Résultats (4 778)

Recherche film science fiction

Résolu

Bonjour à tous je recherche activement un film passé sur m6 au début des année 1990 un film de science fiction d'après mes souvenir c'est un robot ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Corbin69

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90. C'est l'histoire d'une petite fille noire qui après la mort de ses paren...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
audrey

Recherche film en "-ine"

Résolu

Je recherche un film que j'avais louée quand j'étais plus petite. C'était l'histoire d'une petite fille précoce mais sa maman ne s'en rendait pas c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cactusix

Starship troopers

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique du film Starship Troopers (le premier)! La scène ou se passe dans une soirée, un bal et une femme chante devant ...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
guitch

Recherche film svp

Résolu

bonjour a tous. voila mon probleme: j'ai vu un film quand j'étais petite et je ne connais pas le titre, seulement je peux dire que c'est un film comiq...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ninouch09

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je rechercherais le titre d'un film, le problème c'est que je ne me rappelle de pas grand chose :(.Cela se passe sur une ile déserte un coupl...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
demontssonia

Musique dans le film "arrête-moi si tu peux&q

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique qu'il y a dans le film "Arrête-moi si tu peux", c'est la musique au moment ou il est avec une fille dans...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d un film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film qui était passé sur M6 a l' époque, je pense dans le année 90. Ce film parlait de deux freres, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
k

Recherche film avec roger hanin

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ancien vu à la télé avec Roger Hanin. Si mes souvenirs sont bons: Roger Hanin tombe amoureux d'une jeune fem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
shmft

Recherche dessin animé avec des chiens

Résolu/Fermé

Voila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense pas que c...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
n

Cherche le film "petit ange noir"

Résolu

Bonjour, Je cherche le film "Petit ange noir". Si quelqu'un a le titre anglais ou bien encore le nom d'un des acteurs ou du producteur, cela m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
anonyme

A l'aide !!!!

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film : Américain, une jeune fille baby sitter, le bébé dort, elle se croit seule dans la maison, mais le tueur es...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
MEPHISTO69

Recherche d'un titre de film de science ficti

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un homme qui a inventé la machine à voir dans le temps. Il voit alors qu'il va mourir et v...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
papy-ion

Convertisseur de fim pour ipod nano

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de convertir un film (video) format ipod nano 4eme generation. Merci d'avance pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
benjock

Recherche film

Résolu

Je suis a la recherche d'un film ou une élève et un prof sont amoureux et se laissent des petits mots pendant les cours... Si quelqu'un a une idée... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
yukifi

Recherche film

Résolu

Je suis a la recherche du titre d'un film concernant une enfant abandonné ayant des dons musicaux (guitare , uis chef orchestre) . A la fin du film se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
tacha

Film de jeux ou tous les coup sont permis

Résolu

bonjour je recherche un film du genre jeux ou tous est permis ce film est asser vieux je me souvient qu'il y avais une boule en fer qui sortez d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

American pie 7

Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y aura un american pie 7 car j'ai vu que des rumeurs non-fondé pour le moment donc si vous avez des rensei...

83 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
theoufdusexe

Musique de film

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoire trouver des musique de film, sur quelle sitye je doit allez. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
hdiama

Recherche communauté de videophiles

Résolu

Bonsoir, j'ai entendu dire par çi par là qu'il existe des petites communautés de videophiles qui partagent leurs films respectifs via des logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jeannot54

Recherche serie tv

Résolu

Bonjour, j'ai vu récemment une série TV sur TF1 mais assez tard le soir. il me semble que c'était un dimanche mais pas certain. il y avait une femme e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
petybenjy

Recherche d'un film

Résolu

coucou, j'ai vu il y'a quelques temps, un film a la télévision, et je ne me rappel plus du nom de ce film. c'est pour ça que je fait appel a vous. c'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
petybenjy

Popstar

Résolu/Fermé

baunjourd a tous je cherche un filme que j'ai vu hier sur m6il s'appel popstar je veus le revoire mais je narrve pas aider moi s.v.p meci

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cc

Pain d'épice

Résolu

je suis a la recherche du titre de film vue sur gulli en 2008 c'est l'histoire d'une jeune fille qui sauve de l'eutanasie un cheval nonné pain d'é...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aman-dine99

Titre film m6 2008

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé sur M6 en 2008. C'est l'histoire d'une blonde steaptiseuse qui cherche à devenir danseuse professio...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film (un peu connu je pense)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me rappeller un film ou plutôt il me semble que c'est une trilogie car il avait été diffusé en 3 parties sur M6 il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kev1995num2

Film de science fiction "help"

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film de science fiction sortie, d'après mes vagues souvenirs, dans les années 80. L'histoire de déroule...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Corbin69

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film. Je me rappel qu'il s'agit de trois histoire de famille (et surtout de femmes) différentes qui sont liées par un...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Amras

Recherche d'un téléfilm sur tf1

Résolu

Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un téléfilm qui avait été diffusé il y a un bon moment déjà sur TF1. Malheureusement, je ne me rappelle plu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ninie

Film de course, année 1970

Résolu

Salut, je cherche un film daté des années 70 environ. Ce sont des coureurs automobile, qui pour gagner des point percutent des gens. Une scène qui est...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
canada
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 4 778