Recherche ancien titre de film

hametaro91 -  
hametaro91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je recherche un titre de film assez ancien de + de 15 ans environ c'est un homme qui veut sauver sa femme en traversant un tunnel il veut sauver l'ame de sa femme et c'est un film fantastique je crois que les dieux lui ont donner un defi en traversant un tunnel il doit faire quelquechose pour la sauver mais il echou et il essaye de s'enfuir avec elle depuis le paradis contre les dieux pour la sauver mais arriver au bout du tunnel elle meurt car il n'a pas voulu les ecouter je ne sait pas si ca fait partie des legendes grecques justement je l'ai vu au college ca date !!! mais j'amerai bien des pistes merci
A voir également:

9 réponses

14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

slt en tout cas ton film ressemble a la mythologie grecque et l'histoire d'ORPHEE et EURYDICE :

https://mythologica.fr/grec/orphee.htm

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
hametaro91

merci
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

De rien mais je ne t'ai pas donné le titre de ton film je dis juste que sa me rappel sa ...

0
hametaro91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est rien ca pourrai m'aider je ne pensai pas avoir une reponse tres vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ok

0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut,
C'est peut-être le film "Le tunnel" de et avec Alain Delon
0
hametaro91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien l'hystoire d'eurydice et orphee j'ai verifier mais sur dailymotion pour le visionner il n'y ai pas il me reste les sites comme priceminister pour l'avoir merci
0

... entre temps tu t'es inscrit...

Tant mieux que tu ai trouvé ce que tu veux j espère tu pourras trouver le film !!!

A une prochaine

ciao

0

ok 14momo14 merci ciao
0