Recherche film
metisse92
-
eric -
eric -
salut a toi. il faut vraiment que vous m'aider car j'ai un grand problème. voila je recherche un film asiatique dont je ne connais pas le titre ni le nom des acteurs, je connais seulement leur nom de personnages dans le film. en fait il s'agit de deux asiatiques qui se prénomment SO et LEE. je me rappelle qu'au début du film, on voit entrer une femmes habillée en blanc, un costume tout blanc et commence à tuer les personnelles d'une société et même le chef qui se croyait en sécurité meurt à cause des lunettes de l'asiatique qui était équiper de fumée qui empêche de respirer . avec ces actions ya une musique qui va avec. En attendant l'autre soeur est à la maison sur plusieur pc et discute avec elle. je me rappelle pas trop car sa fait longtemps que j'ai vu ce film. et à la fin du film la mafia entre chez les deux soeurs et commence à tirer partout, la grande soeur reçois plusieurs balles dans le corps et meurt. voila c'est tout ce dont jme rappelle. g vraiment besoin de votre aide, aider mwa s'il vous plait
A voir également:
- Recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
h si je viens de trouver sur internet le film est intitulé '' So eun Lee'' tu peux meme telecharger la musique du film iao !
Salut,
Je peux t'aider sur ce coup-ci, il me faudrait juste la date de quand tu la vu et puis si tu te rappel d'un nom d'un acteur du film, je peux te le trouvé ;)
Je peux t'aider sur ce coup-ci, il me faudrait juste la date de quand tu la vu et puis si tu te rappel d'un nom d'un acteur du film, je peux te le trouvé ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question