A voir également:
- Sony boku crédit
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour
Pour avoir un éventuel avis pertinent, il serait utile que tu précises sur quel site tu as effectué cette commande.... En effet, s'il s'agit d'un site "exotique" (hors juridiction) seul l'amiable est possible (donc au gré du marchand...) Par-contre s'il s'agit d'un site de droit Européen/Français, il peut y avoir des solutions....
Pour avoir un éventuel avis pertinent, il serait utile que tu précises sur quel site tu as effectué cette commande.... En effet, s'il s'agit d'un site "exotique" (hors juridiction) seul l'amiable est possible (donc au gré du marchand...) Par-contre s'il s'agit d'un site de droit Européen/Français, il peut y avoir des solutions....
Si c'est un marchand référencé sur le site de CDiscount, voir peut-être à demander auprès d'eux :
https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html
https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html
Les délais de réponses sont parfois un peu long sur les sites....
Voir peut-être aussi dans leurs conditions générales de vente si les conditions de retour sont explicitées (ou pas)
https://clients.cdiscount.com/Simple/Cgv.aspx
Sinon, à défaut, voir (si le montant est assez important pour que cela vaille de le faire) auprès d'une association de consommateurs
Voir peut-être aussi dans leurs conditions générales de vente si les conditions de retour sont explicitées (ou pas)
https://clients.cdiscount.com/Simple/Cgv.aspx
Sinon, à défaut, voir (si le montant est assez important pour que cela vaille de le faire) auprès d'une association de consommateurs