Requête Excel sur portef Boursorama répond pa

Fermé
poigolo - 28 oct. 2008 à 13:11
 valyno - 25 nov. 2008 à 16:25
Bonjour,
J'ai une requête excel pour charger mes portefeuille Boursorama qui fonctionnais depuis plusieurs années.
depuis mercredi dernier 22/10/08,seule la page d'accueil Boursorama m'est renvoyée.
Par contre en interrogeant manuellement le site, je reçois les valeurs sous la forme demandée Excel.
Le 22 j'ai :
Avec regseeker supprimé les éléments verts.
Nettoyer le disque C par accessoires/nettoyage de disque.
J'ai Kaspersky sécurity, j'ai fait une analyse complète du disque C, il a trouvé 3 fichiers avec virus dans mon dossier téléchargement, j'ai supprimé ces fichiers qui n'avaient jamais été utilisés.

J'ai 2 PC Xp connectés sur le routeur de ma freebox à 5 a jour de logiciel.
Le second PC me donne le même résultat alors qu'aucune modification n'a été faite en dehors de windows/update.
Ce second Pc est protégé seulement par Avast gratuit.
Bien sur je me suis déconnecté et refait mon "Accès client pour régénérer mon cookies.
La requête :
"WEB
1
xxxx://www.boursorama.com/outils/telechargement/telechargement.phtml?hid_date=ok&MARCHE=PORT&SELECT_PORT=Tous&CODE=&A_LIBELLE=1&A_SICO=1&A_DATE=1&A_OUV=1&A_HAUT=1&A_BAS=1&A_CLOT=1&A_VOL=1&jour1=13&mois1=10&annee1=2008&jour2=13&mois2=10&annee2=2008&FILE_FORMAT=EXCEL&ISINY=Y&download=T%E9l%E9charger"
J'ai remplacé HTTP par xxxx pour que la requête soit lisible entièrement.
C'est à dire pour charger tous mes portefeuilles du 13/10/2008 au 13/10/2008
J'ai envoyé un message à Boursorama pour savoir si il y avait eu des modifications, sans résultat.
Merci de vos conseils

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Internet explorer 7
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Je n'ai pas encore trouvé de solution, mais j'ai remarqué que lorsque l'on fait la requête directement depuis le site web, et que le fichier excel s'ouvre dans internet explorer, on ne voit plus apparaitre dans la barre d'adresse l'intérgralité des paramètres de la requete. Il n'apparaitplus que le nom du fichier qui est la résultante de notre demande.
je vais tenter d'interroger boursorama également, je serai peut-être plus chanceux...
0