Résultats (4 778)
Titre d'un film
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez le titre de ce film , ou le personage principal et archéologue et trouve un cadavre vieux de 2000 an...
Cherche un film d'horreur mais oubliée le nom
RésoluBonjour, svp je suis a la recherche d'un film que j'ai oubliée le nom c'est un film d'horreur qui est sorti en 2010 (je crois ^^) sa se passe dans ...
Recherche le nom d'un film de 2009 ou 2008
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film dont j'ai vu la bande annonce, il y a un an ou deux. C'est l'histoire d'un homme qui ne controle pas sont cor...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film des années 90 ou un homme se sert de sa femme pour pieger des hommes infidèles et se servir des photos...
Film d' une actrice anglo-indienne
Résolusalut à tous, Je recherche un film des années 80-90 qui se deroule au commencement en Inde.Une jeune fille indienne est confontée aux avances indecen...
Film d'epouvante annéees 90!
RésoluBonjour à tous je recherche le titre d'un film d'épouvante/horreur qui a du etre fait dans les années 90 ptetre fin 80 je ne suis pas sur du tout . ...
Recherches films divers
Résolubonjours, ayant très apprécier le film phénomènes paranormaux et signes, je suis à la recherche de films qui pourraient ce rapprocher de ce genre. Ce ...
Salut je cherche un film introuvable help svp
Résoluvoila je suis un grannd fan de western ou tt ceux qui fon un peu pres reference jai vu qq vieux film mais je prefer les tres recent comme ceux de kev...
Quelle la b-o du film 28 semaines plus tard?
RésoluVoila La musique on l'entend assez souvent On l'a reconnait facilement car elle est un oeu partout et est un peu angoissante
Recherche film: sexe, gombo et beurre salé
RésoluBonjours, J'ai vu hier le film "Sexe, gombo et beurre salé", un film tres simple mais drole et atachant. Savez vous comment me le procurer, il n...
Recherche titre serie année 90
Résolu/Fermébonjour!! je cherche désépérement le titre d une série télévisée que je regardais. alors, en gros l histoire c est: plusieurs jeunes découvrent qu...
Recherche film
RésoluBonjour ! Je suis depuis plusieurs semaines a la recherche d'un film. Mais je ne connais pas le titre : L'histoire est un homme qui a été dressé par d...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Quelqun m'avait parlé d'un film ou une femme dont le mari (je crois ) est mort et chaque jour elle rêve de cette journée pour enfin découvr...
Recherche un titre
RésoluJe recherche le titre d'un téléfilm dont le sujet est : des voyageurs du futur viennent voir des catastrophes qui ont eu lieu dans le passé. L'histoir...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un petit garçon qui se retrouve en possession d'une feuille, où il y est inscrit des...
Recherche d'un film assez étrange
RésoluLe résumé du film était un peu comme sa : Les parents d'une petite fille meurent d'une overdose et celle-ci va donc faire connaissance avec ses étrang...
Recherche films
RésoluBonjour, je recherche des titres de films qui pourraient s'apparenter à American Pie. Si vous avez de bons films à me proposer n'hésitez pas ;)
Recherche titre film drole jeune
RésoluBonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a pas mal de temps mais impossible de me rappeler du nom.. L'histoire est la suivante: C...
Cherche un film!!!
RésoluC'est sur des pierres noires envoyer sur terre par les extraterrestres dans le but que quiconque touche ses pierres soit contaminer et plus tard trans...
Recherche téléfilm fantastique diffusé sur m6
RésoluBonjour, je recherche deux titres de film diffusés sur M6 au période de noël dans les années 90. dans l'un il s'agit d'une jeune fille pauvre, cheveux...
Cherche film comme "starstruck"
RésoluBonjour, tout est dans le titre , je cherche des films avec des ados du style starstruck , ce film m'a beaucoup marqué . Merci d'avance -- >>Liis...
Titre de film du dernier harry potter svp !
RésoluBonjour, je voulais savoir quel est le titre du dernier film d'Harry Potter, si quelqu'un aurai-il la sympathie de me faire une liste de tout les Harr...
Recherche titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour. Voilà.. Enfaite, depuis quelques temps je suis à la recherche d'un film que j'avais aperçue à la télé il y a bien longtemps et quand je dis i...
Recherche titre d'un film :/ svp ( ! )
RésoluBonjour, Alors voila, je cherche desesperement le titre d'un film, je me rappelle quelques éléments .. : Il me semble que l'histoire se passe sur...
Bons films d'horreur !
RésoluBonjour, Je me suis mise depuis peu a regarder des films d'horreur & j'ai vraiment adoré ! Si vous connaissez des films bien du type rec ou saw ca...
Recherche d'un titre d'un film
RésoluBonjour à tous. Je cherche desesperement le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Comme le dit le titre, je ne me souvien pas du nom du ...
Titre d'un ancien film archéologie,fiction
RésoluBonjour je voudrais retrouver le titre d'un film pour pouvoir le revoir et surtout le montrer a mes proches car je l'avais beaucoup aimé. C'est l'hist...
Recherche d'un ancien film
RésoluBonjour , voila sa fait quelque jour que je cherche un vieux film . L'histoire si je me souvient bien , était celle d'un ado cancre a l'école qui d...
A la recherche d'un épisode...
RésoluBonjour, J'ai regarder une partie d'un episode de detective conan, mais j'ai eu un bug et mon ordinateur c'est éteind d'un coup et pour comblé le ...