Résultats (4 778)
Recherche d'un film
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur les chaînes ciné-cinéma vers 2002-2003. Au début du film on voyait une jeune fille qui...
Recherche le nom d'un western pour l'acheter
Résolubonjour, j'avais un film de western que j'ai perdu et que j'aimerai racheter, et je ne me souvient plus du titre. il me semble que c'était avec randol...
Recherche d'un titre de film horreur/gore.
RésoluBonjour. (: Je cherche le titre d'un film dans le genre horreur/gore que j'ai vu cet été mais dont je ne me souviens malheureusement plus du titre ...
Recherche actrice blonde
Résolu/FerméBjr à tous! (Attention, cette demande est assez compliquée! J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien.) Je recherche le nom d'une actrice bl...
Film serial killer avec pistolet à projectile
RésoluBonjour, Je recherche un film ou il y a un serial killer qui utilise un pistolet à projectile captif (utilisé pour anesthésié les bovins) pour tué se...
Resident evil 4, le film...
RésoluSalut, J'aimerais savoir si le film Resident Evil 4 sortira bientôt. Merci d'avance.
Recherche de bons films
RésoluBonjour, je vais m'ennuyer pendant les vacances et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs films que vous avez vus ? Merci de vos réponses.
Recherche un téléfilm passé sur m6
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur M6 il y'a quelque temps.C'est un téléfilm qui ressenble beaucoup au film Muriel. Enfaite je ...
Le meilleur film comique entre 2000-2009 ?
Résolu/FerméBonjour à tout le monde Voilà je cherche des film hilarants qui font très rire surtout américains !! J'accepte tous les thèmes ; drogue , sexe , ado...
Recherche titre de film!!
RésoluCoucou Voilà, ya moins d'un an, j'ai vu un film et j'ai pas retenu son nom:(( resumé: c'est l'histoire d'un homme qui est fou amoureux de sa belle...
Recherche de film
Résoluje cherche le titre dun film ,il y a une fille et un garcon lui il l emmene dans un monde imaginaire de l autre cote de la riviere a la fin la fille m...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film américain, vu il y a quelques années déjà... Pour l'histoire, un professeur de criminologie fait connaissanc...
Recherche de musique forest gump
RésoluBonjour, Je recherche une musique de Forest Gump : on ne l'entend que pendant quelques secondes vers la 47ème minute, quand la compagnie de Forest ma...
Le dragon rouge dressé par jake dans avatar
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis à la recherche d'une image/photo du dragon rouge avec lequel volait Jake à la fin du film avatar. Si quelqu'un...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film passé il y a quelques années déjà. film avec cheryl ladd. le film raconte l'histoire d'une journaliste (ch...
Recherche un film
RésoluBonjour. Je cherche un film dont j'ignore le titre. Un homme diabolique débarque dans une petite ville. Il a une canne qui se transforme en serpent, i...
Recherche d un film epouvante horreur
RésoluBonjour,je recherche un film d'epouvante horreur le titre en version francaise comporte deux mots dont "dead" Ce sont des jeunes gens dont un ...
Cherche titre film : 2 tueurs au bord lac
RésoluBonjour, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu au ciné il y a environ 1 2 ou 3 ans: lieu: maison secondaire au bord d'un lac...
Recherche d'un film *urgent*
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a maintenant quelques années ... Voilà, c'est l'histoire d'un jeune homme qu...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un vieux film ( enfin je crois ), il est français d'après mes souvenirs. Si je me souviens bien c...
Recherche d'un film
RésoluC'est un film que j'ai vu il y a longtemps mais je me souviens plus du titre. L'histoire: Au début il y une fille avec les cheveux rouge, un garçon...
Recherche titre film recent avec sean penn
RésoluSalut, je recherche le titre d'un film avec Sean Penn ds lequel il lutte contre l'homophobie au U.S.A. Merci
Aide pour un film
RésoluJe recherche un film, voici l'histoire : Un petit garcon es une petite amie son amie depuis tout petit. Un jour ils font un pacte de rester toujours ...
Musique passée dans stade 2 le 24 janvier???
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un musique qui est passée dans l'émission de stade 2, ce 24 janvier, pendant le reportage "Le duel Plushenko / Jo...
Recherche d'un film
RésoluSalut à tous, Bon voila je vais être direct, je n'ai pas beaucoup d'information concernant ce film du fait que ça fait un bout de temps que je l'ava...
Cherche titre film ou telefilm français
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un titre d'un film ou telefilm qui est passé ya très longtemps sur tf1 ou france 2 c'est lhistoire d'une femme qui...
Film d'horreur - épouvante.
Résolu/FerméBonsoir, Voila je cherche des "bons" films d'horreurs-épouvantes à louer, mais malheureusement je ne sais pas vraiment les quelles sont bien ou pas...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film et eventuellement ou je pourrais le trouver des années 90 ,en gros c'est l'histoire d'une jeune fille qui se ...
Recherche d'un lien pour un film
Résolu/Fermébonsoir, je cherche un site où je pourrais regarder gratuitement TERRA NOSTRA Merci de votre aide -- "Le mot que tu retiens entre tes lèvres es...
Recherche titre film
Résolubonjour,je recherche le titre d'un film à suspence français fin des années 90 début années 2000 qui raconte l'histoire d'un jeune couple qui vient de ...