Résultats (30)

Go voyages et billet électronique

Bonjour, J'ai acheté deux billets vol sec mardi 6 juillet à 21h. J'ai tout reçu, reçu CB débitée, numéro de dossier, accusé de réception, confirma...

40 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
contrariness

Go voyage

Bonjour à tous, j'ai réservé avec ma copine un séjour vol + hotel à destination de Tenerife aux iles canaries, aucun probleme pour reserver. Mais à un...

81 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Dol

Arnaque - mon experience pourrie avec go voyages - galère et enfer

BONJOUR voilà ma super belle experience pourrie avec govoyages J’ai plusieurs réservations avec Go-voyage et si je dois dire un seul mot sur cette...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
kmz13

Problème réservation de billet retour

Bonjour ! J'ai un problème avec GoVoyage je n'ai pas le billet retour mais seulement le billet aller j'ai réservé le 04/10/2016 et le retour le 14/10...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sarutob

Govoyages escrocs sans scrupules!!!!!!!!

Je suis littéralement sidéré par le comportement de Govoyages! C'est une véritable honte ! Je ne reviens pas des pratiques abusives de Govoyages!! En...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
contrariness

Govoyage

Bonjour j ai passe une commande par internet ou le mois de retour indiquait 23 janvier au lieu de 23 decembre 2012 la commande a ete passe a 18 h ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
geci

Govoyage problème

Bonjour, J'ai acheté 3 billets d'avions cette nuit et je me suis apperçu qu'après le paiement, que l'aéroport de départ est celui de Marseille et no...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
STARGATE43

Go voyage ? fuyez!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes et tous, Un petit récit d'une situation ubuesque vécu actuellement avec go voyage. Lors de l'achat de 4 billets sur le site du CGOS...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
contrariness

Opodo/govoyages

nous avons reservé par téléphone (mauvaise idée ) 3 billets d'avion paris-colombo au sri lanka pour fevrier, mais la personne s'est trompé, et la conf...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Opodo

Arnaque sur go voyage

Bonjour a tous ,ne prenez plus de billet chez go voyage .Derniérement ils m'ont débiter un voyage sur mon compte sans m'envoyer de billet . -- ga...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
eileon

Site opodo

Bonjour* Suite à une réservation sur le site OPODO le 14 mai 2013 j'ai fais une erreur sur le nom d'un passager mon petit fils de 3 ans, le lendema...

85 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
amandine

Reservation sur go voyage

bonjour a tous,j ai reservé avec mon mari un vol +hotel a tenerife pour 960.00euro pour 4 personnes(avec les enfants) il etait environs 23hr (on est p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
contrariness

Billets d avion

Bonjour, j ai resever un billets mais il n y a pas eu de confirmation puis alors j ai resever un autre je voudrais annuler le premier comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Arnaque go voyage

Go Voyage???????? J'ai fait une réservation de billet d'avion le 08/04/2015 je paie par mandat cash sur le compte CCP2748143T 020 , a leurs demande...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
contrariness

Boycoter go voyages

Bonjour, je suis en "rage" contre Go voyages. j'ai passé une commande de billet d'avion, au récapitulatif de ma commande il n'y avait pas de frais de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Arnaque govoyage

voila jai achetes des billet d avion met le vol a etais annules depuis 3 mois j attend le remboursement il me dise dans 72 heures vous serais rembours...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
govoyagarnaque

Que pensez-vous de govoyage

 Fermé

Bonjour, je vais partir à Malaga et je cherche un bon site de voyage, que pensez-vous de Govoyage,ce qui m'inquiete c qu'il demande le numéro de pièce...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
monix

Govoyages voyagiste pour gogo / pigeons

je vous relate la mésaventure vécue avec GOVOYAGE sur un TELAVIV PARIS ar devant décaler le vol de retour, j'appelle le centre de contact ( je pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
madmyke

Anarque go voyage

 Résolu

Bonsoir a tous'Jai annulé mon billet d avion chez go voyage.sur un total de 739€ ils m ont remboursé que 342€ sur 739€. Apres plusieurs appels il...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
AuroreGlobTrotteuz

Achat de billet avion govoyage

Bonjour, Quelqu'un pourra t-il me dire si l'achat du billet d'avion à l'agence Govoyage et toujours fiable car je dois faire une réservation au mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
calin92

Govoyage

 Fermé

BONJOUR VOILA JAI ACHETÉE UN BILLET CHEZ GO-VOYAGE IL MON RÉPONDU QUE LE PAYEMENT NA PAS ÉTAIS ACCEPTER PAR MA BANQUE JAI RECOMMANDÉE ET LA LE PAYEM...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Réservation annulée

Bonjour, j'ai récemment réservé un vol+hôtel auprès de Govoyages, réservation que j'ai réglée par CB. Le lendemain, Govoyages me signifiait que suit...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lulu16100

Attention a go voyage service lamentable et methode douteuse

bonjour, je ne suis pas un habitué des forums, mais je tiens à signaler la façon dont go voyage vend ses billets. c'est le 2ème problème que je re...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
contrariness

Temps de réponse go voyage

C mon premier voyage, j'ai acheté mon billet avec go voyage et ça fait plus de 24h et je n'ai toujours pas reçu de confirmation ni mes billets et l'ar...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nonin73

Go voyage réservé aux français ?

je suis un tunisien , est ce que je peux réserver mon vol avec go voyages ? je veux dire , est il un site consacrée pour les francais seulement ou le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Afrikarnak

Peut-on mentionner dans un livre une liste d'url ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'on peut mentionner dans un livre une liste d'URL ou de pages web sans en demander l'autorisation aux sites ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cyrille9999

Billet

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens d acheter un billet aller/retour Bruxelles inde a go voyage c est ma première fois d acheter sur le site go voyage je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Go voyages

 Fermé

Bonjour, En un mot : à déconseiller!!! Avec ce site, vos vacances tombent rapidement à l'eau. Ils proposent des billets pas chers, vous envoient ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Eva

Arnaque asso club loisir avantage villepinte

 Résolu

Victime également des méthodes de l'association club avantage loisir VILLEPINTE Je tente de demander la preuve et le justificatif de l'autorisation d...

96 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MIMI44

Arnaque a club a loisir

Voici deux mois je suis prélevée de la somme de 8,99 @ par carte a loisir comment faire ;Je vais contacter ma banque et j'enverrai par la suite un mai...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Olkarim
Résultats 1 - 30 sur un total de 30