Résultats (4 778)

Je recherche le titre d'un film

Résolu

C'est un film où une femme et son fils emménagent aux Etats-Unis.Les parents ont divorce . La maison comporte une piece blindée et securisée a max. Le...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
merci_de_votre_aide

Recherche titre d'un film !

Résolu

Bonjour, Cela fait des mois, voir deux ou trois années que je suis à la recherche du titre d'un film, que j'avais vue chez mon père il y a des années...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Farfadet88

Film americain

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d un film americain avec des prisonnier qui joue au football americain . et qui rentre dans une ligue . sympa si quelq...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
lucien gricole

Musique le grand bleu de luc besson

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qu'il y a dans "Le grand bleu", c'est une musique jouée à la flûte de pan, la musique est douce, on l'entend quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bichoo

Cherche films avec donna mills

Résolu

bonjour a tous. je recherche un film ou bien telefilm avec l'actrice donna mills. resume du film: une mere de famille essaye d'assassiner ses enfant...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bettysims

Recherhce le titre d'un film d'art martiaux..

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ninou

Sos recherche d'un film

Résolu

Bonjour,je recherche un film depuis longtemps,je connais ni la date de sortie,ni le titre,ni les acteurs et je me rapel pas trop de l'histoire mdr mai...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Recherche le titre d'un film...

Résolu

bonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Gwayav974

Recherche film homme voi femme moche = belle

Résolu

Bonjour je recherche désespérément un film! C'est l'histoire d'un mec qui se moque des femmes moche ou grosse, a partir d'un jour + les femmes qu'il c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gam82

Recherche d'un titre de film

Résolu

Salut à tous je cherche le titre complet d'un film qui est passé sur M6 en début d'après midi il y a 1 ou 2 mois: dans le titre il y a "Katya" et c'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Fl0oriianee

Recherche film sf, aidez moi!!

Résolu

Bonsoir, j'ai un film en tête que j'ai vu il y a qlq années mais dont je ne me rappelle ni le titre ni le nom de l'acteur: en gros c'est un mec qui es...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Dead Silence

Téléfilm/film années 80 jeune fille fantome

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm ou d'un film qui passait régulièrement sur la 5 ou sur M6 dans les années 80-90. C'est l'histoire d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Corbin69

Recherche d'un dessin animé

Résolu

je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui a été diffusé au moins en juillet 1980, où un chat noir filmé avait un début d'aventure et où la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un film

Résolu

Il doit y avoir 4 ou 5 ans ou peut-être même plus, j'ai vu un film a la TV et je n'arrive pas a retrouver le titre. l'histoire en fait c'est une fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
krakote34

Films a regarder en couples d'amis

Résolu

Salut, cet après midi on s'est donné rendez-vous avec 4 couples du même age (nos amis) pour regarder un film ensemble.. Mais on ne sais pas quel film ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film sur le rock. ça se passe sur un bateau où des mecs balance du rock sur une radio pirate et ils fument des jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
amely17

Recherche

Résolu

Bonjour, Je recherche un film où, au début de l'histoire, un homme avec son fils s'arrête a une station essence et là, une bande étant présente, le...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
florian74

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour a tous, je lance un avis de recherche de film d'horreur!Cela fait longtemps que je cherche un film sans JAMAIS trouver le titre j'ai eu beau r...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
leslydu51

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je chercje un film que j'ai vu et dont j'ai oublié le nom , L'histoire enfaite c'est 2 jumelles anglaise blondes qui partent pour les état-u...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Cleymx3

Journal d'une princesse

Résolu

bonjour ! je sais qu'il existe une version cinématographique du livre "journal d'une princesse". Je ne suis plus sure du nom qu'il avait ,quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Anonyme

Recherche d un film americain

Résolu

bonjour!je cherche desesperement un film americain.je ne me souviens plus du titre.mais en gros l histoire il s agit de quatre homme sui sont en trai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zara

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il doit y avoir à peu près un an. C'est l'histoire d'un homme qui emmenage dans un apartement. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
CocoHap

Recherche film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film dont j'avais vu la B.O et ou la jeune fille disait : "Visiblement, docteur, vous n'avez jamais été une jeune f...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mariee

A la recherche dun film, aidez moi!

Résolu

Bonjour, Je rechere un film americain, j'ai oublie le nom des acteurs..je pense kil a ete tourne ds les annees 90. C l'histoire d'une fille ki vit ac...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
9buck9

Film policier avec usine

Résolu

bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film policier dont une part de l'action se passe dans une usine appelée "clipardi", le tueur se ser...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Hermione

Recherche nom telefilm super

Résolu/Fermé

je recherche le nom d'un telefilm américian /italien qui est passé sur tf1 il y a au moins 6 ans pour la 2ème fois. Il était en 2 parties. Je crois ma...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fiona

Je cherche un film américain !!!!

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film . Je me souviens que ce film parle d'un conflit entre un père et sa fille ( le père tient une entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
shady90

Pub cacher a travers un film

Résolu

Bonjour tout le monde Ma question est dans le titre : Pub cacher à travers un film ? voila aujourd'hui et plusieurs jour avant je regarder ma tél...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
hellsing59

Recherche film avec fourmis

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un film passé l'année dernière sur M6 ou TF1 je ne sais plus vraiment . C'était des fourmis géantes,sous l'appare...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
antoine

Film d'hitchcock

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le films "Les oiseaux" d'Hitchcock est bien. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Coleen10
Résultats 3961 - 3990 sur un total de 4 778