Recherche deseperement musique de film
aram
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
voila,apres des recherches en vain sur internet je m'en remets a vous.je recherche la musique de film des TORTUE NINJA (le film) mais le film sortie en 1990,pas celui de 2007.le pire est que je ne connais pas l'auteur mais c'est tres jazz comme style avec essentiellement du saxo ou de la trompette.il n'y a pas de paroles.bon je sais que je ne donne pas beaucoup d'indices,mais pour ceux a qui ca donne la puce a l'oreille....
merci encore;
voila,apres des recherches en vain sur internet je m'en remets a vous.je recherche la musique de film des TORTUE NINJA (le film) mais le film sortie en 1990,pas celui de 2007.le pire est que je ne connais pas l'auteur mais c'est tres jazz comme style avec essentiellement du saxo ou de la trompette.il n'y a pas de paroles.bon je sais que je ne donne pas beaucoup d'indices,mais pour ceux a qui ca donne la puce a l'oreille....
merci encore;
A voir également:
- Recherche deseperement musique de film
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique