Résultats (4 778)
Recherche film pas trés ancien
RésoluSalut a tous, J'aimerais qu'on m'aide. Je recherche un film,on faite c'est 2 freres et une grande soeur qui sont dans une maison et...la maison s'...
Je cherche un telefilm américain
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un telefilm américain que j'ai vu il y a très longtemps sur petit écran(je crois bien 10 ans). L'histoire est l...
Recherche film
RésoluBonjour, Je cherche un film, si vous pouvez m'aider à le trouver ça serait super sympa ^^ J'essaye de vous le décrire vite fais : C'est une famill...
Je recherche le titre d'un film
Résolubonjour , je recherche un film drôle américain avec 2 acteur black l'un vient juste d'arriver dans la ville et l'autre y habitait déjà . c'est u...
Quel est le nom de ce film ?
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un vieux film qui passe quelquefois sur RTL9. c'est l'histoire de 4 (ou 5) américains qui sont dans un bus, mais i...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film: dans ce que je me rappel: "c'est une jeune homme qui est novice dans le domaine de la box, une jolie ...
Titre d'un film de science fiction
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film dans lequel un soldat humain se crash avec un extraterrestre ennemi, lors d'un combat spatial. Dans un pr...
Films de ninja
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais ti piti. L'histoire exact, je ne m'en souviens pas et les acteurs encor...
Cherche le nom d'un film américain
RésoluBonjour tous le monde, je recherche le nom d'un film américain l'histoir parle d'un petit garson qui assiste a u...
Film sur la guerre 39-45
Résolu/Fermécela fait longtemp que je cherche le titre d'un film qui ce déroule pendant la guerre 39-45 ou il ya un enfant qui se voit séparé de c parents.sont pe...
Cherche dessin animé année 80/90
Résolu/FerméBonjour je suis a la recherche dun dessin animé diffusé a la télé dans les année 80/90 je me rapel vagument que c l'histoire d'un jeune homme qui rent...
Recherche un film
RésoluBonjour je recherche un film d'animation mais j'ai très peu d'informations, dans ce film il y a un garçon roux d'environ 10 ans, et il me semble qu'il...
( resolu)recherche vieux film de sf
RésoluBonjour, voila je cherche le titre d'un vieux film de SF voila se dont je me rappel : il sagit d'un jeune garçon doué dans une borne d arcade ( un s...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, Voila je recherche le film Alice aux pays des merveilles qui date de 1999 ce n'est pas un dessin animé mais bien un film. Je l'ai che...
Recherche d'un film!
RésoluBien le bonsoir! :) Je recherche un film qui m'a l'air bien délirant, un ami qui ma raconté le résumé. Le voici : C'est une bande de rapeur qui so...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je recherche depuis longtemps désespérément le titre d'un film - le sujet : une femme (intrerprétée par Diana Ross il me semble bien) lutte ...
Film introuvable sur les fées
RésoluBonjour à tous, depuis des années je recherche un film sur les fées. L'histoire met en scène une fillette qui a découvert un arbre à fées. Cet arbre...
Musique top chef du 1er mars
Résolu/FerméBonjour, hier soir (1er mars) j'ai entendu une musique au piano dans Top Chef. Elle est passée quelques secondes au moment où les candidats buvaient d...
Le film se passe en antarctique
Résolubonjour a tous. je recherche un film.. qui se passe en antarctique... le film est sorti je pensse dans les annees 80 ou debut 90... c est un g...
Musique du film l'arnacoeur
RésoluBonjour, je recherche 2 titres de chanson extraites du film l'arnacoeur. 1° ) le generique de fin du film 2°) le chanson lorsque Romain Duris et Van...
Recherche le titre d'un film d'animation
Résolubonjour a tous, je suis a la recherche du titre d'un film, et voila a peut prés ce qui se passe dans le film (animation je precise) : il ya un enfant...
Recherche film français actuel
RésoluHello, je suis à la recherche d'un film à priori français dont j'ai vu la bande annonce et qui doit donc sortir ces temps ci où dans quelques semaines...
Nom d'actrice dans le film le roi arthure
Résolubon jour a tous je cherche le nom d'une actrice qui a jouer le rôle de geunievre dans le film le roi Arthur il est passé hier soir sur France 3 a...
Recherche film fantastique
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel un agent supprime une bonne dizaine de mecs dans une pièce complètement noire, il exploite totale...
Recherche film espagnol diffusé sur arte
RésoluBonjour, J'ai vu un film espagnol (je suppose vu l'accent) sur Arte ce devait être l'hiver début 2008. Un couple avec un bébé a acheté une maison (...
Je recherche un vieux film (action/thriller?)
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un film vu il y a très longtemps, l'histoire se passe en hiver (je crois), car beaucoup de neige, peut etre...
Rchtitre film 90 indien élevé par une famille
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je recherche un film qui passait sur M6 dans les années 90 (peut-être même passé sur TF1) Un jeu enfant indien d'amér...
Cherche film années 80/90 avec petits lutins
RésoluJe cherche un film que j'ai vu à la télé quand j'avais 12-13 ans (en 96 je crois) avec une maison dans laquelle habitaient des lutins, ils se déplacai...
A la recherche d un film avec un dragon
Résolu/Fermébonsoir a tous, je suis a la recherche d un film avec un gar un chevalier apparement qui porte une armure et qui est invincible sauf a un seul endroit...
Recherche film a partir d'un photo please
RésoluBonjour, je cherche le nom du film portant cette photo : http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nme...