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mel

Light in the box arnaque et contrefaçon

Résolu/Fermé

Bonjour, Appel à toutes les personnes comme moi qui se sont faites arnaquées par ce site : Si vous avez acheté des articles en contrefaçon dénonc...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Dareup.com...arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

Qui connait le site https://www.dareup.com/ ? Est ce une arnaque ou pas ?

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
romano

Maillots pas cher sur hipsoccer

Résolu

bonjour, j'ai vu sur certain forum qu'il y a de l'arnaque avec les maillot de football comme light in the box mais certaine personne dise que sur hip...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jeanbern
Résultats 1 - 27 sur un total de 27