Recherche le titre d'un film
titi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir, je recherche un film passé sur tf1 dans lequel jouée Noley Thornton (pour ceux qui ne connaissent pas elle a jouée la petite fille dans Heidi, en 1993).Le résumé de l'histoire du film que je cherche est :
c'est une jeune institutrice qui vit seule avec sa petite fille, elle a divorcée je crois.
cette femme est atteint d'une leucémie.Un jour elle fait la connaissance d'un homme avec qui elle s'entend très
bien.Au fil du temps ils tombent amoureux l'un de l'autre.Cette femme demande à son compagnon de prendre
soin de sa fille quand elle ne sera plus là.
Voilà j'ai pas voulu faire long car aprés c'est long à lire, et sa désespère beaucoup de gens.
J'espère que vous pourré m'aider en tout cas, j'attends vos réponses, merci
c'est une jeune institutrice qui vit seule avec sa petite fille, elle a divorcée je crois.
cette femme est atteint d'une leucémie.Un jour elle fait la connaissance d'un homme avec qui elle s'entend très
bien.Au fil du temps ils tombent amoureux l'un de l'autre.Cette femme demande à son compagnon de prendre
soin de sa fille quand elle ne sera plus là.
Voilà j'ai pas voulu faire long car aprés c'est long à lire, et sa désespère beaucoup de gens.
J'espère que vous pourré m'aider en tout cas, j'attends vos réponses, merci
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert