Résultats (27)

Arnaque du site light in the box

Résolu

Bonjour je tiens à signaler ce site pour le non respect des dates de livraison et d'arnaque aux frais de douane.J'ai effectué un achat avec assurance ...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Escroquerie light in the box

Résolu

Je suis avocat et ancien bâtonnier de l'ordre. J'ai passé Commande sous le numéro 39323210 à light in the box de plusieurs tableaux. Lors de la li...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
gil202

Escroquerie par light in the box

Résolu

Bonjour, je me suis fais arnaquer par le site light in the box et je voudrai mettre en garde les internautes en laissant un avis ils m'ont vendu u...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
NicoFrance

Commande light in the box

Résolu

Ce matin j'ai débarqué ici parce que je m'inquiétais de n'avoir toujours pas reçu ma commande (une tablette tactile - 55€ frais de port inclus) ! Je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
alik01

Ce site est il frauduleux ?

Résolu

http://www.labradoodlesdescharmes.fr/index.php?route=checkout%2Fcheckout Bjr j ai rentré mes coordonnées bancaires sur ce site il y a 2 jours Mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Afrikarnak

Lightinthebox.com : arnaque !

Résolu

Bonjour, Ayant déjà commandé deux fois sur le site Lightinthebox sans problème, j'ai décidé de recommander un article le 09/08/17. Nous sommes le 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
piquesous

Light in the box arnaque???

Résolu

Nous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
JeanLouis34

Light in the box

Résolu

J'ai commandé sur ce site j'ai peur qu'il m'arrive la même chose J'ai essayé d'annuler il ne me réponde pas

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Laifi19

Light in the box/ arnaque

Résolu