Résultats (4 778)

Recherche un film avec un trésor

Résolu

bonjour je recherche un film ou le héros doit trouver un trésor merci a tout se qui me réponde !!!

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ptipilou

Film comme sin city

Résolu

Salutation a tous Je recherche un film comme sin city qui est sorti ya pas longtemps je me rappel plus du titre. Merci d'avance -- A vaincre sans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
tri_gun

Film d'horreur des années 80 (ou début 90)

Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un film (ou téléfilm) que j'ai vu lorsque j'avais environ 8-10 ans. je ne me souviens plus de tout, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ariane

Recherche film

Résolu

Bonjour a tous, Bon voila je recherche un film que j'ai vu il y a quelques mois et que j'aimerai bien revoir, je vous fait un ptit descritif de ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
PolluX

Recherche le titre d'un film horreur

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film passer sur NRJ12 y a environ 1 an ou +. Enfaite tout de dont je me souviens c'est que dans le film il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
coeursombredu35

Recherche titre d'un film

Résolu

deux potes sont en bmw ils roulent a fond, feux éteints sur une route qui mène a une zone industriielle abandonnée. ils percutent quelque chose, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film, sa ce passe sur un paquebot qui a été piger de plusieurs bombes, mis dans des gros futs avec une trape de v...

phil06160

Cherche désespérement une pendule

Résolu

Bonsoir cher ccmiste En ce dimanche je suis à la recherche d'une pendule félix le chat mais oui vous connaissez C'est cette pendule vu dans tout ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
siep

Site de telechargement + idee de film manga !

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d' un site bien organiser ou l' on pourrait telecherger des film manga et au passage qui aurrai des idée de bon fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Maxime M.

Cherche titre d' un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d' un film que je recherche depuis un long moment. Heureusement je me rappelle de certaines choses. Le film parle d' une f...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film echecs

Résolu

Bonjour, je recherche un film : Voici la description : Ce sont des enfants qui sont à l'école, ils ont un prof qui joue aux echecs et leur apprend c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Ninaim94

Recherche titre d'un film

Résolu

Salut à tous, Je recherche depuis quelques temps un film "jeunesse" dont l'intrigue principale était des enfants qui kidnappaient leurs parents, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Letest

Films du moyen age

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour où je pourrais voir(titre , bande annonce , ...) de n'importe quel films avec si possible des catégorie . Car je v...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ouest29

Recherche titre de film

Résolu

cherche le titre histoire une trosieme guerre modial menace d explosee une scene se passe dans un blizad glace des soldats americain se ca...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pacifiste

Je cherche un film passé sur m6

Résolu

salut!! je cherche le titre d'un film passé sur M6 ; sais l'histoire d'un journaliste qui découvre que des personne font des voyage touristique ver ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nasrine2

Little ashes en français

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen sûr de télécharger le film "Little Ashes" en français (ou en sous-titré fra...

Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Lea

Film ou telefilm des annes 80/90

Résolu

Voila alors je suis a la recherche depuis plusieurs annees maintenant d un film que j avais vu fin 80 ou debut 90, peut etre meme un telefilm. L actio...

roms0059

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film american ou un homme se voit offrir pas son frere un cadeau pour son anniversaire. Il fait appel a une organisation ou ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film d action

Résolu

salut tous le monde je recherche de bon films d action du genre - the big hit - jumper - kill bill - hancock - breakaway - harley davidson et l homme ...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
missmoi47

Bonjour je recherche comment regarder beverly

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche comment regarder beverly hills sur internet je suis partie sur m6replay mais ils ont éffacer tout les épisode ily aurait pas un...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
moska

Hayden christensen - haunted -

Résolu

Bonjour a tous, je viens de me regarder HAUNTED (1995) et il me semble y apercevoir Hayden christensen parmis les eleves du debut. Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
barth80

Bandes annonces eragon 2 ???

Résolu/Fermé

Bonjour, A TOUS JE RECHERCHE LA BANDES ANNOCE DE ERAGON 2 qui s'appelerai l'ainé je suis en train de lire le livre merci de m'e"nvoyer un lien pour...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
blanco03200

Keanu revers

Résolu

Bonjour je recherche le film de Keanu revers dans lequel ils se battent avec des armes comme un peut dans Wanted)) merci pour la bonne reponse

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
diabas

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film marrant où un dealer de drogue meurt et son pote utilise les cendres de son cor pour faire pousser sa pla...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Josh Randall

Cherche film nb avec un couple de fantomes

Résolu

bonsoir a tous je recherche le titre d'un film que j'ai vu étant petite mais je n'arrive pas a me souvenir de son titre. il s'agit d'un film en noir ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
valpaga

Vieux film extaterrestre

Résolu

bonjour, le film que je recherche doit avoir 15 ou 20 ans les extraterrestre sont une famille de soucoupe volante il arrive dans un vieil immeuble ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film cyprien

Résolu

bonjour je recherche la musique du film cyprien quand il prend sa douche au debut et cette musique on lenten souven dans le film.merci

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Super

Bleach film 3 ??

Résolu

Bon, a vrai dire je m'ennuie comme la plupart du temps où je suis sur le pc xD... Mais je me disais et si on lancait un topic sur Bleach ??? J'en pas...

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ichigo-naruto

Film des annéés 80 - 90

Résolu

Salut a tous ! je recherche un film ( film de minuit ) qui est passé sur TSR 1 il y a environ 10 ans de ca ( Je sais c a peine ps compliqué :p )...le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Corbin69

Les chevalier d'émeraude

Résolu

bonjour je vouler savoir si qq c'est quand il y aura le film les chevalier d'émeraude ??

121 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Bridgess
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 4 778