Résultats (4 778)

Annie une orpheline

Résolu

Bonjour,à tous..Je recherche le titre d'un film des années 80/90..L'histoire parle d'une orpheline qui s'appelle Annie,c'est un film ou une série je n...

51 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nicelojojo

Recherche le titre d'un film

Résolu

bonsoir, je ne suis pas adepte des forums mais je suis tombée ici et j'ai l'espoir que quelqu'un puisse donner un titre au film que je cherche....je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
**Freyja **

Titre d'un vieux film d'aviation

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche désespérement le titre d'un film que j'ai vu étant petite. Je ne m'en souviens presque plus, la seule chose dont je me rappelle ...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Sanj

Recherche titre sexy dance 2

Résolu

Je suis à la recherche du titre du morceau de salsa qu'on entend dans le film Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa Merci bcp Lilly ;-...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lilly25

Je recherche une video pour mon exam

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la video d'un reportage sur Orson Wells qui a diffuse le 30 octobre 1938 (veille d' Halloween) une version modifié...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Japan-O-Fan

Recherche un film sur les e.t

Résolu

Bonjour, il ya quelques années j'ai regardé un film avec des E.T je vais vous raconter quelques passages... ça se passe dans un endroit ou ya...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
robix62

Recherche titre d'un film :)

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film , enfait c'est l'histoire de plusieurs jeunes qui se retrouvent enfermés dans leur lycée je crois en tout cas a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Corbin69

Recherche des films super nanar

Résolu

Tout est dans le titre! Je recherche des supers films de merde a regarder avec mes potes, on adore ce genre de conneries! exemples connus: -g...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
C4N4R

Nom d un film japonais

Résolu

voila d abord bonjour je recherche un film japonais qui s appelle crown zero mais qui est apparament pas juste . sa parle de d une ecole de garcons...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
madara

Recherche dessin animé des années 80/90

Résolu

J'essai de me souvenir d'un dessin animés, mais je n'arrive plus du tout a me souvenir. Je crois que ce dessin animé passait ver les midi sur M6, just...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
setan traore

Recherche film

Résolu

Bonjour, j'ai vu le film "match point" hier soir et je cherche quelque chose du même genre.Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
philipine31

Recherche film que j'ais vue il y a longtemps

Résolu

Bonjour, a tous . Je fais apelle à vous pour m'aider a retrouver un film que j'ais il y a quelques années de cela... Je vais vous dire de s...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
koukou

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je cheche le titre d'un film des années 75-80 sur un camion noir fou qui seme la terreur sur son passage. desolé je n'ai pas plus de souveni...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche les décalés du cosmos en streaming

Résolu

Bonjour, vous pourriez me dire ou je peux trouver la série complète des décalés du cosmos en streaming? parce que je galère j ai trouvé que la saison...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Jack

Titre de film??

Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila je recherche le titre d'un film sortie en dvd dernièrement.C'est un film américain bien gore (genre SAW) qui se déroule dans une ...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
haha

Je ne suis pas sur du titre venin

Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché toute la matinée pour trouver le bon titre d'un film vu au cinéma dans les années je penses 80 ou 81 L'histoire commenc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
1ncognito

Recherche film des années 90 environ

Résolu

Bonjour, je recherche un film d'actions avec un personnage chinois comme héros principale c un tueur il a des larmes tatoué ou un masque avec des larm...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
hajo95

Téléfilm, enfermés dans un grand magasin

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je regarde des films et oublie parfois le titre de certains dont celui-ci un téléfilm américain des années 80...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Enfin

Des noisettes dotées d'un pouvoir magic

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film (conte fantastique) qui était passé à la tv durant la période des vacances de noël dans les années 80. L'h...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
helene

Film d'horreur

Résolu

j'ai vu la bande d'annonce d'un film ms j'sai plu le titre, est ce que vs pourriez m'aidé? ds la bande d'annonce des filles décrochent leur téléphone...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
polo

Chat noir chat blanc

Résolu

Bonjour, j'ai des question sur le film qui pourrait m'aider ? 1)relevez un exemple de comique de mots 2)relevez un exemple de comique de geste m...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
chat noir

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film là ou dans la bande annonce on voit un président qui se fait tuer et un mec qui a filmer la scène. Je suis v...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
laurent005

Quel est ce film où...

Résolu

Bonjour, Mes souvenirs sont assez embrouillés au sujet d'un vieux film (70's ou antérieur)... Une petite fille passe par un puit... Se retrouve ...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Vica

Seul two

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été voir il n'y a pas si longtemp que sa SEUL TWO le film d'Eric et Ramzy et j'ai bien aimer je recherche aujourdui le film a télé...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
BmV

Recherche un film de 1990 avec timothy dalton

Résolu

bonjour, c'est un film de Alex Corti comme acteur principal Timothy Dalton le titre du film est la putain du roi (rien a voir avec film x) c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Petite canelle

Recherche d'un film ancien

Résolu

Bonjour, Il y a tres lomptemps j'ai vu un film qui ma baucoup plus mais je ne connais pas le titre ni le nom des acteurs C'est l'histoire d'un hom...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lekidolittel

Recherche d'un vieux film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un vieux film.Il met en scene un musicien qui vient d'etre père mais il apprend que cet enfant est sourd un combl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
symoon01

Recherche un film américain

Résolu

Coucou ... Dans les jours à venir je vais inviter des amie pour une soirée DvD, or y'a un film qui me revient plus !! J'ai pas beaucoup d'infos : -...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
*casimir007*

Astérix

Résolu

question hier, j'ai regardé Astérix aux jeux Olympiques pour etre honnetes , je cherche encore aujourd'hui où est l'humour

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tolatt

Recherche titre d'un film d'horreur

Résolu

Slt, je cherche le ttitre d'un film gore : au début du film, des jeunes tombe en panne dans une régions deserte aux USA, la nuit. Un gars passe pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Preyssia
Résultats 4501 - 4530 sur un total de 4 778