Remboursement

Mimine -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J ai commande une salopette qui ne me convient pas ,
J'ai beau envoyé mails sur mails au vendeur , il ne veut pas m'indiquer la procédure de renvois.
Je ne sais plus comment faire
Aidez moi !

4 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458
 
Bonjour

Pour avoir un éventuel avis pertinent, il serait utile que tu précises sur quel site tu as effectué cette commande.... En effet, s'il s'agit d'un site "exotique" (hors juridiction) seul l'amiable est possible (donc au gré du marchand...) Par-contre s'il s'agit d'un site de droit Européen/Français, il peut y avoir des solutions....



0
Mimine
 
Bonjour
Il s'agit vdu site de c discount
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458
 
Si c'est un marchand référencé sur le site de CDiscount, voir peut-être à demander auprès d'eux :

https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html
0
Mimine
 
Merci je viens essayer ,
Bonne journée ????????
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458
 
Pas de quoi ;-)

Merci et bonne journée également.
0
Mimine
 
Je viens d'aller sur lien mais j'ai déjà essayé et personne ne me répond
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458
 
Les délais de réponses sont parfois un peu long sur les sites....

Voir peut-être aussi dans leurs conditions générales de vente si les conditions de retour sont explicitées (ou pas)

https://clients.cdiscount.com/Simple/Cgv.aspx

Sinon, à défaut, voir (si le montant est assez important pour que cela vaille de le faire) auprès d'une association de consommateurs
0