Résultats (161)

Lightinthebox : délai de remboursement ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai commandé un article sur le site lightinthebox il y a environ 1mois (septembre 2013), j'ai voulu le retourner parce que le prod...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sevran

Light in the box attente d'un colis

Bonjour à tous j'ai effectué ma première commande sur le site light tin the box il y'a maintenant 15jours .netant pas très rassuré et ayant très peur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Afrikarnak

Commande articles light in the box

Bonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 18/06/2014 et je viens seulement de recevoir un avis d'expédition! (11 jours plus t...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

Délai de livraison light in the box

Bonjour, Est-il normal que depuis que j'ai passé ma commande (le 28 juin), je n'ai aucune nouvelle de mon colis ??? Je commence à croire à une arna...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

Bonjour .Je viens de commander sur le site chaussure magasin.com qu'elle naiveté...quelqu un connait il ce site? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Afrikarnak

Livraison de ma robe de mariee

Bonjour j'ai passe ma commande sur mesure pour ma robe de mariee .livraison express . Je l'ai passe ,le 8 juillet je me marié le 31 juillet!!!!!!!! J...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Maevar18

Commande light in the box

J'ai passé commande sur ce site pour un produit et un montant total de 42,20 € frais de port compris - A la livraison, le livreur me réclame 24,80 € p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
blablapola

Arnaque commande light in the box

Ne surtout pas commander sur Light in the box, mini in the box etc.. Je le déconseille vivement!! J'ai payé 10 euros de plus pour être livré 3-5 jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Lomrn

Demande de renseignement sur ligth in the box

Je souhaite joindre le service clientèle de lights in the box en France mais pas moyen de trouver leur coordonnées si quelqu'un peut m'aider soit leur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Afrikarnak

Light in the box "site d'achat en ligne"

Conseil a tous ceux qui veulent acheter sur Light in the box : Je vous le recommande VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT PAS. Ce soit disant site d'achat en...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Afrikarnak

Commande sur light in the box

Bonjour j'aimerais connaitre le suivi de mon colis . Ma commande a été faite le 23 mai 2014 et a été expédiée depuis le 30 mai 2014 Depuis plus de nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Afrikarnak

J'ai eu le meme probleme que les autres j'ai passe ma commande le 18/04/14 et elle a ete expediee le 22/04/14 par l'intermediaire de BulkAirMail mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mamankhekhe

Bonjour, j ai commandé un article sur light in the box cela ca fait plus d un mois voici le Numéro de commande: 1404121207181378 merci de vouloir me r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Afrikarnak

Commande light in box

Bonjour, J'ai commandé une robe de demoiselle d honneur le 21 mai pour un mariage qui aura lieu le 14 juin. Le site prévoit d'expédier le colis le 10...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Afrikarnak

Frais supplémentaires inattendus avec light in the box

Attention lorsque vous commandez sur le site chinois LIGHT IN THE BOX car les frais d'expédition sont facturés à la commande et payés d'avance mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Afrikarnak

Light in the box

Bonsoir J'ai acheté sur le site light in the box mais annulé ensuite car il me demandait photo de ma cb et maintenant impossible de se faire rembou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Anthony63

Promesses non tenues ! J'ai commandé et payé un sweat pour dame en avril 2014. Il est arrivé première quinzaine de mai, livré par DHL. Cependant, l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Fautpastoutcroire

Commande annulée et débitée

Bonjour, Dans cette société j'ai commandé mais annulé aussitot le produit ; cette société c 'est comme meme permise de débité mon compte de la somm...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
PATRICK91LEA

Light in the box

ÉVITÉ CE SITE D'ACHAT, ne vous faite pas avoir comme moi, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce site internet car je rencontre des problèmes a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
dynnah

Light in the box9393

Bonjour, Ca fait plus d un mois j ai pas recus mon colis light in the box voici le Numéro de commande: 1404121207181378 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Anthony63

Commande sur light in thebox

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande le 10/04/2014 dernier et sur le suivi de commande, celle-ci m'a été expédiée le 18/04/2014. A ce jour, je n'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Xileh

Miniinthebox again...

Résolu

Bonjour, j'ai passé plusieurs petites commandes globalement satisfaisantes sur ce site. Là je craque pour un objet et complète la commande pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
azamacharles

Frais de douane light in the box

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé plusieurs articles sur le site LIGHT IN THE BOX, les frais de transport sont très élevés et j'ai du régler lors de la livrais...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BENDINE2007

Pure arnaque

J'ai fais une commande sur le site de lightin the box. J'ai fais le règlement par carte bancaire. Après prés de 4 semaines d'attente DHL me livre la m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Light in the box, refus de colis suite frais de douane

Bonjour, j'ai lu pas mal de chose concernant les frais de douane etc et ce site, mais je ne trouve pas la marche à suivre lorsque l'on refuse le colis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Afrikarnak

Se mefier du site light in the box

bonjour a tout ceux qui souhaiterai acheter sur light in the box ; ce qu'il faut savoir , les produits sont vendus HT et hors frais de douane et cela ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
BlackwolfFR

Lightinthebox.com ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiik'friine

bonjours j ai commandé un téléphone sur light in the box le 13/02/2014 en expresse jours ouvré mais je ne l ai toujours pas reçue au bout de 6 jours. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai effectué une commande sur ce site www.lightinthebox.com depuis le 11 janvier, alors que je n'est rien reçu je reçois un mail du site...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marwa111

Arnaque ?

Bonsoir j ai commandé sur light in the box et j'ai reçus le colis le problème. C'est que ce n' étais pas mon colis donc je leur est dit il on et il m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Afrikarnak

Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mel

Reclamation sur colis

bonjour j'ai commandé une robe le 14/12/2013 commande numéro 1312141606155377 et a ce jour 3/01/2014 je n'ai toujours rien reçu ni d'email de suiv...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
JOSIANE

Taxes pour moins de 45€ (miniinthebox/lightinthebox etc)

Bonjour Je poste ici à propos d'une question sur les sites d'achat "grossiste" basés à l'étranger, comme lightinthebox.com. En effet, dans ce cas, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque light in the box

bonjour, je viens partager ma mesaventure avec light in the box ou j 'ai fais une commande de pls de 250€ au mois d'octobre 2013 que je n'ai recue ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Commande

Bonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 15/12/2013 et je voudrai savoir a quelle date je vais recevoir ma commande avec un...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
UnkutEth

Arnaques

j'ai commandé il Ya presque deux semaines deux articles avec light in the box et avec livraison express, et jusqu'à ce jour je n'ai rien reçu ? Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mpmp93

Light in the box

bonjour je me suis inscrite sur ce site j'ai passer commande et réglé mais le mail de confirmation du compte qu'il mont envoyer ne fonctionne pas alor...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nana34140

Problème lightinthebox

Bonsoir, J'ai passé une commande sur Light In The Box le 16/10/2013, articles reçus 1 mois plus tard et les tailles ne correspondent pas, je demand...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Afrikarnak

Ras le bol

J'ai commandé un i-pod... Et effectivement... Pas de livraison.... Depuis 10 jours... Commande en attente... J'envoie des e-mail qui restent sans répo...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AssassinTourist

Light in the box : frais de douane à payer

bonjour j'ai passé une commande chez eux des tableaux et bijoux le 22/09 mon colis est resté bloquer à la douane j'ai contacté le service client qui m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
daisynette

Frais light in the box

j'ai acheté 2 appliques sur le site Light in the box, je me suis acquitté de 9,73 € de frais de livraison et à réception je me retrouve avec des frais...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

Recherche un site internet fiable!

Bonjour, je recherche un bon site internet fiable sur la mode asiatique! Je voulais commander sur Milanoo, light in the box ou encore Asian style mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
graffx

Retour articles lightinthebox

Bonjour, Je suis actuellement en discussion, (plutôt dialogue de sourds) avec le service clients de Lightinthebox qui trouve tous les prétextes pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Afrikarnak

Montre reclamation

Bonjour, J'ai passé commande n°1310280407697377 le 28/10/13 d'une montre bracelet violet auprès de MininlnTheBox or je n'ai jamais reçu la commande...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Afrikarnak

Light in the box: arnaques (avec délicatesse) et je déconseille!

Bonjour, voila je viens vous parler du site LightIntheBox, et appart si vous habitez près de la chine, et le japon, je vous Déconseille FORTEMENT d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
graffx

Commande non reçu et non suivit

Bonjour j'ai récemment commander un téléphone chez Light in the box mais je n'ai reçu aucun suivie de ma commande .J'ai choisis une livraison de 3 a 5...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Nac23

Probleme de livraison

Jai commande une robe sur light in the box pour le mariage de ma soeur qui a lieu le 9 novembre 2013.Jai passé commande le 19 octobre 2013 elle sera e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Afrikarnak

Commande non reçue

Bonjour, J'ai passé une commande le 12 septembre 2013... Et je n'ai toujours rien reçu !!! C'est pour un mariage qui a lieu le 2 novembre!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Melusinefafy

Meme probleme...

bonsoir, j ai achète un article depuis le 09.09.2013 et je n ai toujours rien reçu. mon numéro de commande est le 130909040536566. je souhaite être re...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
transat

Commande lightin the box

Bonjour, J'ai commandé le 5 septembre 2013 sur light in the box , mon numéro de commande est 1309050005340309, on est le 1 er oct 2013 et toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Pierrecastor
Résultats 101 - 150 sur un total de 161