Résultats (27)
Arnaque du site light in the box
RésoluBonjour je tiens à signaler ce site pour le non respect des dates de livraison et d'arnaque aux frais de douane.J'ai effectué un achat avec assurance ...
Escroquerie light in the box
RésoluJe suis avocat et ancien bâtonnier de l'ordre. J'ai passé Commande sous le numéro 39323210 à light in the box de plusieurs tableaux. Lors de la li...
Escroquerie par light in the box
RésoluBonjour, je me suis fais arnaquer par le site light in the box et je voudrai mettre en garde les internautes en laissant un avis ils m'ont vendu u...
Commande light in the box
RésoluCe matin j'ai débarqué ici parce que je m'inquiétais de n'avoir toujours pas reçu ma commande (une tablette tactile - 55€ frais de port inclus) ! Je m...
Ce site est il frauduleux ?
Résoluhttp://www.labradoodlesdescharmes.fr/index.php?route=checkout%2Fcheckout Bjr j ai rentré mes coordonnées bancaires sur ce site il y a 2 jours Mai...
Lightinthebox.com : arnaque !
RésoluBonjour, Ayant déjà commandé deux fois sur le site Lightinthebox sans problème, j'ai décidé de recommander un article le 09/08/17. Nous sommes le 1...
Light in the box arnaque???
RésoluNous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant ...
Light in the box
RésoluJ'ai commandé sur ce site j'ai peur qu'il m'arrive la même chose J'ai essayé d'annuler il ne me réponde pas
Light in the box/ arnaque
RésoluBonjour à tous, je décommande fortement de passer vos commandes sur Light in thé box, c'est vraiment de la grosse arnaque même si leurs prix affichés...
Problème avec le site miniinthebox.com
Résolubonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...
Lightinthebox !