Résultats (4 778)
Je cherche un film (dessin anime) des 1990
Résolusalut tout le monde, je sais pas si quelqu'un peut m'aider... je suis a la recherche depuis quelques temps du nom d'un film en dessin anime japonais ...
Film dans hopital psychiatrique help!!
Résolu/Fermébonjour je recher des film d'horreur ce passant dans des hopitaux psychiatrique voulez vous ou pouvez vous m'aider !! merci d'avances
Recherche d'un film, aidez-moi svp
RésoluSalut à tous, Voila: je recherche un film qui parle de meutres commis par une vieille dame habitant une maison isolée. Rassurez-vous, ce n'est pas u...
Recherche un film qui se passe au paradis
RésoluBonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... Voila je recherche un film américain qui utilise une chanson de Jacques Davidovici ( j...
Cherche film culte sur la drogue
Résolufilm culte des années 90 avec bande son trés connue !!! une bande de 4 ou 5 jeunes tox se défoncent et délirent ds un apppart , le bébé de la fille ...
Recherche d'un film des années '90
RésoluBonjour, Je recherche un film des années '90 (fin 80 - début 90) où il était question d'une prise d'otages dans un lycée : un groupement terroriste b...
Recherche d'un film des années 80
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un petit film américain des 80's. Il s'agit d'un musicien qui possède des baguettes de batterie magiques qui ont le...
Recherche titre de film trash,gore ect......
RésoluSalut, Je recherche donc un film vraiment speciale, me rappel que d'une scene vraiment choc : La scene ce passe dans un couloir enfumer, sur chaque m...
Recherche d un nom de film
RésoluBonsoir a tous, Je suis a la recherche du titre d'un vieux film d'arts martiaux je pense meme epoque ou proche des films de bruce lee. le personnag...
Je recherche desesperement le titre d'un film
Résolubonjour. j'espere que qqu'un pourra m'aider. j'ai vu à la tv il y a qques mois une bande annonce sur un film avec -j'en suis quasi sur- nicole kid...
Recherche film avec mouss diouf de 2003
RésoluBonjour à tous, Voila, je recherche un film avec Mouss Diouf et Pierre-Arnaud Juin sortit en 2003 si mais souvenirs sont bons. SVP aidez-moi je ch...
Vieux film entre 1990 et 1995
RésoluBonjour, Je recherche un vieux film des années 90, je sais que ça va pas être facile car je n'ai que très peu de souvenirs, mais je sais cela, que ...
Film fantastique années 90
RésoluBonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film/téléfilm passé je crois sur M6 dans les années 90. D'après mes souvenirs, au début du film, i...
Recherche de film (entre 1990 & 2000)
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le site alors navré si je fais pas exactement ce qu'il faut :S Bref, j'aimerai savoir si quelqu'un se rappelle...
Recheche un films d horreur
RésoluBONSOIR SA FAIT DEUX ANNEE QUE JE RECHECHE UN FILMS SANS TROUVE LE TITRE IL Y AURAI T IL PERSONNE QUI AURAI DEJA VUE CE FILMS C EST AVEC UN GROUPE...
Recherche d4un film
RésoluC'est un film d"horreur"" qui ne fait pas très peur,,, enfin bref il y a une invasion de morts vivant et un groupe de personnes décident de se ré...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai déjà vu. Ne connaissant pas les acteur, ni l'auteur du film je vais vous donné des détails . Déjà je me souv...
Titre d'une musique dans un film de snowboard
RésoluSalut! Je recherche le titre et l'artiste de la première musique du film de snowboard "The Haakonsen Faktor" (Cinemaseoane - 1999). Elle démarre ju...
Film western/cow-boy/indiens
Résolu/FerméBonjour, je cherche plusieurs films de Western comme dans "l'ancien temps" où l'on pouvait voir des Indiens attaqués une diligence, ou un fort, des Co...
Recherche film
Résolubonjour a tous, voilà je recherche le film suivant " Ben n'aura jamais dix ans" si quelqu'un peu m'aider se serait sympa. Merci d'avance
Je cherche un site pour télécharger des films
RésoluBonjour, je cherche un site pour télécharger des films non payant et non grand site comme Emule , lime-wire ect ..... et non en streamin...
Titre d'un fim passé sur canal+ en 2009
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film passé il n'y a pas longtemps de ça sur canal + en avril,mai ou juin 2009 je ne me rappelle plus vraiment :...
Cherche titre film,help!
RésoluSalut à tous, je recherche le titre d'un film américain, assez récent, qui raconte l'histoire de 2 personne de 20-25 ans qui se rencontrent dans une ...
Film avec femme qui a des mains aux pieds
RésoluSalut à tous, bah comme le titre l'indique, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 4 ans environ avec une femme black, qui se fait greff...
Recherche dessin animé avec draguon
RésoluBonjour, J'ai vu il y a 1 mois soit sur m6 soit sur tf1, un dessin animé avec des personnages qui se transformaient en draguon et conbattaient un ...
"the patriots" with lil wayne,lil bow wo
RésoluSalut à tous, je sais pas si vous avez entendu parler du film "The Patriots" avec Lil Wayne mais je suis à la recherche de la bande annonce , j'ai ...
Aide pour un film aider moi
RésoluBonsoirs/bonjours, je recherche comment avoir le film " la star et l'enfant " sachant qu'il passe jeudi 31 décembre 2009. Je vais déjà l'enregistré (...
Ancienne série sur m6
RésoluJ'aimerais savoir le titre du série qui passé sur M6 dans les années 1990 environ vers 20h. Je me souviens que cette série était composé d'une grande ...
Faux braquage de banque???
Résolubonjour, je suis a la recherche du nom d'un film: c'est l'histoire de jeunes qui braquent une banque mais quand les flics entrent ils trouvent que r...
Aide pour un fil
RésoluBonjour, je voudrait une aide car je recherche où je pourrait télécharger gratuitement le téléfilm du nom de "la star et l'enfant". Il est tellement ...