Recherche film

metisse92 - 11 août 2008 à 00:21
 eric - 18 août 2008 à 17:32
salut a toi. il faut vraiment que vous m'aider car j'ai un grand problème. voila je recherche un film asiatique dont je ne connais pas le titre ni le nom des acteurs, je connais seulement leur nom de personnages dans le film. en fait il s'agit de deux asiatiques qui se prénomment SO et LEE. je me rappelle qu'au début du film, on voit entrer une femmes habillée en blanc, un costume tout blanc et commence à tuer les personnelles d'une société et même le chef qui se croyait en sécurité meurt à cause des lunettes de l'asiatique qui était équiper de fumée qui empêche de respirer . avec ces actions ya une musique qui va avec. En attendant l'autre soeur est à la maison sur plusieur pc et discute avec elle. je me rappelle pas trop car sa fait longtemps que j'ai vu ce film. et à la fin du film la mafia entre chez les deux soeurs et commence à tirer partout, la grande soeur reçois plusieurs balles dans le corps et meurt. voila c'est tout ce dont jme rappelle. g vraiment besoin de votre aide, aider mwa s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

undertaker1994mario Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 18
11 août 2008 à 00:38
Bah avec le peu de détail je peut pas t'aider
0
undertaker1994mario Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 18
11 août 2008 à 00:40
h si je viens de trouver sur internet le film est intitulé '' So eun Lee'' tu peux meme telecharger la musique du film iao !
0
le métisse92
12 août 2008 à 21:22
salut toi, je te remercie de m'avoir répondu, mais en fait à propos du film, ce n'est pas ça, j'ai écouter les musique mais ce ne pas les bonnes .mais je te remercie d'avoir fait des recherce pour mwa, si tu en a d'autres préviens mwa, merci.
0
le métisse92
12 août 2008 à 21:27
salut ti, jete remercie de m'avoir répondu, à propos du film, j'ai écouter toutes les musique mais ce n'est pas ça. si t' as d'autres choses préviens mwa comme même, merci à toi.
0
Profil bloqué
11 août 2008 à 03:23
Salut,

Je peux t'aider sur ce coup-ci, il me faudrait juste la date de quand tu la vu et puis si tu te rappel d'un nom d'un acteur du film, je peux te le trouvé ;)
0
le métisse92
12 août 2008 à 21:17
salut, merci à toi de m'avoir répondu. à propos du film, je l'ai vu entre 2001 et 2006, je m'en rappel plus désolé. et le d'un acteur je m'en souviens plus, je me rappel que de so et de lee. je sais pas si tu peut faire quelque chose avec ça.
0
Profil bloqué
18 août 2008 à 02:26
Le souci c'est que "Lee" se trouve en général de l'acteur Bruce Lee...je cherche ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais ta trouver qu'on meme des films qui correspondent à ce que je recherche
0