Commande GLS

Meed_ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 18 juil. 2018 à 23:01
contrariness Messages postés 19805 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 21 juil. 2018 à 18:21
Bonjour, bonsoir

Il y a peu j'ai fait une commande chez Cdiscount pour un pc, puis au moment du choix de la livraison j'ai prix la moins chère à 10€

Puis j'ai remarqué que mon colis aller être livrée par GLS, à se stade je ne connaissais pas.
Les jours défilent et me faisant très chier je vais voir ma commande, Cdiscount m'indique que le colis est expédié, je me dit, ok c'est cool.

Puis je vois que je peux suivre mon colis je clique alors sur la page GLS je rentre mon N° de commande, et la aussi on me dit qui leur sera bientôt transmis. En faisant un retour je vois d'un forum colis non reçu GLS, je clique et je lis un peu, et les commentaires mon fait regretté cette achat.

Ma question viens alors,mon produit et dit être livré entre le 19/07 et le 23/07

J'aurais des problème avec le colis?

2 réponses

Bien, j'ai reçu le produit, mais comme d'ahb avec eux, ils disent livré a domicile, mais non, il ne prenne même pas le temps de monter trois marcher, et d’appuyer sur une sonnette, alors il laisse le colis dans le point relais le plus proche...
1
contrariness Messages postés 19805 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 6 116
20 juil. 2018 à 22:15
C'est souvent le cas chez moi avec les "louageurs" de La Poste (ceux qui sont independants et qui livrent pour La Poste)..
Par contre j'ai un autre livreur (Kuehne Nagel) qui est plus ingenieux, il telephone avant d'arriver. Comme ca il ne perd pas de temps en attente, je suis prevenu et je n'ai plus qu'a signer son bordereau...
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 060
Modifié le 20 juil. 2018 à 23:44
C’est justement ce que j’ai expliqué pas plus tard que mercredi au livreur de Chronopost.
C’est avant de venir qu’il faut appeler, pas une fois à l’entrée du parking.
Au final, le mec est reparti. (Heureusement, j’ai réussi à le convaincre de faire demi tour)
Vraiment des guignols certains (je dis bien certains, car heureusement, il y a encore des bons).
Et ce qui m’a fait rire, c’est quand le mec me dit : vous allez pas m’apprendre mon métier.
Et bien si, justement. Je vais t’expliquer petit, j’ai fait pendant plusieurs années ce métier, et travaillé dans la logistique.
Histoire de remettre une couche, je lui dit :
Sur les colis, les logos, petits dessins, c’est pas pour faire joli, mais pour expliquer comment transporter le colis....... car mon colis était n’importe comment dans son camion.
Vous voulez toujours que je j’arrête de vous apprendre votre métier ?
Le mec est reparti sans rien dire.

Et histoire de lui faire perdre du temps, je me suis amusé.
Car le livreur me demande s’il y avait un ou deux colis. (Déjà, ça fait pro......le mec pas fichu de savoir)
Je lui dis c’est possible.
Donc il cherche dans tous les colis pour voir.
S’il avait juste pris 5 secondes, il aurait vue que c’était indiqué coli 1/1, donc pas d’autre colis. Mdr
Et là, j’ai pas réussi à me retenir, je lui explique que j’en avais fait exprès pour lui montrer une fois de plus qu’au final, il n’y connaît rien......
Sans parler de son côté très aimable qu’il avait au téléphone.......
Je vous laisse imaginer la note qu’il a eu quand j’ai reçu le questionnaire de satisfaction quelques heures après la livraison.
0
contrariness Messages postés 19805 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 6 116 > piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
21 juil. 2018 à 18:21
Bjr Piquesous.
Il faut dire aussi que sur les listings remis au chauffeur, si l'adresse de livraison y figure, le numero de telephone ne l'est pas toujours !!..
Et puis bien souvent on hesite a donner son telephone au vendeur de peur d'etre innonde d'appel ou de SMS publicitaires par la suite...
Cordialement
0