Résultats (4 778)
Je recherche le titre d'un film
RésoluC'est un film où une femme et son fils emménagent aux Etats-Unis.Les parents ont divorce . La maison comporte une piece blindée et securisée a max. Le...
Recherche titre d'un film !
RésoluBonjour, Cela fait des mois, voir deux ou trois années que je suis à la recherche du titre d'un film, que j'avais vue chez mon père il y a des années...
Film americain
Résolu/FerméBonjour, je recherche le titre d un film americain avec des prisonnier qui joue au football americain . et qui rentre dans une ligue . sympa si quelq...
Musique le grand bleu de luc besson
RésoluBonjour, Je recherche une musique qu'il y a dans "Le grand bleu", c'est une musique jouée à la flûte de pan, la musique est douce, on l'entend quelqu...
Cherche films avec donna mills
Résolubonjour a tous. je recherche un film ou bien telefilm avec l'actrice donna mills. resume du film: une mere de famille essaye d'assassiner ses enfant...
Recherhce le titre d'un film d'art martiaux..
RésoluBonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...
Sos recherche d'un film
RésoluBonjour,je recherche un film depuis longtemps,je connais ni la date de sortie,ni le titre,ni les acteurs et je me rapel pas trop de l'histoire mdr mai...
Recherche le titre d'un film...
Résolubonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...
Recherche film homme voi femme moche = belle
RésoluBonjour je recherche désespérément un film! C'est l'histoire d'un mec qui se moque des femmes moche ou grosse, a partir d'un jour + les femmes qu'il c...
Recherche d'un titre de film
RésoluSalut à tous je cherche le titre complet d'un film qui est passé sur M6 en début d'après midi il y a 1 ou 2 mois: dans le titre il y a "Katya" et c'e...
Recherche film sf, aidez moi!!
RésoluBonsoir, j'ai un film en tête que j'ai vu il y a qlq années mais dont je ne me rappelle ni le titre ni le nom de l'acteur: en gros c'est un mec qui es...
Téléfilm/film années 80 jeune fille fantome
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm ou d'un film qui passait régulièrement sur la 5 ou sur M6 dans les années 80-90. C'est l'histoire d...
Recherche d'un dessin animé
Résoluje suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui a été diffusé au moins en juillet 1980, où un chat noir filmé avait un début d'aventure et où la...
Cherche titre d'un film
RésoluIl doit y avoir 4 ou 5 ans ou peut-être même plus, j'ai vu un film a la TV et je n'arrive pas a retrouver le titre. l'histoire en fait c'est une fi...
Films a regarder en couples d'amis
RésoluSalut, cet après midi on s'est donné rendez-vous avec 4 couples du même age (nos amis) pour regarder un film ensemble.. Mais on ne sais pas quel film ...
Recherche titre d'un film
Résolubonjour je recherche le titre d'un film sur le rock. ça se passe sur un bateau où des mecs balance du rock sur une radio pirate et ils fument des jo...
Recherche
RésoluBonjour, Je recherche un film où, au début de l'histoire, un homme avec son fils s'arrête a une station essence et là, une bande étant présente, le...
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour a tous, je lance un avis de recherche de film d'horreur!Cela fait longtemps que je cherche un film sans JAMAIS trouver le titre j'ai eu beau r...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je chercje un film que j'ai vu et dont j'ai oublié le nom , L'histoire enfaite c'est 2 jumelles anglaise blondes qui partent pour les état-u...
Journal d'une princesse
Résolubonjour ! je sais qu'il existe une version cinématographique du livre "journal d'une princesse". Je ne suis plus sure du nom qu'il avait ,quelqu'un p...
Recherche d un film americain
Résolubonjour!je cherche desesperement un film americain.je ne me souviens plus du titre.mais en gros l histoire il s agit de quatre homme sui sont en trai...
Je recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il doit y avoir à peu près un an. C'est l'histoire d'un homme qui emmenage dans un apartement. J...
Recherche film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film dont j'avais vu la B.O et ou la jeune fille disait : "Visiblement, docteur, vous n'avez jamais été une jeune f...
A la recherche dun film, aidez moi!
RésoluBonjour, Je rechere un film americain, j'ai oublie le nom des acteurs..je pense kil a ete tourne ds les annees 90. C l'histoire d'une fille ki vit ac...
Film policier avec usine
Résolubonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film policier dont une part de l'action se passe dans une usine appelée "clipardi", le tueur se ser...
Recherche nom telefilm super
Résolu/Ferméje recherche le nom d'un telefilm américian /italien qui est passé sur tf1 il y a au moins 6 ans pour la 2ème fois. Il était en 2 parties. Je crois ma...
Je cherche un film américain !!!!
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film . Je me souviens que ce film parle d'un conflit entre un père et sa fille ( le père tient une entrepri...
Pub cacher a travers un film
RésoluBonjour tout le monde Ma question est dans le titre : Pub cacher à travers un film ? voila aujourd'hui et plusieurs jour avant je regarder ma tél...
Recherche film avec fourmis
RésoluBonjour, Bonsoir, Je recherche un film passé l'année dernière sur M6 ou TF1 je ne sais plus vraiment . C'était des fourmis géantes,sous l'appare...
Film d'hitchcock
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le films "Les oiseaux" d'Hitchcock est bien. Merci.