Changement de carte bleue

BouhezzaMalika -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai fait des achats paiement en 4 fois en cours de commande j'ai dû changer de carte bleue Cdiscount refuse de prendre en compte ma nouvelle carte bleue pour les commandes déjà passé donc les paiements sont rejetés à ma banque bien évidemment ce qui me cause 15 € de frais la dame du recouvrement m'a dit qu'il suffisait d'aller sur mon compte lorsque le refus de paiement est établi pour payer par carte mes articles mais je n'ai plus ce lien sur Cdiscount bien sûr on me demande la totalité mais sans pouvoir payer avec ma nouvelle carte comment faire
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Voir avec cdiscount... ils sont les mieux placés pour répondre à cette problématique puisque c'est leurs services qui est concernés.

Ici, on ne pourra pas faire de miracle sur leurs services...
1
BouhezzaMalika

Je n ai pas demandé de miracle , mais un conseil ,
Et bien Sur que j ai essayer de voir directement avec eux .
Votre réponse stérile, Merci bien
Bonne journée
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > BouhezzaMalika

Le seul conseil qu'on puisse donner, c'est de secouer le pommier chez Cdiscount et de voir avec eux. On ne peut rien faire à leur place...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > BouhezzaMalika

Et pas de blablas stériles.. Agir par LRAR. Par exemple envoi d'un chèque avec comme montant le reliquat.. Sinon négocier (Sans grand espoir..) avec CDiscount comme conseillé par Judge-DT..

A+
0