Arnaque sur go voyage

etoilegalaxie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 13:21
eileon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 12:50
Bonjour a tous ,ne prenez plus de billet chez go voyage .Derniérement ils m'ont débiter un voyage sur mon compte sans m'envoyer de billet .

1 réponse

eileon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
10 févr. 2016 à 12:50
Réservation faite.
Il faut compter les frais de dossier en plus du tarif qui est annoncé au départ. C'est-à-dire que votre voyage est annoncé à 300€ mais il faudra payer en fait 300€ + 50€ de frais de dossier en fin de réservation. Pas cool. Ils feraient mieux d'annoncer le prix définitif dès le début. Ce serait plus clair, net et précis.
Ensuite surtout vérifier dans Détails le circuit. Je ne l'ai pas fait et je ne me suis pas aperçu que pour Istanbul, j'avais une nuit d'escale à Kiev.
Par contre c'est bien net dans l'E-mail de confirmation de réservation que l'on reçoit.Je ne prends pas très souvent l'avion mais peut-être qu'ils pourraient développer davantage et pas seulement dans les détails
Donc il ne faut annuler ou changer. Je téléphone. Pas moyen de modifier le trajet. Il ne reste plus qu'à annuler. C'est 60 €. Bon. Par personne, Ah..
Bref comment perdre 120 € en même pas 120 secondes. Aller sur Govoyage et Bonnes vacances !
0