Résultats (4 778)

Cherche nom d'un film : help !

Résolu

Bonjour/Bonsoir En fait , ça fait super longtemps que je galère à chercher le titre d'un film dont je connais seulement l'affiche (et encore !) don...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
biscuitchoco

Papa j'ai une maman pour toi

Résolu

Bonjour à tous!! Je voudrais acheter le DVD du film "Papa j'ai une maman pour toi" avec Ashley et Mary-Kate Olsen!! Mais je ne le trouve nul part en...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
yaya

Film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je n'ai pas les acteurs je vais essayer de vous décrire l'histoire le plus précisément possible ^^::: C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
stillie

Quel est le nom du film où ....

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le nom du film ou au début beaucoup de gens se sucident , je ne m'en rapel plus merci de m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
the miz69

Recherche telefilm?

Résolu

Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 ou TF1 il y a longtemps de cela. L'histoire c'est une jeune femme aveugle qui joue du violoncelle ou d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Fry

Titre d'un film

Résolu

bonjour tout le monde je suis a la recherche du titre d'un film ou la femme se réveille noir alors quelle et blanche je vous remercie d'avance jean

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jeanot59

Saison 5 de how i met your mother

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai appris qu'il y avait une saison 5 de la serie how I met your mother et, ayant regardé les autres saisons sur internet, je voudrai...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
catrine

Recherche de film

Résolu

Bonjour a tous, Comme dit le titre, je recherche un film que j'avais vu petit : C'est l'histoire d'un enfant en primaire, son professeur donne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dd-sarthe

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a 6 ans (je crois): Ce film raconte l'histoire de 2 lycéennes qui se haïssent et passe ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
meganel

Recherche film important pour moi

Résolu

bonjour a tous , je recherche un film sortit vers 1975 _ 1980 . le titre du film es " le roi des bricoleur ". ce film a pour personnage principal ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
moviesearch

Cherche film

Résolu

bonsoir, je cherche le titre d'un film ou il y a "the game(rappeur)" qui joue le rôle du méchant dedans et en fait l'histoire s'agit d'un petit gar...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Film de poker

Résolu

Bonjour; Voilà mon souci, Je recherche un film de poker que j'ai déjà vu !!!! Mais le souci c'est que je me rapelle plus du titre ni de la date ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Megamix126

Recherche titre d'un film

Résolu

Voila je cherche le titre d'un film passé sur canal + il y a je crois 2-3 ans. En fait c'est un homme qui emmènage dans un appartement et il voit le f...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nanuccia

Film allemand

Résolu

Salut a tous A mon tour d'être à la quête d'un film! Comme précisé dans l'intitulé, il s'agit d'un film allemand que j'ai vu (en partie) sur Canal +...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Njhin

Aide retrouver film dhorreur assez ressent!!

Résolu

Bonjour,Salutation à tous et a toutes, Je recherche un film d'horreur sorti il n'y a pas longtemps(vers 2005 ou après) il sagit d'un couple qui va ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
PPBoyington

Titre de film

Résolu

Bonjour, Bonsoir à Tous. Je recherche le titre d'un film que j'acais en VHS et que j'ai perdu. L'histoire c' est avec J C Vandamme, qui est dans un...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
GilMus

Film

Résolu

Bonjour, y a t'il un site gratuits sur le qu'elle je peut telecharger des film et si OUI le qu'elle? MERCI

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

[cinéma-horreur] paranormal activity

Résolu/Fermé

Bonjour , Etant cinephile de film d' horreur, j' ai grandement envi de voir Paranormal Activity...sur grand écran J' ai la possibilité de le voir ...

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jessica83

Chaine en live

Résolu

Bonjour, voila d abord je vous remercie en fait ma question est pas simple je recherche un site de vidéo en streaming et une chaine en live les vidé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mickaelens

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui date de très longtemps. D'après mes souvenirs, c'était deux enfants (un garçon et une fille) des frères...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Someb0dy

A la recherche d'un film !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film comme l'indique le titre, j'espère que vous pourrez m'aider :P L'acteur principal est "De Niro" (de g...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
zorkoo_2

Recherche de films

Résolu/Fermé

je cherche sur quel site trouver le film les bronzés font du ski ci quelqun pourait médé sa serai vraiment gentil et selui qui mède vous pouver m...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pseudo1990

Coucou

Résolu

cc moi je recherche un film l'histoire c est qu'une film elle a 13 ans et elle est dans un placard avec un garçon il devienne grand juste après mais i...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lélé

Recherche film

Résolu

Voila, Quand il était gamin, mon père a vu un film a la télé qui l'as marqué (il devais avoir 8 ans) Il ce souviens d'une femme d'une tribu africaine...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
adotrax

Recherche titre film d'horreur

Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'un film d'horreur qui se passe dans une vieille maison. Si mon souvenir est bon c'est plusieurs jeunes qui viennen...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
princeloup

Recheche de voyage au centre de la terre

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un film qui est passé a la tv dans les années 90 et qui serait sortie en 1993 c'est l'histoire un groupe de scientifique...

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
sabrina-scott

American history x 2 et autres

Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir si "MAERICAN HISTORY X 2 "existe des rumeurs mais rien de vrai...merci j'aimerais aussi un site poour regarder des films...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
Adept

Je cherche un film d horreur

Résolu

bonjour a tous Voila je recherche un film d epouvante L histoire d une sorciere qui tu les enfants la nuit mais lorsque qu on est adulte on ne la vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Caro

Recherche titre film

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis désésperement à la recherche du titre d'un film il est passé y a quelques temps sur une chaîne de la tnt ( je n'sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
PUMBA_7

Crows zero et crows zero 2 streaming

Résolu/Fermé

Bonjours, voila je voudrais voir Ces films en streaming, mais malgrès mais recherche sur les forum j'ai pas trouver de lien. Ceux Que j'ai trouver son...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
moska
Résultats 4051 - 4080 sur un total de 4 778