Résultats (4 778)
Cherche nom d'un film : help !
RésoluBonjour/Bonsoir En fait , ça fait super longtemps que je galère à chercher le titre d'un film dont je connais seulement l'affiche (et encore !) don...
Papa j'ai une maman pour toi
RésoluBonjour à tous!! Je voudrais acheter le DVD du film "Papa j'ai une maman pour toi" avec Ashley et Mary-Kate Olsen!! Mais je ne le trouve nul part en...
Film
RésoluBonjour, je recherche un film dont je n'ai pas les acteurs je vais essayer de vous décrire l'histoire le plus précisément possible ^^::: C'est un...
Quel est le nom du film où ....
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le nom du film ou au début beaucoup de gens se sucident , je ne m'en rapel plus merci de m'aider.
Recherche telefilm?
RésoluJe recherche un téléfilm qui est passé sur M6 ou TF1 il y a longtemps de cela. L'histoire c'est une jeune femme aveugle qui joue du violoncelle ou d...
Titre d'un film
Résolubonjour tout le monde je suis a la recherche du titre d'un film ou la femme se réveille noir alors quelle et blanche je vous remercie d'avance jean
Saison 5 de how i met your mother
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai appris qu'il y avait une saison 5 de la serie how I met your mother et, ayant regardé les autres saisons sur internet, je voudrai...
Recherche de film
RésoluBonjour a tous, Comme dit le titre, je recherche un film que j'avais vu petit : C'est l'histoire d'un enfant en primaire, son professeur donne ...
Recherche un film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a 6 ans (je crois): Ce film raconte l'histoire de 2 lycéennes qui se haïssent et passe ...
Recherche film important pour moi
Résolubonjour a tous , je recherche un film sortit vers 1975 _ 1980 . le titre du film es " le roi des bricoleur ". ce film a pour personnage principal ...
Cherche film
Résolubonsoir, je cherche le titre d'un film ou il y a "the game(rappeur)" qui joue le rôle du méchant dedans et en fait l'histoire s'agit d'un petit gar...
Film de poker
RésoluBonjour; Voilà mon souci, Je recherche un film de poker que j'ai déjà vu !!!! Mais le souci c'est que je me rapelle plus du titre ni de la date ...
Recherche titre d'un film
RésoluVoila je cherche le titre d'un film passé sur canal + il y a je crois 2-3 ans. En fait c'est un homme qui emmènage dans un appartement et il voit le f...
Film allemand
RésoluSalut a tous A mon tour d'être à la quête d'un film! Comme précisé dans l'intitulé, il s'agit d'un film allemand que j'ai vu (en partie) sur Canal +...
Aide retrouver film dhorreur assez ressent!!
RésoluBonjour,Salutation à tous et a toutes, Je recherche un film d'horreur sorti il n'y a pas longtemps(vers 2005 ou après) il sagit d'un couple qui va ...
Titre de film
RésoluBonjour, Bonsoir à Tous. Je recherche le titre d'un film que j'acais en VHS et que j'ai perdu. L'histoire c' est avec J C Vandamme, qui est dans un...
Film
RésoluBonjour, y a t'il un site gratuits sur le qu'elle je peut telecharger des film et si OUI le qu'elle? MERCI
[cinéma-horreur] paranormal activity
Résolu/FerméBonjour , Etant cinephile de film d' horreur, j' ai grandement envi de voir Paranormal Activity...sur grand écran J' ai la possibilité de le voir ...
Chaine en live
RésoluBonjour, voila d abord je vous remercie en fait ma question est pas simple je recherche un site de vidéo en streaming et une chaine en live les vidé...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui date de très longtemps. D'après mes souvenirs, c'était deux enfants (un garçon et une fille) des frères...
A la recherche d'un film !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film comme l'indique le titre, j'espère que vous pourrez m'aider :P L'acteur principal est "De Niro" (de g...
Recherche de films
Résolu/Ferméje cherche sur quel site trouver le film les bronzés font du ski ci quelqun pourait médé sa serai vraiment gentil et selui qui mède vous pouver m...
Coucou
Résolucc moi je recherche un film l'histoire c est qu'une film elle a 13 ans et elle est dans un placard avec un garçon il devienne grand juste après mais i...
Recherche film
RésoluVoila, Quand il était gamin, mon père a vu un film a la télé qui l'as marqué (il devais avoir 8 ans) Il ce souviens d'une femme d'une tribu africaine...
Recherche titre film d'horreur
RésoluSalut à tous, je cherche le titre d'un film d'horreur qui se passe dans une vieille maison. Si mon souvenir est bon c'est plusieurs jeunes qui viennen...
Recheche de voyage au centre de la terre
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche un film qui est passé a la tv dans les années 90 et qui serait sortie en 1993 c'est l'histoire un groupe de scientifique...
American history x 2 et autres
Résolu/FerméSalut je voudrais savoir si "MAERICAN HISTORY X 2 "existe des rumeurs mais rien de vrai...merci j'aimerais aussi un site poour regarder des films...
Je cherche un film d horreur
Résolubonjour a tous Voila je recherche un film d epouvante L histoire d une sorciere qui tu les enfants la nuit mais lorsque qu on est adulte on ne la vo...
Recherche titre film
RésoluBonjour tout le monde, je suis désésperement à la recherche du titre d'un film il est passé y a quelques temps sur une chaîne de la tnt ( je n'sais pl...
Crows zero et crows zero 2 streaming
Résolu/FerméBonjours, voila je voudrais voir Ces films en streaming, mais malgrès mais recherche sur les forum j'ai pas trouver de lien. Ceux Que j'ai trouver son...