Résultats (4 778)

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez le titre de ce film , ou le personage principal et archéologue et trouve un cadavre vieux de 2000 an...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Daegalen

Cherche un film d'horreur mais oubliée le nom

Résolu

Bonjour, svp je suis a la recherche d'un film que j'ai oubliée le nom c'est un film d'horreur qui est sorti en 2010 (je crois ^^) sa se passe dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
dragoone

Recherche le nom d'un film de 2009 ou 2008

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film dont j'ai vu la bande annonce, il y a un an ou deux. C'est l'histoire d'un homme qui ne controle pas sont cor...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ArizonaDream

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film des années 90 ou un homme se sert de sa femme pour pieger des hommes infidèles et se servir des photos...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
karolyn12000

Film d' une actrice anglo-indienne

Résolu

salut à tous, Je recherche un film des années 80-90 qui se deroule au commencement en Inde.Une jeune fille indienne est confontée aux avances indecen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mpuissance4

Film d'epouvante annéees 90!

Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre d'un film d'épouvante/horreur qui a du etre fait dans les années 90 ptetre fin 80 je ne suis pas sur du tout . ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
JessiiiiL4D

Recherches films divers

Résolu

bonjours, ayant très apprécier le film phénomènes paranormaux et signes, je suis à la recherche de films qui pourraient ce rapprocher de ce genre. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Daegalen

Salut je cherche un film introuvable help svp

Résolu

voila je suis un grannd fan de western ou tt ceux qui fon un peu pres reference jai vu qq vieux film mais je prefer les tres recent comme ceux de kev...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Squalman

Quelle la b-o du film 28 semaines plus tard?

Résolu

Voila La musique on l'entend assez souvent On l'a reconnait facilement car elle est un oeu partout et est un peu angoissante

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
TheDarkTemplier

Recherche film: sexe, gombo et beurre salé

Résolu

Bonjours, J'ai vu hier le film "Sexe, gombo et beurre salé", un film tres simple mais drole et atachant. Savez vous comment me le procurer, il n...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Fyah_Fy

Recherche titre serie année 90

Résolu/Fermé

bonjour!! je cherche désépérement le titre d une série télévisée que je regardais. alors, en gros l histoire c est: plusieurs jeunes découvrent qu...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
roxe24

Recherche film

Résolu

Bonjour ! Je suis depuis plusieurs semaines a la recherche d'un film. Mais je ne connais pas le titre : L'histoire est un homme qui a été dressé par d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Little boy62

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Quelqun m'avait parlé d'un film ou une femme dont le mari (je crois ) est mort et chaque jour elle rêve de cette journée pour enfin découvr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mmmmmm78

Recherche un titre

Résolu

Je recherche le titre d'un téléfilm dont le sujet est : des voyageurs du futur viennent voir des catastrophes qui ont eu lieu dans le passé. L'histoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un petit garçon qui se retrouve en possession d'une feuille, où il y est inscrit des...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
yan

Recherche d'un film assez étrange

Résolu

Le résumé du film était un peu comme sa : Les parents d'une petite fille meurent d'une overdose et celle-ci va donc faire connaissance avec ses étrang...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Thalikalwen

Recherche films

Résolu

Bonjour, je recherche des titres de films qui pourraient s'apparenter à American Pie. Si vous avez de bons films à me proposer n'hésitez pas ;)

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lecterfuret

Filme

Résolu

bonjour je recherche des bon filme de snowboard ! merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
r-l

Recherche titre film drole jeune

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a pas mal de temps mais impossible de me rappeler du nom.. L'histoire est la suivante: C...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film!!!

Résolu

C'est sur des pierres noires envoyer sur terre par les extraterrestres dans le but que quiconque touche ses pierres soit contaminer et plus tard trans...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
plegloanec

Recherche téléfilm fantastique diffusé sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche deux titres de film diffusés sur M6 au période de noël dans les années 90. dans l'un il s'agit d'une jeune fille pauvre, cheveux...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Enchantee

Cherche film comme "starstruck"

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , je cherche des films avec des ados du style starstruck , ce film m'a beaucoup marqué . Merci d'avance -- >>Liis...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Bb200201loubard

Titre de film du dernier harry potter svp !

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel est le titre du dernier film d'Harry Potter, si quelqu'un aurai-il la sympathie de me faire une liste de tout les Harr...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
ouin

Recherche titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour. Voilà.. Enfaite, depuis quelques temps je suis à la recherche d'un film que j'avais aperçue à la télé il y a bien longtemps et quand je dis i...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche titre d'un film :/ svp ( ! )

Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche desesperement le titre d'un film, je me rappelle quelques éléments .. : Il me semble que l'histoire se passe sur...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
laloulouttedu44680

Bons films d'horreur !

Résolu

Bonjour, Je me suis mise depuis peu a regarder des films d'horreur & j'ai vraiment adoré ! Si vous connaissez des films bien du type rec ou saw ca...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
renard101

Recherche d'un titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche desesperement le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Comme le dit le titre, je ne me souvien pas du nom du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Titre d'un ancien film archéologie,fiction

Résolu

Bonjour je voudrais retrouver le titre d'un film pour pouvoir le revoir et surtout le montrer a mes proches car je l'avais beaucoup aimé. C'est l'hist...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche d'un ancien film

Résolu

Bonjour , voila sa fait quelque jour que je cherche un vieux film . L'histoire si je me souvient bien , était celle d'un ado cancre a l'école qui d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un épisode...

Résolu

Bonjour, J'ai regarder une partie d'un episode de detective conan, mais j'ai eu un bug et mon ordinateur c'est éteind d'un coup et pour comblé le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
laloulouttedu44680
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 4 778