Résultats (4 778)

Je cherche un film (dessin anime) des 1990

Résolu

salut tout le monde, je sais pas si quelqu'un peut m'aider... je suis a la recherche depuis quelques temps du nom d'un film en dessin anime japonais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Trip92

Film dans hopital psychiatrique help!!

Résolu/Fermé

bonjour je recher des film d'horreur ce passant dans des hopitaux psychiatrique voulez vous ou pouvez vous m'aider !! merci d'avances

Dernière réponse le 6 août 2014 par
Norma

Recherche d'un film, aidez-moi svp

Résolu

Salut à tous, Voila: je recherche un film qui parle de meutres commis par une vieille dame habitant une maison isolée. Rassurez-vous, ce n'est pas u...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lulusky

Recherche un film qui se passe au paradis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... Voila je recherche un film américain qui utilise une chanson de Jacques Davidovici ( j...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
dani

Cherche film culte sur la drogue

Résolu

film culte des années 90 avec bande son trés connue !!! une bande de 4 ou 5 jeunes tox se défoncent et délirent ds un apppart , le bébé de la fille ...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Stefftm

Recherche d'un film des années '90

Résolu

Bonjour, Je recherche un film des années '90 (fin 80 - début 90) où il était question d'une prise d'otages dans un lycée : un groupement terroriste b...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
goldman

Recherche d'un film des années 80

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un petit film américain des 80's. Il s'agit d'un musicien qui possède des baguettes de batterie magiques qui ont le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
J.

Recherche titre de film trash,gore ect......

Résolu

Salut, Je recherche donc un film vraiment speciale, me rappel que d'une scene vraiment choc : La scene ce passe dans un couloir enfumer, sur chaque m...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
x-flav-x

Recherche d un nom de film

Résolu

Bonsoir a tous, Je suis a la recherche du titre d'un vieux film d'arts martiaux je pense meme epoque ou proche des films de bruce lee. le personnag...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Fab

Je recherche desesperement le titre d'un film

Résolu

bonjour. j'espere que qqu'un pourra m'aider. j'ai vu à la tv il y a qques mois une bande annonce sur un film avec -j'en suis quasi sur- nicole kid...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ika98

Recherche film avec mouss diouf de 2003

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je recherche un film avec Mouss Diouf et Pierre-Arnaud Juin sortit en 2003 si mais souvenirs sont bons. SVP aidez-moi je ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
A--Tonio--A

Vieux film entre 1990 et 1995

Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film des années 90, je sais que ça va pas être facile car je n'ai que très peu de souvenirs, mais je sais cela, que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
bbreton

Film fantastique années 90

Résolu

Bonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film/téléfilm passé je crois sur M6 dans les années 90. D'après mes souvenirs, au début du film, i...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Titoff1985

Recherche de film (entre 1990 & 2000)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site alors navré si je fais pas exactement ce qu'il faut :S Bref, j'aimerai savoir si quelqu'un se rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
guillau25

Recheche un films d horreur

Résolu

BONSOIR SA FAIT DEUX ANNEE QUE JE RECHECHE UN FILMS SANS TROUVE LE TITRE IL Y AURAI T IL PERSONNE QUI AURAI DEJA VUE CE FILMS C EST AVEC UN GROUPE...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Ahklefe

Recherche d4un film

Résolu

C'est un film d"horreur"" qui ne fait pas très peur,,, enfin bref il y a une invasion de morts vivant et un groupe de personnes décident de se ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai déjà vu. Ne connaissant pas les acteur, ni l'auteur du film je vais vous donné des détails . Déjà je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gam82

Titre d'une musique dans un film de snowboard

Résolu

Salut! Je recherche le titre et l'artiste de la première musique du film de snowboard "The Haakonsen Faktor" (Cinemaseoane - 1999). Elle démarre ju...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Small Lebowski

Film western/cow-boy/indiens

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche plusieurs films de Western comme dans "l'ancien temps" où l'on pouvait voir des Indiens attaqués une diligence, ou un fort, des Co...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
alainqcx

Recherche film

Résolu

bonjour a tous, voilà je recherche le film suivant " Ben n'aura jamais dix ans" si quelqu'un peu m'aider se serait sympa. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nanou

Je cherche un site pour télécharger des films

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des films non payant et non grand site comme Emule , lime-wire ect ..... et non en streamin...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
asla

Titre d'un fim passé sur canal+ en 2009

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé il n'y a pas longtemps de ça sur canal + en avril,mai ou juin 2009 je ne me rappelle plus vraiment :...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Thalia765

Cherche titre film,help!

Résolu

Salut à tous, je recherche le titre d'un film américain, assez récent, qui raconte l'histoire de 2 personne de 20-25 ans qui se rencontrent dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
_Juju94_

Film avec femme qui a des mains aux pieds

Résolu

Salut à tous, bah comme le titre l'indique, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 4 ans environ avec une femme black, qui se fait greff...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marahaba

Recherche dessin animé avec draguon

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a 1 mois soit sur m6 soit sur tf1, un dessin animé avec des personnages qui se transformaient en draguon et conbattaient un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kael999

"the patriots" with lil wayne,lil bow wo

Résolu

Salut à tous, je sais pas si vous avez entendu parler du film "The Patriots" avec Lil Wayne mais je suis à la recherche de la bande annonce , j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LilBynsha

Aide pour un film aider moi

Résolu

Bonsoirs/bonjours, je recherche comment avoir le film " la star et l'enfant " sachant qu'il passe jeudi 31 décembre 2009. Je vais déjà l'enregistré (...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Ancienne série sur m6

Résolu

J'aimerais savoir le titre du série qui passé sur M6 dans les années 1990 environ vers 20h. Je me souviens que cette série était composé d'une grande ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Dark

Faux braquage de banque???

Résolu

bonjour, je suis a la recherche du nom d'un film: c'est l'histoire de jeunes qui braquent une banque mais quand les flics entrent ils trouvent que r...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
MHV-SEC

Aide pour un fil

Résolu

Bonjour, je voudrait une aide car je recherche où je pourrait télécharger gratuitement le téléfilm du nom de "la star et l'enfant". Il est tellement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teambeurlandu78
Résultats 4021 - 4050 sur un total de 4 778