A voir également:
- Le colis est en cours d'acheminement gls
- Colis en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours d'acheminement depuis 3 jours ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
Par contre j'ai un autre livreur (Kuehne Nagel) qui est plus ingenieux, il telephone avant d'arriver. Comme ca il ne perd pas de temps en attente, je suis prevenu et je n'ai plus qu'a signer son bordereau...
C’est avant de venir qu’il faut appeler, pas une fois à l’entrée du parking.
Au final, le mec est reparti. (Heureusement, j’ai réussi à le convaincre de faire demi tour)
Vraiment des guignols certains (je dis bien certains, car heureusement, il y a encore des bons).
Et ce qui m’a fait rire, c’est quand le mec me dit : vous allez pas m’apprendre mon métier.
Et bien si, justement. Je vais t’expliquer petit, j’ai fait pendant plusieurs années ce métier, et travaillé dans la logistique.
Histoire de remettre une couche, je lui dit :
Sur les colis, les logos, petits dessins, c’est pas pour faire joli, mais pour expliquer comment transporter le colis....... car mon colis était n’importe comment dans son camion.
Vous voulez toujours que je j’arrête de vous apprendre votre métier ?
Le mec est reparti sans rien dire.
Et histoire de lui faire perdre du temps, je me suis amusé.
Car le livreur me demande s’il y avait un ou deux colis. (Déjà, ça fait pro......le mec pas fichu de savoir)
Je lui dis c’est possible.
Donc il cherche dans tous les colis pour voir.
S’il avait juste pris 5 secondes, il aurait vue que c’était indiqué coli 1/1, donc pas d’autre colis. Mdr
Et là, j’ai pas réussi à me retenir, je lui explique que j’en avais fait exprès pour lui montrer une fois de plus qu’au final, il n’y connaît rien......
Sans parler de son côté très aimable qu’il avait au téléphone.......
Je vous laisse imaginer la note qu’il a eu quand j’ai reçu le questionnaire de satisfaction quelques heures après la livraison.
Il faut dire aussi que sur les listings remis au chauffeur, si l'adresse de livraison y figure, le numero de telephone ne l'est pas toujours !!..
Et puis bien souvent on hesite a donner son telephone au vendeur de peur d'etre innonde d'appel ou de SMS publicitaires par la suite...
Cordialement