Résultats (4 778)

Recherche film pas trés ancien

Résolu

Salut a tous, J'aimerais qu'on m'aide. Je recherche un film,on faite c'est 2 freres et une grande soeur qui sont dans une maison et...la maison s'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
JigeFilms

Je cherche un telefilm américain

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un telefilm américain que j'ai vu il y a très longtemps sur petit écran(je crois bien 10 ans). L'histoire est l...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
MPMP10

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film, si vous pouvez m'aider à le trouver ça serait super sympa ^^ J'essaye de vous le décrire vite fais : C'est une famill...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
caro_48

Je recherche le titre d'un film

Résolu

bonjour , je recherche un film drôle américain avec 2 acteur black l'un vient juste d'arriver dans la ville et l'autre y habitait déjà . c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lexemplaire

Quel est le nom de ce film ?

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un vieux film qui passe quelquefois sur RTL9. c'est l'histoire de 4 (ou 5) américains qui sont dans un bus, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
snowill

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film: dans ce que je me rappel: "c'est une jeune homme qui est novice dans le domaine de la box, une jolie ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Nico_

Titre d'un film de science fiction

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film dans lequel un soldat humain se crash avec un extraterrestre ennemi, lors d'un combat spatial. Dans un pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tinys

Films de ninja

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais ti piti. L'histoire exact, je ne m'en souviens pas et les acteurs encor...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Filmomane

Cherche le nom d'un film américain

Résolu

Bonjour tous le monde, je recherche le nom d'un film américain l'histoir parle d'un petit garson qui assiste a u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
abdal13

Film sur la guerre 39-45

Résolu/Fermé

cela fait longtemp que je cherche le titre d'un film qui ce déroule pendant la guerre 39-45 ou il ya un enfant qui se voit séparé de c parents.sont pe...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Daegalen

Cherche dessin animé année 80/90

Résolu/Fermé

Bonjour je suis a la recherche dun dessin animé diffusé a la télé dans les année 80/90 je me rapel vagument que c l'histoire d'un jeune homme qui rent...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Qqunquicherchait

Recherche un film

Résolu

Bonjour je recherche un film d'animation mais j'ai très peu d'informations, dans ce film il y a un garçon roux d'environ 10 ans, et il me semble qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mgazli

( resolu)recherche vieux film de sf

Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre d'un vieux film de SF voila se dont je me rappel : il sagit d'un jeune garçon doué dans une borne d arcade ( un s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
gabryhell

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, Voila je recherche le film Alice aux pays des merveilles qui date de 1999 ce n'est pas un dessin animé mais bien un film. Je l'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ano0nyme

Recherche d'un film!

Résolu

Bien le bonsoir! :) Je recherche un film qui m'a l'air bien délirant, un ami qui ma raconté le résumé. Le voici : C'est une bande de rapeur qui so...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Sikoriakk

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps désespérément le titre d'un film - le sujet : une femme (intrerprétée par Diana Ross il me semble bien) lutte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
sarebi89

Film introuvable sur les fées

Résolu

Bonjour à tous, depuis des années je recherche un film sur les fées. L'histoire met en scène une fillette qui a découvert un arbre à fées. Cet arbre...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nana91

Musique top chef du 1er mars

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir (1er mars) j'ai entendu une musique au piano dans Top Chef. Elle est passée quelques secondes au moment où les candidats buvaient d...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Freemuse

Le film se passe en antarctique

Résolu

bonjour a tous. je recherche un film.. qui se passe en antarctique... le film est sorti je pensse dans les annees 80 ou debut 90... c est un g...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anaj

Musique du film l'arnacoeur

Résolu

Bonjour, je recherche 2 titres de chanson extraites du film l'arnacoeur. 1° ) le generique de fin du film 2°) le chanson lorsque Romain Duris et Van...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lala

Recherche le titre d'un film d'animation

Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche du titre d'un film, et voila a peut prés ce qui se passe dans le film (animation je precise) : il ya un enfant...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Chris-94350

Recherche film français actuel

Résolu

Hello, je suis à la recherche d'un film à priori français dont j'ai vu la bande annonce et qui doit donc sortir ces temps ci où dans quelques semaines...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dav

Nom d'actrice dans le film le roi arthure

Résolu

bon jour a tous je cherche le nom d'une actrice qui a jouer le rôle de geunievre dans le film le roi Arthur il est passé hier soir sur France 3 a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film fantastique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel un agent supprime une bonne dizaine de mecs dans une pièce complètement noire, il exploite totale...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jojalie

Recherche film espagnol diffusé sur arte

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film espagnol (je suppose vu l'accent) sur Arte ce devait être l'hiver début 2008. Un couple avec un bébé a acheté une maison (...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Lili

Je recherche un vieux film (action/thriller?)

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film vu il y a très longtemps, l'histoire se passe en hiver (je crois), car beaucoup de neige, peut etre...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
swoog42

Rchtitre film 90 indien élevé par une famille

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un film qui passait sur M6 dans les années 90 (peut-être même passé sur TF1) Un jeu enfant indien d'amér...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Elsaw95

Cherche film années 80/90 avec petits lutins

Résolu

Je cherche un film que j'ai vu à la télé quand j'avais 12-13 ans (en 96 je crois) avec une maison dans laquelle habitaient des lutins, ils se déplacai...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Mat

A la recherche d un film avec un dragon

Résolu/Fermé

bonsoir a tous, je suis a la recherche d un film avec un gar un chevalier apparement qui porte une armure et qui est invincible sauf a un seul endroit...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
skwymm

Recherche film a partir d'un photo please

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du film portant cette photo : http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kurupt56
Résultats 3901 - 3930 sur un total de 4 778