willex67
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Modifié par willex67 le 13/05/2016 à 17:26
contrariness
Messages postés19838Date d'inscriptionsamedi 10 juillet 2010StatutMembreDernière intervention 5 novembre 2024
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13 mai 2016 à 21:54
Bonjour à toutes et tous,
Un petit récit d'une situation ubuesque vécu actuellement avec go voyage.
Lors de l'achat de 4 billets sur le site du CGOS associé à Go Voyage, les billets indiqués portaient la mention avec bagage. Lors de la validation et du paiement, plus aucune mention mais confiant je paie.
A la réception des billets électronique, plus aucun bagage valide.
20 coups de fils payant des dizaine de mail....et enfin il m'est rajouté des bagages aux billets.
1 mois plus tard, suite à un problème de santé nous ne pouvons plus voyager. Le vol est prévu pour dans 2 mois et demie. Je contacte mon assurance master carte qui me donne la marche à suivre. Simple:
annuler les billets aupres du voyagiste et récupérer de sa part les documents attestant l'annulation et les conditions de remboursement des taxes diverse.
J'appelle Go Voyage, leur signale l'annulation, 15 minutes de communication dont 10 d'attente ( on sait jamais pourquoi). L'opérateur à ma grande surprise m'indique que mes billets seront remboursables, info venant de la compagnie. Je lui demande confirmation de l'annulation et il me rassure en m'indiquant envoyer le mail.
1 semaine plus tard, toujours pas de mail.
J'appelle go voyage, 15 min de communication dont 10 min d'attente avec une opératrice qui me signale que le billet n'est pas encore annulé et qu'à priori il n'est pas remboursable ( mais ca je le savais) je m'agace des infos contradictoires et de l'action non effectuée la semaine precedente. Elle me transfert à une operatrice du service juridique je crois.
10 minutes d'attentes. l'opératrice est inaudible j'entends 1 mot sur 3. Je le lui indique et puisqu'elle m'entend, reprend tout du début et lui demande juste de bien voiuloir annuler mes billets et lui donne la liste des pieces à me fournir ppour mon assurance.
48 heures apres, toujours rien. J'envoie un mail. Retour de mail de Go Voyage:
Govoyages
Cher client,
Votre référence de réservation Go Voyages : V859174
Merci pour votre récente demande relative à l'annulation de votre réservation.
Le billet d'avion que vous avez acheté n'est pas, selon les conditions de la compagnie aérienne, un billet remboursable.
Si le motif de votre annulation est couvert par votre assurance, nous vous conseillons de contacter votre prestataire d'assurance voyage pour vérifier s'il est possible d'obtenir un remboursement.
Vous avez le droit de demander le remboursement de vos taxes d'aéroport. Notez toutefois que Go Voyages facture des frais de dossier d'un montant de 20% par billet pour le traitement du remboursement. Toutes les annulations doivent être effectuées avant la date de départ prévue.
Si vous souhaitez poursuivre l'opération d'annulation, veuillez contacter notre Service Client au:
France: 0899 860 860 (Service 0,80 €/min + prix appel)
Merci encore d'avoir contacté Go Voyages et nous espérons vous être utiles à nouveau très prochainement.
Bref on marche sur la tete et moi je ne sais plus quoi faire.
Total de la facture telephonique actuelle:
Date Heure Durée facturée Durée réelle Numéro appelé Destination Option Montant TTC
02/05/2016 17:56 0:03:55 0:03:55 0899860860 eDreams Odigeo 3,133 €
47 euros...je vais finir par payer un billet d'avion en facture telephonique sans jamais avoir mon annulation.
Bref!!!!
GO VOYAGE.........FUYEZ
ps:
Je suis abonné Que choisir.
Je contacte le service juridique de l'association demain et on va tenter quelque chose pour l'annulation et le remboursement des appels téléphonique.
Bon courage si vous êtes comme moi empêtrés avec cette compagnie.
Letrollien
Messages postés3898Date d'inscriptiondimanche 21 février 2016StatutMembreDernière intervention20 novembre 20161 738 13 mai 2016 à 17:21
Bonjour aussi....
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
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