Résultats (4 778)

Film transformers

Résolu

bonjour je recherche des titres de film du type de transformers ou gj joe -- Lorsque je parle écouter moi lorsque j'ordonne écoutée moi Si vous rési...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
amal

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film : je vais donc essayer de vous restituer le synopsis : Au début du film, un groupe fait un braquage, il vole...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Ambila

Recherche de films passé sur un extrait de pu

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un de vous aurais vu la publicité présentant le nouveau film de "combat" sortis en DVD, par contr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Julien84

Nom d'un film avec un genis

Résolu

coucou !! je suis a la recherche du nom d'un film que je regardé quand j'etait petite c'est l'histoire d'un jeune garçon et d'un genis , le debut sa c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lola

Recherche film fin des années 70

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film dit " d'horreur ou fantastique" de la fin des années 70, qui a marqué mon enfance. il y avait la réplique de "...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche film enfant kidnappé par amie

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient, c'est que lors d'une fête de voisin o...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Anne Honime

Recherche d'un titre de film

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film d'action americain ou un barman se fait aborder par un étrange homme qui le recrute pour devenir un genre d'ag...

youcefbob

Recherche d'un nom de film assez vieux

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche comme le titre l'indique d'un nom de film plutôt vieux. Donc il raconte l'histoire d'un jeune garçon qui doi...

HiddenAngel

Quels sont les films type banlieu 13 ?

Résolu

Bonjour, Je recherche des films de même type que Banlieu 13 (le même type d'histoire). Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
roxypoupette

Recherche film avec bruce willis

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de film avec Bruce Willis. Le film : Dans les années de la prohibition, Bruce (tueur à gage) fuit Chicago, se dirige...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Oxmo Durden

Vaut film de la deuxième guerre

Résolu

Bonjours. Je recherche depuis longtemps des films romantiques entre une jeune femme et une allemand pendant la deuxieme guerre mondial

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Rosh

Recherche un film sur guerre

Résolu

Bonjours. Je recherche un film sur une histoire romantique entre une jeune fille et un allemand pendant le deuxième guerre. Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
seve159

Cherche film de guerre

Résolu

Bonjours. Je recherche un film sur la guerre mais plutôt histoire d'amour. Est-ce que vous en connaissez ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
blk93

Recherche film pendand le guerre

Résolu

Bonjours, depuis quelque temps je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année. C'était pendant le deuxieme guerre mondiale. Les allemands occup...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
seve159

Recherche d une musique dans episode cold cae

Résolu

bonjour a tous et toutes je recherche une musique passee a la fin d un episode cold case. episode qui a du passer entre le 14 09 09 et le 05 10 09 sau...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
james

Recherche film...

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film sorti récemment mais je ne me souviens plus du nom =).C'est l'histoire de gens qui sont dans des jeux video(eh o...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bendu71

Recherche d un vieux dessin animé

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 90 ou début 2000. C'est l'histoire d'un papa qui promet à son garçon et sa petite soeur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bad boy

Recherche le nom d'un téléfilm

Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'un téléfilm. Mes souvenirs sont un peut vagues. C'était des adolescents Qui ont des dons hors du communs. L'émission ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Mllexdaniele

Recherche musique men in black ii

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une musique dans le film Men in Black II (MIIB).C'est au moment où J montre a K que les employés de la poste sont des ex...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
cxx

Recherche un ancien film !!

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui étais diffusé dans les années 90 sur la chaine tnt vous savez celle qui venait après cartoon network ! bon c'est l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Chmack kofe

Recherche de titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un dont l'histoire se passe comme ça : Un jeune femme tombe amoureuse d'un officier allemand dont elle sera encei...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
alex

Sos recherche un film help :)

Résolu

Bonjour a tous Donc voila cela fait plusieur semaine que je recherche ce film c'est un film Fantastic je vais vous donnez le maximum de donnée :...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kevin-13

Urgent !!!

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sur un film américain diffusé sur la chaine rtl9 lorraine, ya o moin 8 voir 9ans. je n'arrive plus a me rappeler...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
johncena54

Recherche film

Résolu

bonjours, je recherche un telefilm qui est passé plusieur fois sur m6, en periode d'hiver, c'est un tele film en 2 parti ou un homme et une femme se r...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lola

Film d'amour

Résolu

salut je cherche des film d'amour "a en pleuré" , dite moi vos préféré merci :)

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Buizness76

Film qui parle de l'occupation allemande

Résolu

Voilà je cherche un film qui passait sur france 2 et c'était sur l'occupation allemande en France et c'est une femme qui y tient le premier rôle et el...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
onsenfout

Je recherche le nom d'un film aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Cela serait très gentil de votre part de m'aider, je recherche le titre d'un film fantastique/horreur, en effet ce film m'a marqué étant p...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
the satan

Rcherche film fantast. an80/90 avec un chat

Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un film fantastique que j'ai vu étant petit, début des années 90, je me rappel même la jacket d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
JohnGi

A l aide!

Résolu

bonsoir, je suis à la recherche d un titre de film il date des années 90 je crois que j ai adoré ; c est l histoire d une petite fille qui est follem...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
farmer13

Musique le syndrome du titanic

Résolu

Bonjour à tous, ce mercredi sort en salle le film de Nicolas Hulot : le syndrome du titanic. J'ai regardé la bande annonce : https://www.youtub...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kYrOn
Résultats 4111 - 4140 sur un total de 4 778