SOS deux titres de films

Nanouchka - 11 août 2008 à 18:35
 sofsss - 4 sept. 2008 à 02:40
Coucou

Voilà les synopsis des deux films que je recherche

- Un très (trop) jeune couple a un enfant. Le père de la jeune fille l'oblige à abandonner son enfant à la naissance et à cesser sa relation avec le jeune homme. Les deux jeunes se perdent de vue et l'enfant est abandonné comme le souhaitait le père. L'enfant grandit et développe un don extraordinaire pour la musique. Il est certain que ce don va pouvoir le conduire jusqu'à ses parents et les réunir. Petit à petit il réussit à se faire connaître dans le monde de la musique. Peut etre qu'un de ses deux parents (la mère?) a un don pour la musique aussi (et c pour ça que son père l'avait forcée à abandonner son enfant?? je suis pas sûre de ça)

- Un frère et une soeur découvrent un objet secret (un cube qui s'ouvre et qui fait de la lumière bleue) qui viendrait du futur et qui contient un message pour demander de l'aide et rectifier l'avenir du monde par le passé. Comme ce sont deux enfants, les adultes ne les croient pas quand ils parlent de cet objet et du message - Ils décident alors de venir en aide au gens du futur tout seuls. Ils s'aperçoivent que cet objet a toujours existé (ils le voient dans des tableaux célèbres, dans des illustrations de livres...)

Merci pour votre aide :)

Nanouchka

4 réponses

attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
13 août 2008 à 11:33
Bonjour

Pour le deuxième film, il s'agit peut-être du film " Mimzy, le messager du futur" vas sur allociné tu trouveras les renseignements. Tiens moi au courant au revoir. Bonne journée
0
Yessssss !!

Je viens de regarder la bande annonce sur allocine et c'est exactement le bon film ! ça fait un moment que je recherche ce film !!

Merci beaucoup Attila !!! :D

Bonne soirée,

Nanouchka
0
pour le premier film c august rush normalement
0
oui effectivmen pour le premier film c august rush ! C'est sur :D
C'est un film éxtraordinaire ;)
0